coucou natou !
oui ! je comprend que tu es soucieuse de ta santé .. mais tu sait les causes peuvent etre multiple , ne te fais pas trop de soucie et d'apres ton tirage je vais essayer de t'expliquer ce que tu me ressort...lol
bon ! on commence par quoi .. hum ! tu sait le quotidien que tu vie n'est pas le top est agie sur ton corps ! car en fait tu es une personne qui aime l'humanitaire mais les autres ne te le rende pas ! tu es enraciner ,enfin j'essaie de trouver les mots pour que tu comprennes car tu es du quebec et vous n'avez pas les memes thermes que ici...!
enraciner veut dire que tu es souvent chez toi,tres souvent ,pourtant tu as des idees de creations ! mais le bruit et le climat autour de toi te rends malade et je le comprends!
au fait ! je pense que un homme va t'aider si tu as des projets en attente! possibilite que ton attente soit favorises...et tu feras d'autres nouvelles connaissances qui te sortiront de ta monotonie et de cette maladie ! se sera assez lent , mais garde des notions de serenite , et d'humeur positive!
une modification en bien du foyer se fera des conditions de vie actuelle , c'est a dire changement de domicile et de cela ta sante ira mieux et je te le souhaite et t'envoie de bonne ondes !
amities !