bonjour à toutes et à tous.
Sur terre nous rencontrons parfois des êtres que nous aimons plus que tout et qui nous quitte parfois sans explications. La peine que nous éprouvons, le chagrin parfois nous minent.
Mais pour ma part personnelle, je crois que nous devions couper un karma avec eux. C'est avec le recul que nous pouvons analyser ce départ, cet abandon qui peut nous rendre service après vers des voies qui sans qu'il n'y ai pu avoir la rupture ne se serait peut-être jamais produite. Il faut parfois des années de reconstruction.
C'est me semble-il pareil quand un compagnon, une compagne décède même parfois jeune laissant un veuf, une veuve à continuer la route et élever parfois des enfants.
La rencontre devait se faire malgré tout et suivre parfois un chemin plus ou moins long. C'est un karma que ces personnes avait avec la personne disparue.
Puis, le temps passe dans le quotidien parfois monotone et un jour une autre rencontre se fait, il y a les sentiments qui s'installent, des points communs, une attitude qui ne laissent pas de doutes : deux âmes alors ayant un parcours passé parfois différent s'aiment. Ils ont trouvé l'âme soeur.
l'harmonie est là. La sérénité aussi.
Belle journée.
Sourire.