Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 problèmes de santé ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

problèmes de santé .... Empty
MessageSujet: problèmes de santé ....   problèmes de santé .... Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:18

Bonjour à tous , est-ce que qqn peut m'aider svp , depuis environ 1 mois , j'ai des gros problèmes avec mes intestins , sans entrer dans les détails pale Embarassed toute nourriture passe directement au toilette , je souffre depuis plusieurs années du syndrôme du côlon irritable mais depuis 1 mois environ je sens que qqe chose à changé , j'ai tellement peur d'avoir le cancer du côlon ou que l'on m'opère pour faire poser une stomie (je ne sais pas si j'ai le bon terme ) ect.. je dois aller passer un lavement baryté le 2 août mais en attendant j'ai peur et je souffre svp aider moi...

Nathalie
le 26 août 1971
voici mes chiffres 4-9-10-14
voici ma question qu'est-ce qui m'arrive avec mes intestins , qu'est-ce qui s'en vient pour moi côté santé mais surtout mes intestins

merçi beaucoup bisous natou xx I love you
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

problèmes de santé .... Empty
MessageSujet: Re: problèmes de santé ....   problèmes de santé .... Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:07


coucou natou ! Smile

oui ! je comprend que tu es soucieuse de ta santé .. mais tu sait les causes peuvent etre multiple , ne te fais pas trop de soucie et d'apres ton tirage je vais essayer de t'expliquer ce que tu me ressort...lol
bon ! on commence par quoi .. hum ! tu sait le quotidien que tu vie n'est pas le top est agie sur ton corps ! car en fait tu es une personne qui aime l'humanitaire mais les autres ne te le rende pas ! tu es enraciner ,enfin j'essaie de trouver les mots pour que tu comprennes car tu es du quebec et vous n'avez pas les memes thermes que ici...! Smile
enraciner veut dire que tu es souvent chez toi,tres souvent ,pourtant tu as des idees de creations ! mais le bruit et le climat autour de toi te rends malade et je le comprends!
au fait ! je pense que un homme va t'aider si tu as des projets en attente! possibilite que ton attente soit favorises...et tu feras d'autres nouvelles connaissances qui te sortiront de ta monotonie et de cette maladie ! se sera assez lent , mais garde des notions de serenite , et d'humeur positive!
une modification en bien du foyer se fera des conditions de vie actuelle , c'est a dire changement de domicile et de cela ta sante ira mieux et je te le souhaite et t'envoie de bonne ondes !

amities !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

problèmes de santé .... Empty
MessageSujet: Re: problèmes de santé ....   problèmes de santé .... Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:23

wow merçi Manu , oui tu as raison et j'en suis consciente que ce que je vis ici nuit à ma santé mentale et physique et je sais que tout ira mieux quand j'aurai quitter ce bloc appartment rempli d'entités vivantes du bas astral très négatives et malsaines ,je suis soulagée de voir que je ne vais pas mourir , j'avais tellement peur d'avoir le cancer ou qqe chose de grave , tu me soulages , merçi et aussi tout le reste est tellment positif , c'est encourageant alors un énorme merçi bisous natou xx sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

problèmes de santé .... Empty
MessageSujet: Re: problèmes de santé ....   problèmes de santé .... Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:30


oui ! Smile
je te reponds et vais me raffraichir lol!


merci natou !

et passe de belles journees !
a bientot !


amities ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problèmes de santé .... Empty
MessageSujet: Re: problèmes de santé ....   problèmes de santé .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problèmes de santé ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Discerner une personne morte avec un pendule
» Tirage pour une Question relative à la Santé
» Santé
» santé
» santé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance Entre Membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit