Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 je me lance ! petite questions ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

je me lance  ! petite questions .. Empty
MessageSujet: je me lance ! petite questions ..   je me lance  ! petite questions .. Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:59

coucou ! Smile

bon ! voila quelques fois dans mes rêves je voie des personnages que je n'ai jamais vue en vrai on va dire et j'ai tellement leur visage devant moi que si je les rencontrer dehors , je les reconnaitrais !
et je me suis dit ' est ce possible que ses personnes on a pu les connaitre avant dans une autre vie ?
d'ailleurs c'est souvent dans l'après-midi ou juste le matin au réveil ; mais souvent en fait pour parler d'autre chose je fais plutôt des rêves prémonitoires l'après-midi !
enfin ! quand je me repose 'rire' !
voila tout simple parce que j'avais déjà cette petite idée la...et je me suis dit ''tiens puisque j'y suis je demande a ceux qui pourront me dire leur savoir sur ce sujet !

amitiés sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

je me lance  ! petite questions .. Empty
MessageSujet: Période de rêves oniriques   je me lance  ! petite questions .. Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:29

je me lance  ! petite questions .. Reves110

Bonsoir manureva83,
J’ai laissé le temps faire sont œuvre ... la liberté aux membres du Cercle de Samsara de vous répondre s’ils avaient le temps où la possibilité. Maintenant je vais prendre le temps pour vous proposez ce que je ressent à la lecture de ce message.

Personnellement, je trouve cela « chouette » de voir un visage agréable devant soi (enfin, j’espère que ce sont des visages amicaux pour vous!), car il m’arrive parfois, moi aussi, de voir un visage féminin devant moi (je ne connais pas son origine, juste des cheveux long et noir et toujours le même visage), de jour ou de nuit mais jamais lorsque je dors... oui, c’est un peu étrange je le reconnais.

Ce qui est plus commun dans vos informations, c’est que vous nous informez de l’heure de ces sortes de visions qui surviennent juste au petit matin, qui rappelons-le, est une période de strate du sommeil propice aux rêves divinatoires, lorsque le sujet est entre deux - eaux, et l’après-midi qui est l’étape de la pause de l’organisme après généralement un repas de milieu de journée. Il est certain que les jeunes enfants comme les personnes plus âgées, ont plus tendance a sommeillé a cette période.

Je vous suggère, d’essayer l’écriture automatique en début d’après-midi. Faite donc la sieste assise avec du papier et un crayon, vous auriez peut être des résultats intéressants !
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

je me lance  ! petite questions .. Empty
MessageSujet: Re: je me lance ! petite questions ..   je me lance  ! petite questions .. Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:59

bonjour jelt

et bien en ce moment je me lève tôt et en plus j'avais oublier ma question , en fait ! oui , ses gens ou du moins ce visage était souriant et avait poser sa main sur mon épaule !
pour ce qui est des repas , je n'en fait pas des gros '' rire' et je voulais rajouter que j'ai remarquée que ce n'est pas vraiment un coup de pompe !

on dirait que quelque chose me pousse a aller m'allonger '' c'est drôle'', bon ! j'avoue que je n'ai pas trop le temps de me reposer puisque je range en ce moment ma maison !

aussi pour ce que tu parle de l'écriture automatique il y a un moment que je me poser la question sans vraiment vouloir essayer et je voulais rajouter encore quelque chose ! quelques fois quand j'écris sur le clavier a des personne que ce soit ici ou ailleurs que ce n'est pas moi qui écrit ' une impression ''même parfois je fait des jeu de mot en me trompant a l'écris ''marrant' mais en parlant de ce sujet de ''rêves prémonitoires ' il m'est arriver aussi des matins a cette date ou sa se produisait d'ouvrir les yeux et de regarder la fenêtre avec se soleil qui se lever et j'ai entendue des ''phrases ' que je ne serai redire ! Et je me suis dit '' tu devrais prendre un stylo et du papier et le noter , mais ca aller tellement vite que je sait pas si j'aurai eu le temps et ca va paraitre encore '' bizarre' j'ai même entendue parfois des musiques que je connais pas , mais c'était si beau Smile

merci jelt de me proposer cela et si ca arrive j'en parlerai ! et c'est vrai qu'il y a déjà un petit moment que je n'ai pas prit un instant pour me relaxer mais ca ne me gène pas ....mais un manque parfois surtout !
oui ! je voie que toi aussi tu voie cette personne mais surement que les réponses viendront après !
je te souhaite une bonne journée et merci encore pour le conseil !



sunny amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je me lance  ! petite questions .. Empty
MessageSujet: Re: je me lance ! petite questions ..   je me lance  ! petite questions .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je me lance ! petite questions ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Expérience magnétisme et questions
» Le Mala
» gwen, nouvelle venue
» Questions Usuelles et Precautions
» Questions et Réponses Spirite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Rêves-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit