jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Numérologie de steph Ven 23 Juil - 14:15 | |
| - Citation :
- De: steph
A: jelt Posté le: Aujourd'hui à 16:01 Sujet: travaux de numérologie
bonjour Jelt
je voulais savoir si les travaux de numérologie que vous faites sont toujours d'actualité,et ce qu'il vous faut
amicalement
salomé
je m'excuse Jelt,le nom que je t'ai donné est a mon fils et il est sur un autre site ,moi c'est steph
excuse moi encore une fois
steph
Bonjour steph, Le forum sur la numérologie est toujours « ouvert » bien sur … Nous avons déjà quelques explications pour tes propres calculs, Commence par là et je t’aiderais par la suite car il ne faut pas « sortir de la cuisse de Jupiter » pour le faire sois même et ainsi apprendre les quelques éléments de base même doucement avec des erreurs ; Je serai la pour les explications complémentaires !
Il te faut les éléments suivants : Ton Nom de jeune fille à la naissance Ton prénom de la naissance, ou tes prénoms. Si tu utilises un prénom diminutif usuel il faut le prendre bien sur car il fait parti de tes vibrations. Ta date de naissance
Par la suite si tu souhaite continué les informations concernant l’heure de ta naissance, les date de naissance de tes proches, etc. … pourrons être utilisé, mais commençons par toi et ta date de naissance ainsi que ton nom et prénom !
Affection, Jelt |
|
steph
Nombre de messages : 13 Age : 70 Bonus : 17 Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: numérologie Sam 24 Juil - 5:47 | |
|
bonjour Jelt
Cest sympa de ta part,car moi je n'y comprend vraiment rien,si tu n'y vois pas d'inconvénient je t'envoie tout ça en mp
gros bisous
steph
|
|
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Numérologie de steph Sam 24 Juil - 8:31 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Numérologie de steph | |
| |