Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 bonjour Jelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ciridwen

ciridwen

Nombre de messages : 15
Age : 43
Bonus : 27
Date d'inscription : 11/05/2009

bonjour Jelt Empty
MessageSujet: bonjour Jelt   bonjour Jelt Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:44

bonjour Jelt

j'aurrais voulue savoir se que voyez pour moi coter amour svp ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

bonjour Jelt Empty
MessageSujet: Clairvoyance pour Ciridwen   bonjour Jelt Icon_minitimeMer 13 Mai - 4:39

Bonjour,
Il me semble que dans le passé la réussite dans votre aspect matériel, certainement professionnel ne vous laisse guère de temps a des « préoccupations » affectives… ainsi, ce manque intime correspondrais bien a votre cheminement. Car c’est bien grâce à ce recul, à ce regard sur vos expériences passé qui vous procure une vision d’ensemble de votre situation et de vos désirs à ce jour dans ce domaine. Une suggestion, établissez une liaison par rapport à votre plan social ou dans votre entourage professionnel ayez un regard plus ouvert …
Actuellement, il me semble que vous ayez déjà un projet affectif en vue … il y a des échanges, de la communication qui se déroule par des moyens « tronqués » comme le téléphone où Internet … très certainement des cadeaux vous seront offerts ! Vous devrez pour cela, dans l’envie d’établir une liaison, de répondre à ces demandes , vous êtes dans un courrant astral porteur dont vous avez les moyens de gérer votre « affaire ».
Ainsi, vos relations seront passionnelles avec des sentiments enthousiasmes mais je vous recommande la prudence car « un feu de paille » est toujours de court durée … » où vous faire souffrir … mutuellement.
Conseil, continuez à aller de l’avant de façon positive et charitable car la vie est généreuse à votre égard, les expériences de cœur ne sont pas des obstacles à votre épanouissement !
Affection, Jelt. sunny
Tenez moi au courrant et n’oubliez pas d’adresser une prière de remerciement pour les Esprits ayant répondus à votre demande. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ciridwen

ciridwen

Nombre de messages : 15
Age : 43
Bonus : 27
Date d'inscription : 11/05/2009

bonjour Jelt Empty
MessageSujet: coucou Jelt   bonjour Jelt Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:20

bonjour Jelt

merci pour cette voyance Smile
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

bonjour Jelt Empty
MessageSujet: Re: bonjour Jelt   bonjour Jelt Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:24

Citation :
merci pour se tirage de cartes

en faite je suis en couple depuis 4 ans et demi

nous avons une fille de 2 ans

il travaille, et moi je suis maman au foyer et nounou.

Merci pour ces informations complémentaires qui me confirme dans mon ressenti que cette demande était tronqué dans son essence et que la situation de couple été déjà présente. Le temps n’est jamais le même pour chaqu’un de nous, alors je souhaite que le votre corresponde à vos aspirations !
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjour Jelt Empty
MessageSujet: Re: bonjour Jelt   bonjour Jelt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour Jelt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bonjour jelt!
» Bonjour Jelt
» bonjour Jelt
» je crois qu'il a changé d'avis...
» Bonjour Jelt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com