Bonjour Thetys.
Vous avez posez une question sentimentale d'ordre général, la lame no 3 à gauche, vous représente personnellement puisque, c'est l'impératrice , donc à mon humble avis vous êtes à même de pouvoir
accepter d'être maître de vous.
la carte no 6 à droite représentant l'amoureux, vous avez un choix à faire entre deux personnes, ce qui n'est pas facile, car il vous faut bien analyser les deux personnes qui pour l'instant peuvent vous "obliger à ne pas prendre de décision immédiate par rapport à l'un ou à l'autre.
la lame 22 représentant en haut votre mental, vous ne savez pas actuellement dans votre têtes où vous en êtes ce qui rend la définition floue.
en bas la lame no 7 le chariot, qui est pour moi une forme de véhicule vos donne la possilité de vous
balancer pour l'instant entre deux personne (par rapport à la lame no 6), l'amoureux.
Apparemment, vous n'êtes pas encore prête à faire un véritable choix.
la lame no 11 (la force), il n'y a que vous seule qui puissiez faire un choix.
mais, pour ma part bien personnelle vous n'y êtes pas prête.
Alors, la solution la plus simple serait, mais cela n'est bien sûr qu'un avis personnel, en attendant de savoir où vous en êtes, il serait peut-être souhaitable de voir ces deux personnes en amis et les sentiments
se dévoileront par la suite suite au choix que vous ferez. A mon avis, ce n'est pas pour tout de suite.
Quant au choix de la personne comme vous avez à gauche la lame no 3, il n'y a que vous pour pouvoir "choisir".
Je vous rappelle que c'est un tirage gratuit entre membres.
Bien à vous;
Sourire.