Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pitch76

pitch76

Nombre de messages : 4
Age : 47
Bonus : 10
Date d'inscription : 29/05/2011

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:39

Bonjour
je suis nouvelle sur ce forum .. et je commence déjà par déposer une requête ...

Je suis une maman solo de 35 ans je m'appelle Célia; séparée depuis bientôt 3 ans du papa de ma fille parce que j'avais retrouvé un grand amour "mon ame soeur". Malheureusement notre histoire n'a pas fonctionné car trop de difficultés liés à son passé .. mais j'ai énormément de peine à tourner ce chapitre de ma vie et du coup je reste coincée dans cette histoire qui me fait actuellement plus de mal que de bien.

J'aimerais savoir si je vais bientôt rencontrer qqn d'autre qui saura me redonner "envie" de croire en l'amour et de faire à nouveau confiance. Même ma fille de 5 ans me demande quand est-ce que je vais avoir un chéri lol Je souffre énormément de cette solitude. Pour y remédier depuis le début de cette année je retrouve un peu de calme et de sérénité dans la méditation, la lecture angélique qui m'apaise énormément et dans la peinture intuitive.

Ma date de naissance 28.07.1976, je suis lion ascendant verseau

Merci infiniment de votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sentimentale Empty
MessageSujet: voyance entre membres   Question sentimentale Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:49

Bonjour.

je me nomme Sourire.

Je peux essayer de répondre à votre question : vais-je rencontrer quelqu'un.

pour ce faire, il faut que vous choisissiez 4 chiffres de 1 à 22. Si vous possédez le tm brassez les cartes et couper les une fois puis, rassemblez le et tirer 4 cartes au hasard. une que vous mettre à gauche, une autre à droit, une autre en haut et la dernière en bas.

si vous ne possédez pas le tm, découpez des morceaux de papier avec les chiffres notés de 1 à 22 et faites opérez de la même sorte.
pensez à bien poser votre question en posant vos chiffres.

je vous rappelle que c'est un tirage entres membres.
je ne répond pas en mp.

Bien à vous.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale.   Question sentimentale Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:54

Bonjour Thetys.

Question sentimentale 010
Question sentimentale 310 Question sentimentale 1110 Question sentimentale 610
Question sentimentale 710

Vous avez posez une question sentimentale d'ordre général, la lame no 3 à gauche, vous représente personnellement puisque, c'est l'impératrice , donc à mon humble avis vous êtes à même de pouvoir
accepter d'être maître de vous.

la carte no 6 à droite représentant l'amoureux, vous avez un choix à faire entre deux personnes, ce qui n'est pas facile, car il vous faut bien analyser les deux personnes qui pour l'instant peuvent vous "obliger à ne pas prendre de décision immédiate par rapport à l'un ou à l'autre.

la lame 22 représentant en haut votre mental, vous ne savez pas actuellement dans votre têtes où vous en êtes ce qui rend la définition floue.

en bas la lame no 7 le chariot, qui est pour moi une forme de véhicule vos donne la possilité de vous
balancer pour l'instant entre deux personne (par rapport à la lame no 6), l'amoureux.

Apparemment, vous n'êtes pas encore prête à faire un véritable choix.

la lame no 11 (la force), il n'y a que vous seule qui puissiez faire un choix.

mais, pour ma part bien personnelle vous n'y êtes pas prête.

Alors, la solution la plus simple serait, mais cela n'est bien sûr qu'un avis personnel, en attendant de savoir où vous en êtes, il serait peut-être souhaitable de voir ces deux personnes en amis et les sentiments
se dévoileront par la suite suite au choix que vous ferez. A mon avis, ce n'est pas pour tout de suite.

Quant au choix de la personne comme vous avez à gauche la lame no 3, il n'y a que vous pour pouvoir "choisir".

Je vous rappelle que c'est un tirage gratuit entre membres.
Bien à vous;
Sourire.

Revenir en haut Aller en bas
thetys_88

thetys_88

Nombre de messages : 20
Age : 36
Bonus : 33
Date d'inscription : 22/06/2011

Question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:07

Merci beaucoup sourir.

Tu as tout bonnement raison, je vais devoir faire travailler ma tête ou juste tout laisser tomber.

Encore merci.

Bien à toi

Thetys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question sentimentale
» question sentimentale merci
» question sentimentale
» Question sentimentale
» Question sentimentale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage TAROT GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit