Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour de Clairvoyance Assma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Retour de Clairvoyance Assma Empty
MessageSujet: Retour de Clairvoyance Assma   Retour de Clairvoyance Assma Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:48

Citation :


De versace75
A jelt
Date 03/11/08 à 00:01

Sujet retour de consultation datant de fevrier

Message bonsoir,pour vous remémorer votre réponse:"Clairevoyance Bonjour Assma, tu possèdes un beau et fort prénom en vibration qui te servira dans la vie. Le seul conseil que je pourrais te suggérer sera dêtre attentive que le sombre coté matériel ne tenvahisse pas trop au détriment de ta sensibilité et de ton humilité, la générosité sera un excellent garde fou face aux désirs et aux tentations ...Je ne pourrais rien te dire dautre que ce quil y a dans ton post car il y a déjà tout dans ton message, je vais juste te donné une autre façon dinterprété ce que tu ne souhaite pas accepter peut être dans ton subconscient :Ta rencontre avec ce jeune homme te déstabilise effectivement car bouleverse tes convictions et attitudes que tu portez jusqu'à présent sur les hommes de manière général, tes sentiments envers lui sont forts et ne vous laisse pas de répit bien quand même temps il semblerais que vous ayez un peu peur quand même de vous tromper où de vous engager à 100%. Sachez que cette personne est sensible à votre charme physique et je vous suggère de vivre cette aventure avec légèreté et impulsion ce qui vous permettra de vivre une belle aventure charnelle car je doute sincèrement que cette relation débouche sur un suivi stable et durable, genre mariage, etc par contre si en juin vous êtes encore (ce que je vous souhaite sincèrement) en liaison intime avec cette personne, alors il serai bien deffectuez un autre tirage de tarot afin davoir de plus amples renseignements en temps utiles car il me semble bien que ce jeune homme a beaucoup de noblesse dans ses sentiments et lunique préoccupation physique de ses besoins nest pas ce quil convoite au présent.Affection, Jelt.

"Donc malgré que je n'ai pas voulu vous écoutez car tout les aut

De versace75
A jelt522
Date 03/11/08 à 15:48

Sujet suite du message

Message bonjour,donc je voulais vous dire que contrairement a tout les autres voyants vous étiez le seul a avoir vu juste, la relation s'est terminé très vite et comme vous l'aviez prédit on a rompu en mars car selon vous nous ne devions pas atteindre le mois de juin, donc retour positif et tant mieux car maintenant en prenant du recul nos caractères ne collaient pas du tout.Donc bravo et désolé de ne pas avoir cru car j'y croyais beaucoup a cette histoire et le fait que vous n'ayez pas dit ce que je voulais entendre je m'étais braquée.Actuellement j'ai rencontré un homme qui s'appel Yamani, bizarre mais j'ai l'impession que ça ne va pas durer longtemps.En tout cas si ce n'ast pas lui j'aimerais vraiment bientôt rencontré le bon, car j'en ai marre de toutes ces rencontres qui n'aboutissent à rien!!!!!en tout cas merci jelt
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Retour de Clairvoyance Assma Empty
MessageSujet: Retour   Retour de Clairvoyance Assma Icon_minitimeSam 26 Sep - 20:23

Retour de Clairvoyance Assma Votre_14
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de Clairvoyance Assma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» milles merci
» Archives & Demandes VIII
» Archives & Demandes VII
» Merci JELT.
» Archives & Demandes III
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Retours de Clairvoyance et Remerciements !-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit