Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylène

Mylène

Nombre de messages : 13
Age : 50
Bonus : 28
Date d'inscription : 07/12/2012

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:58

bonsoir

Je m'appelle Sandrine née le 04.02.1974 et j'aimerai connaitre l'évolution de ma vie sentimentale qui est actuellement assez mouventée

Série de chiffres : 7 - 13 - 22 - 28 - 33 - 48 - 52

Merci d'avance pour votre aide

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Clairvoyance Coeur pour Mylène   Question sentimentale Icon_minitimeMar 11 Déc - 9:59

Question sentimentale Cercle22

Bonjour Sandrine,
Voici mon ressenti mais je vous demande de le prendre avec un peu de recul car vous ne donnez pas vraiment de détails dans votre demande et cela ressemble plutôt à une question d'ordre général que l'on pose généralement lors d'une consultation de voyance en cabinet et payante de plus, c'est comme faire du ski en haute montagne en plein brouillard votre question, véritablement très vaste !

Alors, commençons par le début, il y a véritablement des choses qui s'accélère, des événements qui s'enchaînent rapidement (nous restons bien sûr uniquement dans le domaine affectif ici).

Vous avez reçu des nouvelles récemment où des messages, des discussions qui remettent certainement votre stabilité de "coeur" et cela vous retourne complètement voir crée un sentiment de désarroi en vous. Logiquement, vous êtes selon moi suffisamment forte et douée pour rétablir une situation de confiance mutuelle tout en laissant l'autre s'exprimer dans le respect ! C'est le gage de la bonne évolution de vos relations sentimentale. J'ai comme l'impression que vous vivez (le couple) en fait "chacun pour soi", l'un sort quand l'autre est là et vice versa par exemple. J'attire votre attention que si la pensée de cassure, de séparation vous viennent à l'esprit, cela sera des menaces pour faire plier l'un d'entre vous mais pas suivi de fait, normalement. Il est évident que cette attitude de chantage n'est pas bonne ni correcte comme vous pouvez le comprendre facilement, sans aucun jugement de valeur de ma part.

Mais si une séparation est déjà entamé alors il n'y aura pas de marche arrière possible Sandrine. Ainsi, je vous suggère Sandrine d'ouvrir mutuellement le dialogue dans votre vie sentimentale avec votre partenaire.

Je n'ai pas utilisé vos nombres car je ne comprend pas ... Vous avez donné 7 chiffres... Cela ne me parle pas et ne me semble pas correspondre à un tirage en croix ni selon, avec votre prénom (par ailleurs comment s'appel votre ami?).

Cela ne sera pas facile ni rapide mais néanmoins vous arriverez à trouver un juste milieu, un compromis et en cela vous obtiendrez la récompense attendu de vos efforts !

Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène

Nombre de messages : 13
Age : 50
Bonus : 28
Date d'inscription : 07/12/2012

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Merci Jelt   Question sentimentale Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:59

Bonsoir Jelt

Merci beaucoup pour votre réponse. Il y a des choses réelles, j'ai eu des nouvelles qui m'ont décontenancés voir complètement déprimées récemment.

le prénom de la personne que j'aime est Franck il est né le 26.05.1971 mais je ne vit pas avec lui.
Nous ne sommes pas disponible ni l'un ni l'autre si vous voyez ce que je veux dire.
C'est très compliqué comme situation.

J'aimerai juste savoir si un jour nous auront le bonheur de pouvoir nous libérer de notre vie actuelle pour pouvoir construire quelque chose ensemble.

Pour les chiffres je n'ai pas compris, combien vous en faut il ?

Merci beaucoup si vous pouvez m'éclairer

bonne soirée et merci encore pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Mylène

Mylène

Nombre de messages : 13
Age : 50
Bonus : 28
Date d'inscription : 07/12/2012

Question sentimentale Empty
MessageSujet: autre avis svp   Question sentimentale Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:57

bonsoir,

Quelqu'un d'autre pourrais til me donner son avis svp ?

Jelt pourriez vous revoir votre interprétation suite à mes précisions



merci beaucoup pour votre aide

Joyeuses fetes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question sentimentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question sentimentale
» Question sentimentale
» Question sentimentale
» question sentimentale
» Question sentimentale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit