Bonjour Elirog,
Je reprends vos numéros, 7, 12, 28, 40, 47, votre question, vais-je guérir de ma tendinite ? C’est une question exclusivement de sens pratique. Voyons comment va répondre le tarot sioux :
N°7- La Satisfaction – Dans votre présent - Cette carte nous dit que vous venez de faire vivre l’une de vos passions. Quand vous avez pensé ces chiffres et effectué votre tirage avec l’Envol vous étiez satisfaite. Ce qui semble nous dire que l’ésotérisme présente un attrait particulier pour vous.
N°28 – l’Est – Dans vos pensées – L’Est c’est le soleil levant, la Lumière naissante – Elle se présente à l’envers. En exagérant, on pourrait dire que tout est sombre dans vos pensées. Je pense que vous ne laissez pas assez pénétrer la Lumière (dans vos idées) dans votre esprit. Vous ne laissez pas de place à « l’illumination » ; ce qui est curieux pour quelqu’un qui s’intéresse à l’ésotérisme.
N°40 - Le Tertre Sacré – Dans votre moi profond – Quelque chose vous dit, dans cette part de vous-même de prendre soin de votre vie. Ici, la signification est double. On vous demande de faire attention à vous, de prendre soin de vous, sur le plan physique et mental ; mais associée à la carte 28, cette carte vous conseille d’ouvrir pleinement votre être à la spiritualité. Cherchez la Lumière (carte 28) dans la nature, laissez-la vous rejoindre, vous envahir.
N°12 – Le Tourbillon – Dans votre avenir – C’est le Tourbillon de la joie et de l’amour, de la vie pleinement vécue. Elle se présente à l’envers ; donc, répond négativement à votre question. Dans l’absolu, elle indique durement, ni grande joie, ni guérison, (ni amour intense) dans un avenir proche – désolé –
N°47 – Le pouvoir spirituel – En synthèse – Cette carte confirme les précédentes 7, 28, 40 et vous dit :
« Tournez votre attention vers les ressources de l’âme, (de votre être, de votre moi profond), dont vous disposez. Vos ressources spirituelles sont beaucoup plus grandes que vous imaginez. Il est temps d’accepter plus pleinement votre connexion avec toutes les choses, visibles ou invisibles. Vous êtes dans une période où vous pouvez prendre du pouvoir de Terre-Mère. Restez consciente de la terre ; restez enracinée tout en atteignant vos hauteurs personnelles. Allez au-dehors puiser la généreuse énergie de la terre. Marchez dans la campagne, absorbez le rythme d’un cours d’eau, ou marchez parmi les arbres, vos frères et vos sœurs.
Faites retraite pour entendre les voix de la Lune, de la Terre. Vous pourrez ainsi vous dressez avec force avec la connaissance de votre histoire et de votre pouvoir. »
Comme vous pouvez le constater, Elirog, la carte n°12 est la seule qui réponde sur le plan matériel. Les autres cartes vous conseillent, afin de vous sentir mieux, de vous ouvrir beaucoup plus à vos passions et à la spiritualité, votre être le plus profond le réclame.
Une pensée positive, « La » pensée positive est en rapport direct avec le physique, avec notre corps. Celui-ci ne peut fonctionner normalement si l’Esprit n’est pas en accord avec lui.
Je sais par expériences que les tendinites sont très douloureuses et empêchent parfois tout mouvement. Je sais aussi, pour avoir soulagé des collègues de travail, que ce soulagement n’est que momentané quand la douleur est bien installée. Les magnétiseurs professionnels n’obtiennent pas de meilleur résultat. Un ouvrier ayant vu sa douleur partir un soir après une visite chez un guérisseur, la retrouvera le lendemain au premier geste effectué. Le corps se révolte souvent. A nous d’être à son écoute.
Je vous propose de lire l’article que j’ai passé dernièrement sur ce Cercle et qui traite de ce sujet : Au chapitre « Médecine et spiritualité »sujet - Intelligence du corps et harmonie selon Deepak Chopra –
Je vous souhaite une bonne soirée.
dubuisson