Rose
Nombre de messages : 14 Age : 43 Bonus : 18 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Renouveau sentimental Lun 7 Juin - 23:05 | |
| Bonsoir Jelt, A l'heure actuelle, je suis perdu .. et me sens si seule J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'un renouveau affectif dans le futur et si c'est le cas une relation sur des bases solides?
Je suis celibataire et separé depuis 6 mois, à l'heure actuelle nous avons trés peu de contact, la communication est rompu même si quand nos regards se croisent il me semble ressentir une certaine tension, je ne sais plu comment me comporter face à lui et si je dois etouffer le moindre sentiment que j'eprouve pour lui Je m'appelle Cindy et je suis née le 15 mars 1981 De son côté, il n'est pas célibataire mais en separation.
je ne sais pas si vous avez besoin de renseignement complementaires, je vous remercie pour votre aide. |
|
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Suggestion de tirage Mar 8 Juin - 5:39 | |
| Bonjour Rose, Je viens de lire ta demande, loin de moi l'idée de ne pas te répondre .... Mais voilà, comme tu aime le Tarot de Marseille et le Tarot de Mme INDIRA, Pourquoi ne ferais tu pas un tirage de celui que tu préfere comme cela nous pourrions ensemble en discuter ! Affection, Jelt |
|
Rose
| Sujet: Re: Renouveau sentimental Mar 8 Juin - 7:21 | |
| J'ai bien déjà essayer plusieurs fois le souci c'est que j'ai l'impression que j'arrive à " detourner " les cartes c'est à dire je n'arrive pas à me detacher, à faire le vide de ce que je veux vraiment soit les cartes me donnent que du positif soit dans une journée maussade que du mauvais ce n'est que mon avis d'ailleurs est ce possible ?? mais je viens bien reessayer et poster le tirage pour en discuter ça n'a rien avoir mais est ce possible egalement en effectuant un tirage pour une autre personne que ton histoire refléte dans celui ci? |
|
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Praticien over burn Mar 8 Juin - 8:52 | |
| Bonjour Rose, Effectivement il arrive parfois que le praticien lors de son évolution divinatoire, les cartes ne sont pas en syntonies avec le consultant et donne des tirages étrangement faux, il en est de même des autres supports comme le pendule par exemple qui ne va plus communiquer selon les bases établie par le praticien.
Il est possible bien sûr que lors d’un tirage pour un consultant le jeu sortant reflète les soucis et les pensées du praticien. Dans ce cas là le praticien doit se recentrer et faire le vide, le calme dans son esprit. Dans la négation de la démarche, il ne sert a rien de continuer toute les formes de divinations durant quelques jours qui peuvent aller de 7 jours à 3 semaines selon l’état émotionnel du praticien. Le repos, l’éloignement par rapport au sujet même de la divination est fortement conseiller !
En allant plus loin dans la réflexion, ce genre de situation est même selon moi, un « message d’alarme » qui prévient de dérapage dans le psychisme du praticien et il doit impérativement redresser la barre concernant sa relation avec lui-même, les autres, et l’au-delà ! Affection, Jelt |
|
Rose
| Sujet: Re: Renouveau sentimental Mar 8 Juin - 9:10 | |
| D'accord, en effet je me suis eloigné de mes cartes, ne les ai pas touché pendant quelques mois car j'etais à bout de souffle etc.. et puis elle ne " tenait " pas dans mes mains. J'essaierais de me faire un tirage ce soir au calme avec le tarot de marseille |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renouveau sentimental | |
| |
|