mon concubin de 22 ans de vie comune m'a toujours été infidèle, j'ai dû quitter marseille a cause de lui pour me refaire une nouvelle vie il est revenu me chercher et m'a promis mont et merveille puis il a recommencé a m'etre infidèle, mais dernierement il a mis le paquet y a impliqué ma famille pour que je reparte a marseille avec lui m'a demandé en mariage devant tout le monde j'y ai cru comme une imbécile avec ma fille, notre fille nous devions quitter la corse pour aller sur Marseille et je viens d'apprendre qu'il a encore une maitresse une brune 20 ans de moins que lui, je n'en peu plus je suis a boud, je craque elle vit dans ma maison làbas a marseille là ou nous devions vivre nous avec ma fille lui et moi, je veux qu'il paye il ne peut pas s'en sortir aussi facilement et être heureux en amour tout le temps et me faire souffrir , c'est un manipulateur incroyable, il va a l'église tous les dimanches je ne comprends pas , je ne lui veux pas de mal mais je veux juste qu'avec cette fille ça ne fonctionne pas en amour, que leur couple aye mal, qu'ils se séparent, je veux qu'il ne soit jamais heureus en amour jamais , comment faire ?