Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C2LABOMBE



Nombre de messages : 8
Age : 44
Bonus : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

santé Empty
MessageSujet: santé   santé Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:16

bonjour Jelt mon mari est malade son nom est Eric né le 5.7.1962 pas de calais il est cancer ascendant lion
j'aimerai savoir son avenir, ses chances de s'en sortir

A l'avance merci
bonne journée
C2LABOMBE
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

santé Empty
MessageSujet: Report de demande   santé Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:21

Bonsoir,

J’ai bien pris note de votre message et comme c’est une demande "spéciale", je ne la traiterais pas ce soir puisque c’est l’anniversaire du Cercle de Samsara mais je vous aiderai après en sachant que toutes demandes médicales demande plus de concentration en la matière.

Disons, que je demanderais à partir de ce soir et vous communiquerez une réponse dans la semaine. Quel est votre prénom, à vous ?

Affection, Jelt. sunny
Bon Anniversaire à vous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
C2LABOMBE



Nombre de messages : 8
Age : 44
Bonus : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

santé Empty
MessageSujet: réponse à Jelt   santé Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:47

Bonjour,

Mon prénom est Andréa je suis née le 9/6/1973 à PAris 13è à 03h10 du matin et Eric à 08h10 du matin

A l'avance merci
Andréa
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

santé Empty
MessageSujet: Clairvoyance   santé Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:55

Je ne vois pas de départ immédiat pour votre mari et j’ose même penser sans vouloir être en contradiction avec votre vécu auprès de lui, ni par les résultats éventuel de vos médecins que votre mari a suivi, ni par le peut d’information que vous m’avez transmise, car vous avez était bien peu explicite à ce propos. Il a quoi, exactement, quelques chose du coté gauche (flan) ? Avec une autre chose sur la où au niveau de la gorge ? Il me semble que des choix ont déjà étaient fait concernant ses soins et que maintenant il a accepté sa condition.

Personnellement je le vois plutôt serein et il effectue un très gros travail en profondeur sur lui-même afin de se détaché de tout l’aspect matériel et familiale ; il a toujours était la « locomotive » au foyer, et il semble bien qu’il aimerais être lui, seul dans le calme, comme un luxe qu’il ne c’était jamais octroyé.

Expliquez moi cela mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
C2LABOMBE



Nombre de messages : 8
Age : 44
Bonus : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

santé Empty
MessageSujet: réponse à Jelt   santé Icon_minitimeVen 21 Mar - 8:08

Bonjour,
désolée pour le peu d'infos, voilà je vous explique
en aout 2007, on a découvert une tumeur carcinobronchique du coté droit qui devait être opérée (lobectomie) mais après des exams plus poussés sur Paris les docs lui ont découvert des métastases au niveau du cerveau, d'une cote et d'une vertèbre.
Après 3 cures de chimio, la tumeur au poumon avait diminué en passant de 6cm à 4cm, on était content mais il a fait un début de septicémie du coup stop la chimio et ensuite une crise de convulsion qui après un nouvel exam a montré que la métastase au cerveau avait fait des petits donc 10 séances de rayon.
Là mon mari commence une chimio de 2ème ligne suite à une consultation sur PAris.
pour certains médecins (de Province), mon mari est condamné mais pour Paris, il reste de l'espoir.

Par la force des choses c'est vrai qu'il accepté sa condition même si c'est dur (Papa de 2 garçons) et c'est vrai aussi qu'il a tjrs été la locomotive souvent incomprise dans sa famille.
Notre priorité c'est le combat contre cette maladie.

En espérant avoir été plus explicite
Bonne journée
Andréa
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

santé Empty
MessageSujet: Résultat   santé Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:01

Merci, je suis donc satisfait de mon ressenti car ce n'est jamais bien évident sans rien avoir comme élément, maintenant je comprend mieux mes ressentis physique le concernant car je l'imaginé en face de moi, ton mari.

Merci pour ces precisions qui me permettent de mieux me comprendre et de me "qualibré" quant à mon ressenti.

Je vous rappel que malgré vos douleurs, votre mari est conscient de sa futur libération ...

Affection, Jelt sunny
Prevenez moi si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
C2LABOMBE



Nombre de messages : 8
Age : 44
Bonus : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

santé Empty
MessageSujet: rebjr   santé Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:00

Future Libération ??? ça veut dire ???
qu'il ne va pas s'en sortir ???

merci de votre réponse
Andréa
Revenir en haut Aller en bas
C2LABOMBE



Nombre de messages : 8
Age : 44
Bonus : 0
Date d'inscription : 04/08/2007

santé Empty
MessageSujet: précision   santé Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:06

qu'il va mourir de sa maladie ???

bonne soirée
Andréa
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

santé Empty
MessageSujet: mise au point !   santé Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:27

Andréa,

Jelt vous a offert généreusement son interprétation selon votre demande initiale, il ne peux faire plus par rapport à ce post, toutefois ci vous souhaitez de plus amples renseignements et informations en profondeur afin qu’il revienne sur votre demande et l’approfondisse, nous vous invitons à faire un don au Cercle de Samsara. Des travaux de calcul astrologique en liaison avec l’Aude-Là seront alors envisageables pour vous donner une réponse plus précise à votre demande.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




santé Empty
MessageSujet: Re: santé   santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tirage pour une Question relative à la Santé
» Santé
» santé
» santé physique et émotionnelle ...
» problèmes de santé ....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit