Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yéiayel0907

yéiayel0907

Nombre de messages : 29
Age : 36
Bonus : 35
Date d'inscription : 13/06/2011

coucou Empty
MessageSujet: coucou   coucou Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:12

Bonjour à tous

Je suis nouvelle ici et je suis très contente d'avoir trouvée un forum où l'on pouvait parler en toute liberté de nos expériences sans être critiqué.
Je m'appelle Mélanie, j'ai 23 ans et j'ai découvert il y a 4 ans que j'avais un don. j'ai commencé par soulager des brûlures, puis des eczémas, zonas sur les personnes puis à distance par photos. c'est incroyable ! je n'en reviens toujours pas moi-même de posséder un don aussi merveilleux.
Depuis peu de temps j'ai rencontré une personne qui est passeur d'âme et qui m'aide beaucoup car pour moi tout ça est encore flou, je ne connaissait pas grand chose dans le domaine au départ. Cette personne m'a dit il y a quelque jour que mon don allait sûrement évoluer vers passeur d'âme également.
Je suis contente d'avoir trouvée ce forum car il va m'aider à avancer. Récemment, j'ai lu le livre de M. Raymond Lafeuil c'est incroyable ce que fait cet homme.

Je vous dit à bientôt

Mélanie flower
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

coucou Empty
MessageSujet: Bonsoir Mélanie,   coucou Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:16

Bonsoir Mélanie,
Bienvenue à vous sur ce magnifique forum qu'est le Cercle de Samsara, il se construit jour àprès jour et cela grace aux échanges et aux partages des membres du site ...
Bravo pour vos efforts d'enseignements dans les soins et dans l'ésotérisme !
Cordialement, Silence cheers
Revenir en haut Aller en bas
 

coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» coucou !
» petite presentation
» Coucou
» Prière à l'unisson du vendredi ....
» Photos des membres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit