Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Expérience magnétisme et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Expérience magnétisme et questions Empty
MessageSujet: Expérience magnétisme et questions   Expérience magnétisme et questions Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:00

Coucou tout le monde,

Il y a deux ans j’étais au bord du gouffre et je cherchais à sens à ma vie, je commençais tout juste à m’ouvrir au monde de l’ésotérisme et un soir ou plutôt en pleine la nuit, je me posais certaines questions existentielles, j’avais ce sentiment qu’on m’écoutait au loin et j’ai demandée en quoi je pourrais être utile sur terre, qu’est ce que je peux apporter dans ce monde…

La même nuit j’ai fait un rêve incroyable et je m’en rappel comme si c’était hier, ce qui est pas commun car j’ai du mal a me rappeler de mes rêves, je n’avais aucune connaissance sur le magnétisme etc…

Je me retrouve dans un espace vaste sans mur ni plafond et tout blanc, dans ce lieu je vois des centaines de table de massage et des personnes sont allongées dessus vêtues d’une tunique blanche, on a l’impression qu’elles sont en paix et qu’elles dorment.

A côté de chaque table de massage se trouve une personne habillée d’une tunique bleue et elle passe ses mains sur le contour de la personne allongée.
Je me vois moi-même vêtue de cette tunique bleue et je passe mes mains sur le contour d’une personne allongée mais je ne suis pas seule par rapports aux autres, j’ai un vieux monsieur avec une longue barbe blanche vêtue aussi de la tunique bleue qui regarde mes gestes, comme un professeur avec son élève, je ne ressens aucun jugement mais seulement de l’amour, ensuite il me regarde dans les yeux et me sourie, je me rappelle que ses yeux exprimaient l’amour, la joie, la compassion, la bonté etc…J’avais comme cette impression de faire partie de ses enfants, il avait le regard d’un père.


Suite à ce rêve, j’ai cherché tous les symbolismes possibles car j’ai pas prise au 1er degré le message du magnétisme, je me suis dit peut être trop facile, donc je me suis dit faut que je bosses dans le social, faut que je m’occupe des gens donc j’ai été faire du bénévolat et c’est là que j’ai rencontré mon amie qui m’a initiée au reïki, comme quoi, tout a une cause a effet…bref j’ai pas pu ignorer ce rêve qui était un véritable message, il faudrait vraiment que je sois fermée pour pas le voir.

Donc j’en viens à ma question qui est assez intime mais au moins si d’autres femmes ont eu ce genre de choses, ça pourra peut être servir.

L’année dernière j’ai passée le niveau 1 au reïki et il y a 21 jours qui suivent, où nous devons faire des soins sur nos chakras, suite à ses 21 jours, j’ai constaté que mes cycles menstruels avaient énormément diminué, d’habitude j’ai une durée d’un peu près 5 jours et la durée suite à ses soins était à peine de 3 jours et c’était très infime.

Du coup j’ai stoppé un peu plus tard l’expérience et tout revenait à la normale et j’ai recommencé mes soins et j’ai constaté encore la diminution.
J’ai demandé à mon amie qui m’a initié au reïki si elle avait une réponse et elle n’a jamais vu ce genre de cas mais elle n’avait pas l’air de s’inquiéter.

J’ai cherché des réponses sur ce phénomène mais malheureusement je n’ai encore rien trouvée à ce jour donc si vous avez des idées et surtout des conseils à me soumettre, je suis toute oui !!!

Peut être que c’est en rapport avec un nettoyage qui ne se fait pas comme il faudrait ?

Peut être que le reïki n’est pas le meilleur support pour moi ? , j’espère pas, je passe le niveau 2 jeudi et vendredi…lol

En tout cas Debuisson ta méthode avec le pendule m’intéresse, je ne connaissais pas et aussi je voulais ajouter que je n’ai pas développé le don de guérison en tout cas pour le moment, j’ai encore du boulot a mon avis sur moi-même sur l’acceptation de soi et la confiance mais j’y travaille.

Je vous remercie,
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Expérience magnétisme et questions Empty
MessageSujet: Re: Expérience magnétisme et questions   Expérience magnétisme et questions Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:23


coucou nuage ! Smile

j'espère que quelqu'un te répondra.. !
je suis pas experte en la matière 'rire' dis donc tu as fait vite pour écrire j'étais encore dans les labyrinthes
et la musique !

amitiés

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expérience magnétisme et questions Empty
MessageSujet: Re: Expérience magnétisme et questions   Expérience magnétisme et questions Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:26

Je suis rapide comme l'éclair et non je triche avec word et oui je me suis faites avoir plusieurs fois ou alors tu sais plus de connexion au moment où j'envois, ça m'arrive souvent, je prend les devants du coup...rire !

Bises et merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Expérience magnétisme et questions Empty
MessageSujet: re:magnétisme et questions   Expérience magnétisme et questions Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:22

Bonjour Nuage, tout d' abord à propos du raïki je ne peux rien dire, je ne connais pas. Par contre je peux te dire que le récit de ton rêve me laisse une impression très étrange. Il m'a rappelé instantanément la lecture d'un livre de poche des éditions -j'ai lu- écrit par Daniel Meurois. Son titre est: récits d'un voyageur de l'astral. L' auteur pratique la sortie de corps très facilement et raconte ses voyages dans l'astral. L'un de ceux-ci se déroule à la suite de son guide qui lui fait visiter un "hopital-pyramide"où sont soignés les gens qui viennent de mourir à la vie terrestre. Les parois de cet hopital sont translucides et paraissent d'un blanc et d'un bleu transparent. On y régénère le corps astral des gens qui sur terre se sont adonnés à la drogue où à l'alcool... "Des êtres aux longues robes bleues y vaquent à leurs occupations le visage serrein". Et l'oncomprend que ce sont ces gens en robes bleues qui dispensent des soins. Je ne vais pas en rapporter plus long, mais tout le chapitre décrit très clairement cet "hopital"et ton récit m'a immanquablement rappelé ce livre.... Dis moi aurais-tu été faire un tour dans l'astral?

A propos du pendule, je peux te dire que nous avons tous la même faculté. Il suffit de la chercher et de la développer. D'ailleurs n'as-tu pas toi aussi magnétisé l'eau du robinet et obtenu les mêmes résultats que moi?
Sur ce site dans le chapitre exercice de magnétisme, Silence donne un très bon enseignement sur le poste "méthode du pendule-sentir l'aura" l'utilisation du pendule est bien définie. Je peux ajouter, aprés lecture d'un livre écrit pas le professeur Rocard ( le père du politicien Michel du même nom) que l'etre humain possède des points de captation du magnétisme ambiant, notamment sur les tempes, mais aussi au niveau des sourcils , et autres .L'exercice proposé par Silence fonctionne bien pour moi, et encore mieux quand je pose deux doigts de ma main gauche sur mon sourcil gauche.
Je voudrais te dire que tu peux communiquer encore plus étroitement avec ce pendule. Quand il est entré en giration tu te concentres sur lui et tu lui commandes: stop; il devrait s'arrêter. Si tu obtiens ce résultat demandes lui de te dire oui: il bougera d'une certaine maniére (en principe il tounera dans le sens des aiguilles d'une montre, mais ce n'est pas obligatoire.). Ensuite tu demandes la même chose pour le non: il te répondra en bougeant d'une autre manière . Nous avons chacun un code particulier avec notre pendule. En tout cas c'est un excellent exercice pour se familiariser avec son utilisation.
Jelt a également donné un très bon enseignement dans: "obtenir les perceptions à mains nues". Personnellement je suis plus sensible avec l'aide de mon pendule. Mais je peux te dire que la méthode exposée par Jelt fonctionne très bien, car je connais une petite fille de dix ans qui capte parfaitement les zones décrites dans ce chapitre.
Espérant t'avoir apporté un peu d'aide.
Sympathie
dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expérience magnétisme et questions Empty
MessageSujet: Re: Expérience magnétisme et questions   Expérience magnétisme et questions Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:28

Coucou Dubuisson,

Le reïki est une méthode de guérison par l’imposition des mains et c’est une technique de relaxation et de ré harmonisation des chakras.

J’ai noté le titre du livre et le nom de l’auteur que tu me conseille car en effet ça ressemble étrangement à ce que j’ai vu et j’en suis vraiment contente et j’ai hâte de m’acheter ce livre, je te remercie de m’éclairer…joie !
Peut être aurais je fais un tour dans l’astral ? Franchement maintenant que tu me le dit et que tu me raconte ces quelques lignes, je peux répondre que c’est une grande possibilité…
Je pense que ce livre m’aidera à voir les choses encore autrement et j’en suis ravie.

Au sujet du pendule je trouve cela très intéressant, il faudrait que je pense a m’en prendre un sympa, j’avais fabriqué mon propre pendule mais impossible de le retrouver et je ne l’avais pas encore vraiment utiliser.
J’aime bien l’approche que tu décris avec le pendule, je trouve cela amusant et il faut crée sa propre complicité comme on pourrait le faire avec un oracle ou un tarot.
Je te remercie pour ces autres conseils, je vais essayer ce que tu me dis et revoir quelques postes, tu m’as apportée une grande aide.

Bonne soirée et a bientôt
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expérience magnétisme et questions Empty
MessageSujet: Re: Expérience magnétisme et questions   Expérience magnétisme et questions Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:33

Coucou,

J'ai fais quelques recherche sur Daniel Meurois et je suis tombée sur une photo de lui...et ce qui est étonnant c'est qu'il a les mêmes yeux, la même forme et la même expression que le vieil homme qui se trouve dans mon rêve...


Expérience magnétisme et questions Photo_10
Voici sa photo, la première que j'ai vu...et le même regard que le vieil homme.

Petit documentaire sur Daniel Meurois et les annales Akashiques


Annales Akashiques - Tous fichés - Omniscience Divine
envoyé par Yahn25. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
[/center]



Merci encore pour toutes ces découvertes !
A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Expérience magnétisme et questions Empty
MessageSujet: re: Daniel Meurois   Expérience magnétisme et questions Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:32

Bonjour Nuage, je connaissais Daniel Meurois à travers la lecture de ses livres. Son interview est très interessante et permet un regard plus large et plus précis sur cet homme et son travail. Merci à toi pour cette connaissance nouvelle.
Sympathie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expérience magnétisme et questions Empty
MessageSujet: Re: Expérience magnétisme et questions   Expérience magnétisme et questions Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:02

Coucou,

Je te remercie également de m'avoir fait connaître ce monsieur !

A bientôt flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
soleil13

soleil13

Nombre de messages : 68
Age : 47
Bonus : 82
Date d'inscription : 26/11/2010

Expérience magnétisme et questions Empty
MessageSujet: Re: Expérience magnétisme et questions   Expérience magnétisme et questions Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:40

comme toujours je trouve tes recits merveilleux nuage

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expérience magnétisme et questions Empty
MessageSujet: Re: Expérience magnétisme et questions   Expérience magnétisme et questions Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:11

Merci Soleil et j'ai bien fait de le raconter car j'avais hésité...rire !
Comme quoi tu vois des réponses tombent toujours un jour ou un autre...tôt ou tard, une petite aide arrive par surprise...

A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Expérience magnétisme et questions Empty
MessageSujet: Re: Expérience magnétisme et questions   Expérience magnétisme et questions Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:53


bonjour a tous! Smile

oui! il y a quelques mois j'étais tomber sur cette vidéo de ce monsieur !
comme quoi les choses on toujours un temps pour tout!
on apprend tout les jours et surtout ce qui est bon pour notre bien-être!

merci pour ses lectures toujours intéressante!


amitiés !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
pierre

pierre

Nombre de messages : 85
Age : 56
Bonus : 79
Date d'inscription : 05/07/2008

Expérience magnétisme et questions Empty
MessageSujet: Re: Expérience magnétisme et questions   Expérience magnétisme et questions Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:56


Nuage écrit

Je me retrouve dans un espace vaste sans mur ni plafond et tout blanc, dans ce lieu je vois des centaines de table de massage et des personnes sont allongées dessus vêtues d’une tunique blanche, on a l’impression qu’elles sont en paix et qu’elles dorment.



Pas d' inquiètudes,aucune question à se poser, au contraire on vous a apporté magnétisme' spirituel', vous devez êtreà cette époque en avoir besoin.....Sans le doute ou dans le pire des cas :je me trompe???
Déjà, ,eu certainnement cette expérience,à quelques détails différents près ,Expérience dans l' Exceptionnel....


Profitez donc ces courts moments!!!


PIERRE flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expérience magnétisme et questions Empty
MessageSujet: Re: Expérience magnétisme et questions   Expérience magnétisme et questions Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:38

Coucou,

Je vous remercie Pierre pour ces précisions !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Expérience magnétisme et questions Empty
MessageSujet: Mana pour une fmation ...   Expérience magnétisme et questions Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:21


Expérience magnétisme et questions Mikao-10
- Dr. Mikao Usui -

Bonjour,
N’étant pas trop informé du Reiki alors que j’ai dans mes relations de nombreuses personnes le pratiquant et ayant des résultats objectifs, je me suis demandé pourquoi pas suivre une formation ... de Reiki !
La seconde réflexion a cette démarche a été bien sur la volonté de la reconnaissance d’un don, d’un savoir faire, calibré par une attestation de stage payant afin de pouvoir confirmé a mes concitoyens que je suis bien Ce que je SUIS et non un « charlatan ». Puis, réflexion aidant je suis revenue a ma première compréhension du Reiki.
J’ai compris que l’énergie universel existe partout autour de nous et nous sommes de même un facteur élémentaire dans la création et la transmission de cette énergie. Il existe plusieurs noms selon l’origine des sociétés et des aspirations de tout un chacun : egregore, fluide, magnétisme, prana, chi, mana, etc. Cette conclusion est collaboré par son fondateur le moine chrétien Dr. Mikao Usui à la fin du 19eme siècle.

Mon observation attentive depuis de longues années concernant cet enseignement n’est pas son origine par elle même ni le « véhicule » qu’il utilise pour la connaissance au plus grand nombre d’entre nous, humain, pour comprendre et surtout se re-positioné face à l’univers qui me « dérange » ; non c’est plutôt ce que cet enseignement est devenue, galvaudé par un nombre grandissant de « marchands du temple ». Les coûts d’inscription, de stage, de séminaire me semble exagérer face a la grandeur de la démarche. Quelque part, il me semble revenir a une ère du bas moyen âge ou les charges notariales / seigneuriales avait un prix et en conséquence n’était réservé qu’a une élite de sang bleu (noblesse) ou de sang d’or (bourgeoisie) !
Il est bien clairement énoncé que seul un maître de Reiki peut transmettre l’enseignement du Reiki et que nul antécédent de valeur éducationnel ou spirituel n’est requis, juste s’engager a le transmettre a son tour après ...


Les différents niveaux que l’on retrouve dans la « formation » est le reflet de l’origine même de ce mouvement, le Japon. Ce pays étant une nation récente a été longtemps de par son histoire constitué par des provinces féodales où toutes actions étaient structurées pour le bien de tous et selon le système pyramidale ou au sommet de celui - ci ce trouve l’Empereur du Soleil Levant. Rien n’exclus donc la hiérarchisation des degrés, que l’on retrouve dans quelques arts martiaux comme tel le judos ou la connaissance est validé dans les écoles par des ceintures de différentes couleurs. Ainsi, s’il y a autant de façon de percevoir l’énergie universelle, tout les peuples ont toujours été conscients de cette énergie de Vie et l’on décrit de multiples façons.

Il existe des personnes ayant suivi des « formations » ayant d’excellents résultats car leurs comportements sont véritablement « humaniste », leurs résultats ne sont pas en lien avec une attestation de stage lors de week ends mais semble bien être une résonance positive face a leurs expériences de vie spirituelle. Malheureusement, il en existe tellement d’autres qui sur remise d’une telle attestation se croient investie d’une « mission » ce qui n’est pas malheureusement le cas et ouvre un cabinet dans le but de faire fructifié leur nouveau plan de vie professionnel.

Le mot désignant le Reiki, que j’ai lu dans le message de notre soeur du Cercle de Samsara est « technique », cela me semble bien correspondre à cette voie. Car nul n’ignore qu’il n’y a pas de mauvais outils, uniquement de mauvais ouvriers.
Affection, Jelt. sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expérience magnétisme et questions Empty
MessageSujet: Re: Expérience magnétisme et questions   Expérience magnétisme et questions Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:56

Coucou,

Je trouve aussi que les coûts des stages et autres sont exagérés la plupart du temps, il faut faire attention...J'ai eu un petit coup de chance a ce niveau là et ma prof reïki, j'ai du mal avec le mot Maître rire est une personne qui aime partager et échanger, c'est ce qui m'a plu en elle et depuis nous sommes restés liée.


"Le mot désignant le Reiki, que j’ai lu dans le message de notre soeur du Cercle de Samsara est « technique », cela me semble bien correspondre à cette voie. Car nul n’ignore qu’il n’y a pas de mauvais outils, uniquement de mauvais ouvriers."

Je suis bien d'accord !

A bientôt flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Expérience magnétisme et questions Empty
MessageSujet: Re: Expérience magnétisme et questions   Expérience magnétisme et questions Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:54

coucou nuage ! Smile

c'est bien que tu fasse des stages de ''reiki'
j'avoue que j'ai entendue que c'était cher les séances!
mais je trouve cela très bien pour 'soigner' !

pourras tu me dire ou tu en n'ai a ce niveaux stp !
et je te souhaite une bonne journée !
ici un petit rayon de soleil passe , ca fait du bien !

amitiés !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expérience magnétisme et questions Empty
MessageSujet: Re: Expérience magnétisme et questions   Expérience magnétisme et questions Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:14

Coucou Manu !

J'ai passée le niveau 2 récemment et avec des symboles reiki on apprend :

- Le soin a distance
- Le traitement mental qui veut dire blessures physiques ou psychiques du passé
- Le traitement sur une personne décédée
- Le traitement d'une pièce et d'une maison
- Le traitement de la planète
- Le traitement a distance avec un cristal de roche
Voilà en gros le topo si j'oublie quelque chose, faut me le dire ! rire

J'avais hésité a passer le niveau 2 et j'en suis bien contente car j'ai l'impression d'être plus libre dans mes mouvements et d'avancer en fait !

Le niveau 1 consiste surtout a soigner avec l'imposition des mains sur soi même ou des personnes ainsi que des animaux.

Je suis encore dans mes exercices car a la fin du stage, il y a 21 jours pour travailler sur soi même et j'ai dû reprendre tout a zéro car avec les fêtes, j'ai sauté trop de jours.
Alors tu vas t'y mettre Manu ?

Bises flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expérience magnétisme et questions Empty
MessageSujet: Re: Expérience magnétisme et questions   Expérience magnétisme et questions Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:32

Je voulais rajouter que j'ai pas encore le livre de Daniel Meurois, mais ca va venir et j'ai hâte lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Expérience magnétisme et questions Empty
MessageSujet: Re: Expérience magnétisme et questions   Expérience magnétisme et questions Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:40

coucou nuage ! Smile

ah ! oui

effectivement quel parcours super!
m'y mettre oui !
mais je crois qu'il faut faire des séances et ou j'habite chercher comme tu dit '' un maitre''
vraiment le top de faire toutes ses choses qu'avec le 'reiki'
merci de ta réponse euh au fait 'rire' j'ai pas fait trop de fêtes .. alors ca va !
je te souhaite bonne continuation et

amitiés ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Expérience magnétisme et questions Empty
MessageSujet: Re: Expérience magnétisme et questions   Expérience magnétisme et questions Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:08

Coucou,

Enfin j'ai lu ce fameux livre les récits d'un voyageur de l'astral et je te remercie encore une fois dubuisson de m'avoir fait connaître ce monsieur, son livre m'a beaucoup parlé mais cela donne envie de faire d'autres recherches plus poussé car il parle de pas mal de personnes historique, de textes sacrés etc...

En tout cas le passage dans ce genre d'hôpital avec ces êtres en bleu, ça ressemble tout a fait a ce que j'ai vu dans mon rêve, c'est vraiment étonnant !

Je pense lire d'autre livres, j'en ai déjà repéré quelques uns !

Voici une canalisation de Daniel Meurois avec les frères des étoiles, si vous avez un peu de temps pour pouvez regarder tranquillement.


Frères des Etoiles 2 Dalien Meurois Canalisation
envoyé par Yahn25. - Rencontrez plus de personnalités du web.



Frères des Etoiles 4 Daniel Meurois Canalisation
envoyé par Yahn25. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Expérience magnétisme et questions Empty
MessageSujet: Re: Expérience magnétisme et questions   Expérience magnétisme et questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Expérience magnétisme et questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Mala
» gwen, nouvelle venue
» je me lance ! petite questions ..
»  Question aux médiums de ce cercle
» Questions Usuelles et Precautions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com