Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tirage sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zen

Zen

Nombre de messages : 28
Age : 64
Bonus : 37
Date d'inscription : 02/05/2010

Tirage sentimentale Empty
MessageSujet: Tirage sentimentale   Tirage sentimentale Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:24

Une amie a flasché sur un homme , elle est mariée , lui non, il semble qu'il a un
petit faible aussi, elle m'a demandé de lui faire un tirage pour savoir s'il va se
passer quelque chose

A Gauche : l'Imperatrice

A droite : L'Empereur

En haut : La Papesse

En bas : L'Amoureux

Synthèse : 15 Le Diable


Elle est representée par l'Imperatrice , lui L'empereur , un jeu de séduction
s'est installée , en fait il se regarde et se cherche
La Papesse , peut signifier un petit jeu secret entre eux , aussi qu'elle devrait
peut etre réfléchir avant d'agir
L'Amoureux , c'est la lame Generique affectif , donc positif surement , elle devra
faire un choix
Le Diable , une réalisation , bien que vu qu"il se trouve entre eux , je dirai
qu'ils sont très attirés physiquement

Je pense que c'est positif

Merci , pour l'aide que vous pourrez m'apportez
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

Tirage sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimentale   Tirage sentimentale Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:01

affraid
Hello ! Il y a pas de coupe dans le tirage de ton amie ?
Sinon, je suis d'accord avec toi que la synthèse dit qu'il a une prudence a faire
car il risque d'y avoir attirance physique mais peut être mal encadrer !
Je dis positif oui mais avec des inconvénients !

Tirage sentimentale Neon0010
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Tirage sentimentale Empty
MessageSujet: Tirage selon Bruno de Nys - Zen pour une amie   Tirage sentimentale Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:45

Bonjour,
Je vais vous donner mon point de vue avec quelques limites car c’est deux réponses ci – dessus me semble déjà bien miroité une grande part d’exactitude dans la finalité !

Cette amie a « flashé » avec tout les atouts en mains car elle est dans une période qui lui est favorable dans l’énergie cosmique – L’IMPERATRICE – en sachant pertinemment qu’en face –L’EMPEUREUR – est disponible a ses attentes car elle a dans le couple officielle a une sérieuse baisse dans la communication peut être du à des soucis passager de son compagnon.
Je suis aussi d’accord que la PAPESSE informe d’informations non publique, non dévoilés et il se pourrait qu’après réflexion la femme mariée ne commette pas l’adultère qui la grise par la pensée actuellement !

Alors effectivement, la réponse finale serait assez adroit d’informer qu’il y a une sérieuse attirance physique entre les deux, une affaire de goût disons le !
Celle – ci devra être considérée avec une extrême prudence car cette attirance semble être a sens unique et de plus non partagé entièrement - l’AMOUREUX.
Avec cette arcane l'on retrouve encore une fois le choix a faire et a prendre ! (comme avec la PAPESSE).

A "sens unique", sous entend qu’il y aura un perdant dans la relation et "non partagé", sous entend que la solidité de cette relation ne soit et ne reste qu’a un niveau d’aventure physique au premier plan - le DIABLE – .

Ceci avec le risque, que cela entraînera inévitablement, d’une rupture dans le couple officiel si cela devait être su !

Peut être que l’amie vous avez donné une coupe ?

Enfin, vous pouvez toujours lui prédire en consultation que la victoire d'une relation charnelle de passage sera possible mais point de liaison avec des chateaux en Espagnes ... qu'elle est libre d'avoir son libre arbitre mais que la prudence devra être de mise pendant la relation et bien plus tard au regard de son couple officiel...
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen

Nombre de messages : 28
Age : 64
Bonus : 37
Date d'inscription : 02/05/2010

Tirage sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimentale   Tirage sentimentale Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:50

Merci beaucoup Jelt pour ton analyse , qui répond bien à sa situation

Pour la coupe , mille excuse j'ai omis de le noter

le pendu / le Pape

Quand je pourrai développer comme toi , les poules auront des dents lol!

( tu pourrai peut etre nous mettre des exercices ?? qu'en penses tu )

Merci encore pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen

Nombre de messages : 28
Age : 64
Bonus : 37
Date d'inscription : 02/05/2010

Tirage sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimentale   Tirage sentimentale Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:53

Merci Haley de t'etre penchée sur le tirage , tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Tirage sentimentale Empty
MessageSujet: Une Coupe PENDU et PAPE   Tirage sentimentale Icon_minitimeLun 31 Mai - 6:31

Tirage sentimentale Tarot110 Tirage sentimentale Tarot010
(Je n'ai pas le jeu de Bruno de Nys, alors je pose celui - ci)

Bonjour zen,
Bien matinale et c’est bien car je pense que la journée s’annonce magnifique !

Sourire, une coupe est souvent très intéressante pour le devin ou le cartomancien car cette coupe est un « raccourci » de la synthèse finale sous toute réserve bien sur !

Il est évident, que la signification de cette coupe reste à la liberté de l’officiant d’en avertir par la lecture sa teneur ou non au consultant, juste avant, pendant où à la fin de la consultation pour confirmer la synthèse. Je pense que cela dépendra de la psychologie de l’officiant, du jeu de tirage utilisé ainsi que du support. En aucun cas l’officiant n’a obligation de révéler la coupe au consultant, il faut pour cela qu’il soit fluide dans son entretien et dans l’étalement des arcanes sur la table lors de la consultation.

La coupe reste un « outil » complémentaire à l’officiant.
Personnellement, je suggère d’effectuer la lecture de la coupe au consultant durant où a la fin du tirage afin qu’il ne soit pas influencé dans les premiers instants de stress d’une consultation.

Ici dans cette demande : coupe Le PENDU et Le PAPE
Nous avons effectivement des indices très forts pour l’analyse finale que nous n’avons pas encore vu puisque les arcanes suivantes n’ont pas été tirés.
Le PENDU comme vous le savez déjà, le cœur balance mais il va prendre une direction, sourire ! Le PAPE nous informe qu’il y a une volonté de communication, de partage. Nous pouvons pensé rapidement que la synthèse de ces deux arcanes nous dévoile une notion de temps, de délais a se mettre en place et qui semble à priori harmonieux. Nous sommes dans une demande par le consultant relative au Cœur, a l’affectif., ainsi nous pouvons pensé a juste titre que c’est le consultant qui devra faire le premier pas … même si il y a une réceptivité positive en face. Cette coupe présage immédiatement d’une qualité de partage. Maintenant, nous prenons en considération que nous savons que la consultante est marié (oui je l’ai lu, rire !) alors une nouvelle interprétation, non une correction, s’impose au sens large … un choix a faire, donc des difficultés a venir … mais qui confirme de l’attachement de base du couple officiel.

Voilà pour moi. La suite du tirage nous a apporté des informations complémentaires.
Avec ces descriptions et avec le ressenti de l’officiant, sa capacité d’écoute pas psychologique mais « d’âme a âme » alors oui il est très facile de transformé votre divination en clairvoyance !

Personnellement je ne suis pas pour que les poules aient des dents mais qu’elles viennent chez moi oui ! Rire !
Suis mes conseils « d’attention », exerce toi et pratique la méditation régulièrement et tu t’apercevra de ta progression et cela te plaira beaucoup j’en suis certain, mademoiselle qui se promène sur les forums …
C'est ce que je fait moi même ....

Par contre l’idée des exercices me séduit mais j’ai du mal à visualisé comment faire cela … faut que tu m’aide !

Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

Tirage sentimentale Empty
MessageSujet: réponse exercice   Tirage sentimentale Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:05


hi ! hi ! Merci Jelt pour les compliments !
Suis en progress ! lol ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zen

Zen

Nombre de messages : 28
Age : 64
Bonus : 37
Date d'inscription : 02/05/2010

Tirage sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimentale   Tirage sentimentale Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:29

Merci Jelt , sans vouloir te flatter , très bonne interprétation , un plaisir pour moi
de la relire 2 fois

Je rajouterai ceci , en regardant la coupe

Elle : pieds et mains liées , elle attend que monsieur agisse

Lui : il lui tourne le dos , à mon avis pas très interessé par sa situation maritale

La synthèse m'amène à l'Etoile , une dame très interessante apparament ?


Pour les exercices, tu peux toujours proposer un tirage et nous developpons
Sinon je vais y réflèchir , Monsieur qui se promène sur les forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tirage sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Tirage sentimentale   Tirage sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tirage sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tirage sentimentale
» sentimentale
» avenir sentimentale
» Question sentimentale
» Question sentimentale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit