Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour Jelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange

Ange

Nombre de messages : 30
Age : 76
Bonus : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour Jelt Empty
MessageSujet: Bonjour Jelt   Bonjour Jelt Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:16

Bonsoir Jelt ,, j'adore votre forum, maintenant quand je me pose des questions sur tel ou tel chose je viens ici sur votre forum , qui est complet..
Merci pour votre grande générosité toi et Silence .

Merci de partager ton don de voyance avec nous..
j'ai une question Jelt flower

j'aimerais prendre des cours qui sont donner en 3 niveaux (session)
sur les soins philippin,, est ce que ces cours vont m'apporter un plus avec ce que je pratique dans le moment ? un force de guérison plus puissante?

ce que je fais je n'ai jamais pu lui donner un nom ,, il ya de cela plusieurs années j'ai eu des visions et c'est comme ca que j'ai commencer à donner des soins avec mes mains ...
Je me connecte avec la force divine, La lumière Or et mes guides,
je suis guider par eux pour trouver le mal ..

Merci de m'éclairer farao
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour Jelt Empty
MessageSujet: Soins   Bonjour Jelt Icon_minitimeMer 26 Nov - 4:28

Bonjour Ange,

Je vais répondre à votre message concernant :

Citation :

- Prendre des cours sur trois niveaux sur les soins philippins ? Ce qui serai un plus par rapport à ce que vous pratiquez actuellement ? une force de guérison plus puissante ?
- A travers le temps onirique, vous avez reçu des enseignements qui vous ont conduit à effectuez des soins avec les mains à travers l’aide d’être de lumière or, de guides et à travers eux vous avez était guidé pour trouvé le mal et l’en extraire du patient ?

A la lecture de ce message, j’ai pris quelque temps de recul pour le macérer.

Ce qui me surprend le plus, ce n’est pas votre message mais que l’on puisse suivre une formation en soins dit philippin ! Je n’avais jamais eu la seule pensée de cela …
Enfin, où va le monde …

J’explique mon étonnement ; Il me semblait que les êtres spirituels incarnés sur Terre qui puissent effectués des soins sur un plan physique sans l’aide d’aucune académie médicale (formation, matériel) et simultanément être en connection avec le Divin et l’aide puissante d’Esprits désincarnés qui eux aussi sont généralement d’anciens membres du corps médical de leurs vivants, ne pouvaient transmettre ce qui ne possédaient pas : la connaissance.

Il est vrai, quand compagnie de ces êtres, votre taux vibratoire personnel montera singulièrement de plusieurs crans ! Selon le degré d’intimité que vous avez avec cet être (Amour), vos vibrations sur des modulations similaires pourront duré dans le temps et à ce moment là vous pourriez bénéficié de l’aide spirituel avec ses Maîtres – Guides, Esprits dans l’Astral. Et ce pratiquement en qualité phénoménale résultante du courant de sympathie magnétique de l’Amour qui est l’égrégore de ce lien de relation. Ces Esprits incarnées qui ont la mission de transmettre de manière spectaculaire les capacités Divine, ce sont leurs missions sur ce plan. C’est ainsi que la méthode est visible et choquante pour la plus part des gens mais ce n’est pas l’unique mission. Une de leurs responsabilité de ces médiums des Philippines, du Brésil, de Sibérie, etc., et de transmettre la relation avec la forme de spiritualité la plus proche qu’il ont choisi. Il est vrai, que très souvent malgré l’origine géographique des médiums, Jésus voir Dieu, est le dénominateur commun. Ainsi, lors de séminaire où de stage, ils ne pourront que vous « ouvrir » votre cœur, vous montrez la voie vers une spiritualité plus large et profonde en vous, vous révélez une conscience dont vous n’aviez peut être pas encore découvert toutes les subtilités, alors oui rencontrez donc ce genre de personne et vous aurez un regard plus limpide sur le monde …

Dans le travail de nettoyage des corps subtils à travers vos mains, il est intéressant de comprendre le phénomène des fluides, du magnétisme afin que les passes soient véritablement en symbiose avec la demande et le soignant.

Effectivement, des formations existent : magnétisme divers, réiki, etc. (je continue de pensé que des niveaux en soins spirituel de type Brésil, Philippine ne peuvent pas être réels dans la mesure où les élèves ne pourront pas effectué les mêmes travaux car ils n’ont pas reçu la même mission).
Des niveaux ont étaient crées pour monter en puissance les étudiants dans les différentes branches ce qui explique les degré et les années d’étude. Le travail et la restructuration osseuse et / où du système nerveux peut être une capacité malheureusement trop largement galvaudé à mon goût par les courants de pensées genre new age, bien sûr tout dépens du praticien et sa propre connaissance dans ses limites.

Aux « meilleurs aspirants » la récompense de leurs travaux, de leurs Foi sera la capacité à prodiguer des soins holistiques spirituels, c'est-à-dire qua grâce à des connaissances thérapeutiques, ils pourront prodigué des guérisons qui épaulé par l’Astral (Guides, Maîtres, Esprits) seront convainquant.

C'est sur le corps énergétique que l'action du thérapeute prend place. Il n'y a pas pénétration du corps matériel du patient par les doigts du thérapeute. Cependant quelques substances étrangères à la structure harmonique du corps du patient peuvent se "matérialiser".
Parfois les liquides physiologiques apparaissent en surface en regard d'une rupture locale de la cohésion du corps matériel.

Après avoir traité le corps énergétique, le thérapeute effectue des massages magnétiques superficiels ou profonds ayant pour but la réactivation des organes concernés.
Un rééquilibrage magnétique global termine cette seconde phase de la rencontre par un réalignement des corps matériels et énergétiques.
La troisième phase : conseil de vie (recommandations alimentaires) complété par des recommandations de consommation de produits naturels d'origine végétale en tisane, infusion ou emplâtre ayant pour but de gommer définitivement les conséquences du disfonctionnement.
"Une certaine catégorie de guérisseurs philippins est vraiment une réalité. Ils travaillent tout simplement en modifiant la matière. Ils ont acquis des capacités qui sont encore en sommeil chez vous. Ces êtres ont simplement une connaissance particulière de leur propre fonctionnement et du pouvoir de l'esprit sur la matière. CECI EST UNE REALITE."
"En Inde, vous pouvez trouver des grands sages qui pratiquent de la même façon mais qui ne se font pas forcément connaître."

Pratiques spirituelles

Ce terme prête aussi facilement à confusion. La spiritualité, c’est simplement la vie de l’esprit et de la conscience. Cette notion ne se réfère à aucune religion particulière. Il existe des formes de spiritualité laïques ou athées ! Il s’agit simplement d’une fonction naturelle de l’être humain, comme la sexualité ou l’affectivité...

La spiritualité concerne nos valeurs, ainsi que le sens que l’on attribue au fait d'être vivant dans ce monde. Là encore, toutes les cultures ont proposé des voies d’exploration pratique de cette dimension.

Toutes affirment en fait les mêmes principes fondamentaux :

1) La croissance personnelle passe par la connaissance de soi.
2) L’exploration du psychisme (et notamment de ses tendances projectives) est nécessaire pour sortir du conditionnement de ses propres illusions.
3) En dépassant celles-ci on accède à un état d’être ainsi qu’à une forme d’intelligence harmonisés.

Les pratiques spirituelles visent donc à l’apaisement durable de la souffrance émotionnelle et de l’agitation mentale. Cette pacification permet l’émergence de profonds sentiments de gratitude, de sérénité, de confiance dans la vie et dans ses propres ressources ainsi que de lâcher-prise. Elle s’accompagne d’une aptitude à s’accepter pleinement en tant qu’être humain, avec tendresse et humilité. C’est là le but ultime de tout processus de guérison.


Affection, Jelt . sunny

Séminaire avec Alex Orbito :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange

Nombre de messages : 30
Age : 76
Bonus : 2
Date d'inscription : 25/09/2008

Bonjour Jelt Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jelt   Bonjour Jelt Icon_minitimeMar 2 Déc - 3:43

Merciiiiii jelt pour ta reponse , j'ai lu et relu ta reponse ,, excuse moi de ne pas t'avoir dit merci avant mais c,est que je veut te donner ma reponse avec plus de details et je n'ai pas assez de temps alors je reviens aussi vite que possible ... santa
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Bonjour Jelt Empty
MessageSujet: Fête de Noêl !   Bonjour Jelt Icon_minitimeMar 2 Déc - 5:42

Hi, de rien … de rien … je suis aussi très, mais très en retard …. Alors, cela sent bientôt les fêtes ?!!!
Affection Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour Jelt Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Jelt   Bonjour Jelt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour Jelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bjr Jelt - Travail et maison....
» Bonjour Jelt
» bonjour, demande d'aide pour une question sentimentale merci
» Bonjour Jelt
» bonjour jelt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit