JEU DU CARRE DE VINGT-CINQ CARTES
Méthode de tirage " Carré de vingt - cinq" C'est l'un des jeux les plus simples que l'on puisse réaliser avec des cartes.
Il est à préférer à tous les autres si la consultation porte sur les relations amoureuses existant entre 2 personnes. Mélangez le paquet de cartes, puis faites-le couper par votre interlocuteur.
Demandez-lui de tirer 5 cartes que vous disposerez sur une même rangée à l'horizontale.
Mélangez de nouveau les cartes, faites choisir encore 5 cartes à votre client que vous placerez sous la première rangée.
Répétez l'opération une troisième, une quatrième et une cinquième fois.
Vous avez ainsi obtenu cinq rangées horizontales et cinq rangées verticales de 5 cartes chacune.
Pour procéder à l'interprétation des cartes sachez qu'il faut lire les cartes en partant de la première jusqu'à la douzième pour un homme, et de la vingt-cinquième à la quatorzième pour une femme.
Le passé des deux personnes est représenté par les cartes n° 1 et n° 25, puis les cartes n° 2 et n° 24, n° 3 et n° 23, n° 4 et n° 22 et ainsi de suite jusqu'aux cartes du centre qui concernent le présent.
La situation actuelle du couple est donnée par l'interprétation des cartes centrales du carré, c'est-à-dire les cartes n° 12, n° 13 et n° 14 (la triade du présent).
Pour voir comment se présente l'avenir du couple, si la liaison durera ou si quelque chose d'autre se produira, examinez séparément l'avenir des deux personnes.
Pour cela rappelez-vous que le futur de l'homme est donné par la progression des cartes qui forment la première colonne verticale, c'est-à-dire les cartes n° 1, n° 6, n° 11, n° 16 et n° 21, tandis que l'avenir de la femme est donné par la lecture des 5 cartes qui forment la cinquième colonne verticale, lue de bas en haut, en commençant par la carte n° 25, puis n° 20, n° 15, n° 10 et n° 5.