Tout d'abord, merci pour ce site qui j'en suis sûre va apporter beaucoup de réponses à des questions que je me posais. Je ne pense pas que je sois arrivée ici par un heureux hasard, car je ne crois pas au hasard. J'ai ce besoin d'avancer dans mon entendement et je ne doute pas que l'on m'ait guidée jusqu'ici pour accéder à ce savoir qui me manquait pour mieux maitriser mes ressentis. Mais nous aurons sûrement l'occasion d'en parler ultérieurement, ainsi que d'échanger nos points de vue d'une manière plus explicite.
J'ai actuellement une grande préoccupation concernant mon avenir, qui me prend toute mon énergie jusqu'à me nuire même si je puis le dire. C'est afin de mieux trouver une solution à mes problèmes que je me permets ce jour de faire appel à tes dons Jelt, si tu le permets. En l'occurrence, pourrais-tu me dire ce que tu ressens par rapport au devenir de mes études supérieures ? Car à l'heure actuelle, je suis plûtôt mal placée dans la mesure où suite à d'erreurs de procédure, de différends avec un enseignant, et d'importantes négligences, je ne sois seulement amenée à payer cher et seule le prix de toutes ces anomalies. Ce qui s'avèrerait vraiment injuste. J'ai lancé des demandes de recours pour que soient validés mes examens malgré tout. Mais ma question est : vais-je réussir et gagner gain de cause sans avoir à repasser les examens, objet de ma contestation, et sans avoir à trainer l'université en justice? Par ailleurs, quelle sera la répercussion de tout cela concernant mes études ? Arriverais-je à réussir concrètement des études de master en dépit de tous ces importants problèmes en allant dans un autre établissement ? Ou est-ce que tout va s'arrêter là ?
Mon prénom est X Y et je suis née le xx/xx/xxxx. Si tu as besoin de photo pour ce faire, merci de m'en informer.
Je te remercie énormément Jelt pour l'attention donnée à ma présente requête. Et je réitère tous mes rémerciements pour ce site qui mérite vraiment de l'estime de par son sérieux et le dévouement de l'équipe. Même si je ne le découvre que depuis peu, j'y trouve sincèrement une réelle valeur.
A bientôt !