Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
michel49

michel49

Nombre de messages : 24
Age : 65
Bonus : 50
Date d'inscription : 30/08/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:39

Qui pourrai faire un tirage pour mon avenir au travail ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonsoir michel   Bonjour Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:41

Suite a une inaptitude je suis en arret de travail depuis 2 ans Je souhaiterai savoir si je vais retrouver un emploi ou vers quoi me diriger ? Merci

Mes chiffres 19- 1- 14- 6 -3

Qui pourrai faire un tirage pour mon avenir au travail

Je n 'ai pas de support je vais essayer de vous aider

-Donc vous êtes à la recherche d'un emploi ou d'une reconversion ?*
Revenir en haut Aller en bas
michel49

michel49

Nombre de messages : 24
Age : 65
Bonus : 50
Date d'inscription : 30/08/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:56

Bonjour je suis a la recherche soit d une reconversion ou d un emploi quelque chose qui me permet de retrouver un equilibre  de sortir voir du monde  Merci
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonsoir Michel,   Bonjour Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:13

bleu d'étoile médium sans supports

ok!

* Premier ressentie nœud dans la gorge, vous êtes très tendu Michel et la situation n'est pas simple.
Vous avez peur d'aller au devant des autres, j'ai l'impression que votre mémoire a enregistrer quelque chose qui vous a fait mal et cela est dans le relationnel humain, vous souhaitez aller de l'avant mais en même vous êtes bloqué.

* Travail je ne sais depuis combien de temps, et je n'ai pas la notion de rapidité sur vous, d'ailleurs vous même ne savez pas trop ou aller et que faire, par contre vous rechercher absolument la stabilité.

* Apparemment vous avez un intérêt pour le dessin, pourquoi ne pas vous en servir pour canaliser vos recherches en attendant de tout mettre en ordre dans la vie, je pense lol qu'il faut commencer par mettre en ordre dans votre tête.

* Reconversion, vous la désirez mais ce n'est pas simple pour vous, n'hésitez surtout pas à parler de vos doutes à ce sujet aux personnes concernées, cela pourra vous aider.

* Plus tard pas maintenant un contrat sera signé celui si sera comme un 50/50. 50% de vos compétences acquises vous servirons, 50% vous seront données (on vous forme ) Mais il falloir dégrossir pour le moment et pardon faire par vous même la démarche d'aller vers les autres ne plus craindre.

J'espère vous apportez n hésitez pas si besoin

Bien à vous
Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
michel49

michel49

Nombre de messages : 24
Age : 65
Bonus : 50
Date d'inscription : 30/08/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:51

Merci pour la réponse beaucoup d éléments sont exact l intérêt est pour l écriture  et ma mémoire a bien enregistrée pas mal de choses que j essaie d évacuer en ce moment de plus j'ai croiser plusieures personne qui me disent que j ' ai un don mais je bloc sur ça
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonsoir Michel   Bonjour Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:43

Chaque chose en son temps, si vous bloquez, prenez votre temps, il faut du temps, et se connaitre, puis allez à son rythme vers ce pourquoi l'on est fait, il faut du temps, apprendre s’entraîner , améliorer, comme un sportif.

Je ressentais le dessin, c'est l'écriture en tout cas, c'est un bon soutien pour vous poser : et trouver sa voix.

Il faudra, vous aidez, en ayant plus cette peur et cette angoisse, mais le travail fait sur sois :vous irez vers du mieux et être plus épanouie.( c pour cela du temps est nécessaire )

Je vous souhaite plein de bonheur, prenez votre temps, ici vous trouverez des lectures, des expériences et n'hésitez pas à posez vos questions aux membres souvent vous trouverez des oreilles.

bien à vous:star: 
Revenir en haut Aller en bas
michel49

michel49

Nombre de messages : 24
Age : 65
Bonus : 50
Date d'inscription : 30/08/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:49

Merci J ai besoin d être a l écoute des autres conseiller même si je n y arrive pas pour moi lol les personnes viennent a moi pour des conseils naturellement comme un grand frère et j aimerai leurs apporter plus quels support utiliser trouver une personne qui puisse me guider
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonsoir Michel   Bonjour Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:26

Je comprends, à vrai dire, beaucoup d'entre nous à l'heure actuelle avons besoins d'une écoute.
J'entends et comprends vos non dits.

Relisez au calme, des petites choses sont dites et vous mèneront là où vous souhaitez aller .

Et attention à ne pas trop vous faire manger, ayez vos propres limites dans l'aide aux autres Wink

J'ai fais une rencontre en Angleterre il y a deux ans, il m'a dit cela.

You have a dream, you know that dream, but before going to help others, help yourself first, thinking of you.

Oui, il fallait que cela soit dit, penser à sois peu finalement finir pas pouvoir ensuite aller aider les autres.

Pensez à vous.

Bien à vous

Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
michel49

michel49

Nombre de messages : 24
Age : 65
Bonus : 50
Date d'inscription : 30/08/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 20 Sep - 7:50

Encore merci une rencontre avec une personne pour me guider serait un plus même a plus de 50 ans et oui me montrer la voie pouquoi pas soigner si j avais ce don mais reste a savoir quel don je possède ???
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour Michel   Bonjour Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:06

Je ne pense pas que l'âge est un grande importance en ce domaine.

Rencontrer quelqu'un qui vous guide, je ne sais d'où vous êtes et comment?

C'est peut -être une question à poser ici.

Pour mon don de médium pour ma part c'est en faisant et en ayant les retours, que j'ai su, mais aussi en ayant les preuves demandées, mais j'ai toujours su j'ai eu beaucoup de chance et beaucoup d’éléments apportés depuis toute petite, ensuite j'ai lu, je me suis informée, mais mais j'ai gardé ma propre conviction, ma propre voie en ce domaine, je n'ai systématiquement adhéré à tout.

Je pense qu'en ce domaine chacun mène sa propre croisade pour être fin prêt et mure le moment voulu.

Avant d'aller définitivement en faire sa profession, il faut se maîtriser sois même bien se connaître être en accord avec sois, et sage.

C'est un long voyage que je vis avec grande passion et respect.Ce n’est pas ce que nous allons apprendre du futur qui compte mais c ce que vous allez apprendre de la vie qui est important.
Je suis reliée à autre chose, l’on peut nommer cela comme l’on veut, ce n’est pas pour moi la foi mais si vous voulez lui donner le nom par dieu ou autre faites comme vous le souhaitez.
Simplement une vie, une connexion à quelque chose d’invisible, je sais que je suis là pour l’aide une aide d’amour.
Il m’a fallu de la maturation pour en parler, c’est très intime, de l’ordre de l’essentiel, à chaque fois j’ai l’impression que quelque chose commence, j’ai une évidence quelque chose existe ailleurs je n’ai pas peur d’être dans cette communication car elle est amour,
Là bas le bonheur est infini il n’y a aucun doute, nous avons la chance de vivre, il faut en profiter, la mort est un passage il faut bien en parler, le reste est bonheur et amour.
Qu’il  y a t’il après la mort ?
Il n’y’ a aucune preuve qu’il y est une vie après la mort, mais il n y’a aucune preuve il n’y à rien.
Pour ma part j’ai  ni hâte, je ne suis pas pressée, une seule chose je ne souhaite pas souffrir ni voir souffrir.

Je ai vous joins un texte de mes ressentie de ce que je vivais il y a environ 10 ans aujourd'hui car j'ai évoluer je ne dis plus tout à fait la même chose certes je suis reliée à autre chose, mais est ce l'au delà, je dirai que je suis reliée à l'histoire de ce qui m'entoure le "TOUT", donc ce "TOUT" à son propre passé, son propre présent, son propre futur, je fais la lecture de ce "TOUT, de ce que j'ai , toutes les lignes, alors bien évidemment ce tout à son passé et dans son passé des êtres chers il les transportent, ils viennent à moi. Pour le donc de soulager, guérir je ne suis pas avertie, pourquoi mais il y a des posts ici, pourquoi poser vous questions ici.

Vous voyez c un long voyage, je vous souhaite de trouver votre chemin et de faire bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:18

Beaucoup de sagesse Bleu d'étoile dans ce que vous dites !
Nous sommes tous reliés !
Apprendre à connaître et reconnaître les signes, avancer !
Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: coucou   Bonjour Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:49

Embarassed Embarassed  merci

Et oui je vieillis je deviens sage arffff,

En ce qui concerne ma capacité (je cherche un autre mot que Don je sais pas pourquoi je le trouve inapproprié)

j'ai toujours pris le temps de prendre le temps, il apporte beaucoup.


désolée je voulais écrire en ce qui concerne le DON de soulager, guérir, non pas donC, mais voilà j'aurai dû rester sur le mot capacité lol

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
michel49

michel49

Nombre de messages : 24
Age : 65
Bonus : 50
Date d'inscription : 30/08/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:02

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
michel49

michel49

Nombre de messages : 24
Age : 65
Bonus : 50
Date d'inscription : 30/08/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:13

Merci Je suis complèttement d accord avec vous Je crois en quelque chose quelque soit le nom qu on lui donne c est mon energie est ma source Je suis sur ANGERS pays de loire et peut être que une personne sur le forum s y trouve aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
michel49

michel49

Nombre de messages : 24
Age : 65
Bonus : 50
Date d'inscription : 30/08/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 21 Sep - 9:15

J adore cet echange merci
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeSam 21 Sep - 12:58

Je suis heureuse que le forum vous apporte joie en votre coeur.
Menez votre chemin, parcourez le forum, lisez , cherchez, et comme le rappel souvent Vasariah écoutez votre intuition.

Il faut du temps, tout ne se met pas en place aussi rapidement aussi vite que l'on le souhaite parfois, pour d'autre c' est plus rapide. cela dépend de chacun (vérité de la Palisse je fais un peu là)

Au plaisir de vous lire


Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nos expériences de voyance et d'aide spirituelle
» Ohé ohé braves membres tous à vos jeux, médiums tous a vos intuitions, ;)
» bonjour
» besoin d'un soutien
» EGREGORE DU 21 JUIN 2013 A 22 H 00
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit