Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Vais-je rencontrer quelqu’un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Vais-je rencontrer quelqu’un ? Empty
MessageSujet: Vais-je rencontrer quelqu’un ?   Vais-je rencontrer quelqu’un ? Icon_minitimeLun 4 Jan - 10:28

Vais-je rencontrer quelqu’un ? Dscn4210
Citation :
Vais-je rencontrer quelqu’un ?

Bonjour X,
Je suis avec agréablement surpris de votre clairvoyance lors de votre tirage et je vous propose de le considérer comme une bonne lecture ! Si ! Si !
A mon humble avis tu maîtrise bien l’interprétation du jeu de Melle Lenormand … sourire !
Pour un complément d’information je te propose un tirage avec le TM par une coupe et une synthèse.
Coupe : La Papesse et l’Amoureux
Synthèse : La Justice
Demande : Vais-je rencontrer quelqu’un ?

Dans cette coupe il m’apparaît immédiatement votre position de jeune femme ayant des blocage non révéler au grand publique d’ordre personnel, passé, constructive, éducationnel, expérience, des non dit, etc. , une rencontre est déjà effectué pas par une relation soudaine mais plutôt des choix a faire à propos de plusieurs « pistes affective ». Dans le ressenti de ces deux lame il ne m’apparaît pas une signification définitive à la question car cela représenterais plutôt pour moi un stand-by ou c’est votre attitude que vous devrez faire évoluer vers les autre donc un remaniement au niveau de votre conception à la vie. Des flirts vous en avez … acceptez de vous ouvrir un peu plus et à sortir de votre période d’introspection. Plus vite vous arriverez a évoluer plus vite vous rencontrerez quelqu’un à qui vous dirait oui. Si ce n’est pas le cas, cela sera que votre démarche ne sera pas ouverte, à ce moment là, je pense que si plusieurs mois passent sans rien venir à l’horizon affectif alors oui vous ferait une rencontre dans un cercle familiale, d’amies où de sortie. Attention, je n’ai pas dit d’accepter le premier soupirant venu … heureusement que vos notions de droiteur sont réel, vos principes moraux vont dans ce sens ! Ce que nous informe la lame de la Justice en synthèse.
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

Vais-je rencontrer quelqu’un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un est il deja vu son ange gardien ?
» Faire changer quelqu'un d'avis
» quelqu'un peut-il retrouver mon chat ?
» Vais je revoir cet homme ?
» Boite aux Prospectus de la voyance par émail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit