cri17cri
Nombre de messages : 3 Age : 59 Bonus : 0 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Coucou, Lun 4 Juin - 5:38 | |
| Bonjour Jelt,
Je ne sais pas de quoi tu as besoin pour me faire une petite étude numérologique. Tu peux me dire quels éléments il te faut ?
Bonne journée !! |
|
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Etude Mer 6 Juin - 4:24 | |
| Bonjour, pour ta demande la date de naissance, ton prénom, l'heure si tu la connais ... et le domaine que tu souhaite avoir un devellopement bien sûr ! a bientot ! |
|
cri17cri
Nombre de messages : 3 Age : 59 Bonus : 0 Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Coucou, Mer 6 Juin - 6:02 | |
| Bonjour !
Tout d'abord, merci d'avoir répondu si vite.
Alors je m'appelle Christine, je suis née le 17/08/1965 à 06 h 30 du matin. Pourriez-vous me faire une étude sur le plan sentimental ?
Merci infiniment et bonne journée ! |
|
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Numerologie cri17cri, Dim 9 Sep - 16:29 | |
| Bonjour Christine, Vos efforts dans la vie trouve réconfort et réussite dans l’accomplissement d’action individuelle, de progrès selon vos ambitions ! Vous me demandez ce que je peux peut dire de votre vie affective … il semble bien que vous connaissait déjà la réponse à votre demande car celle-ci est un éternel recommencement et votre satisfaction passera par d’autres étapes que la vie affective que vous souhaitez idéalisé … Il faudrait que votre Karma soit présent car si ce n’est le cas votre destinée est dans l’accomplissement, suggestion : soyez positive au maximum chaque jours, à chaque instant de votre vie et certainement la douceur d’une liaison l’emportera sur de multiples relations … Affection, Jelt. |
|