Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 qu'elle explication?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
abdon

abdon

Nombre de messages : 7
Age : 66
Bonus : 16
Date d'inscription : 13/11/2010

qu'elle explication? Empty
MessageSujet: qu'elle explication?   qu'elle explication? Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:33

Bonjour à tous,

J'ai peur de paraitre ridicule avec mon histoire et cependant, ce qui était un jeu au début commence à m'intriguer.

Il y à a peu prés un dizaine d'année, ma femme et moi décidions de changer nos lampes de chevet, 2 petites ( à l'époque) nous plaisaient beaucoup, une avec un globe rond ( qui plaisait à mon épouse te moi je choisis celle avec un globe en forme d'eouf.

Depuis elles se sont cassées et j’aimais tellement ma lampe que j'ai toujours gardé le socle avec la petite ampoule qui me sert toujours de lampe de chevet.

Cependant depuis quelques mois, je me rends compte que quand je cherche l'interrupteur de celle-ci et en tâtonnant je prends chaque fois l'ampoule entre les doigt, celle-ci s'allume sans que je fasse quoi que ce soit d'autres que de la prendre légèrement entre le pouce et l'index.

Pour être sur que je ne rêvais pas, j'ai pris ma femme a témoin afin de confirmer ce phénomène.

Cette nuit, je me suis dis, ce n'est pas possible il y à un faut contact dans le socle de la lampe et j'ai enlevé celle ci ( je l'aie dévissée) je l'ai prise entre les doigt et je l'ai tenus pas la vis et elle s'est allumée.

Bon je ne suis pas un illuminé, j’appelle un chat un chat et peut-être je saurais un jour. Par contre le jour, je ne vois rien.

Merci à tout ceux qui m'ont lus.

Loïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'elle explication? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle explication?   qu'elle explication? Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:18

Coucou,

T'inquiète pas tu n'es pas ridicule et je trouve ça hyper pratique en plus rire !
J'ai déjà lu ou vu des témoignages sur le sujet mais impossible de les retrouver pour le moment, il y a bien un champ magnétique pour que la lampe s'éclaire et c'est toi qui doit le produire, tu es le canal d'un courant énergétique...En tout cas si le phénomène se traduit comme ça c'est qu'il faut que tu te penche sérieusement sur la question, c'est pour te faire prendre conscience que tu as certainement des capacités a exploiter dans le domaine du magnétisme ou autres...
Sinon j'ai déjà vu des gens qui communiquait avec des esprits à travers des ampoules, a toi de voir si ça peut te parler aussi...
Ça t'arrive plutôt la nuit car tu es peut être plus réceptif, tu es au calme, ça joue pas mal sur notre état !

J'espère que tu auras d'autres réponses, en attendant...observe tranquillement et laisse venir.

A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

qu'elle explication? Empty
MessageSujet: re: à Abdon   qu'elle explication? Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:03

Bonjour Abdon, même réponse pour moi, pas question de te trouver ridicule. J' ai déjà vu cela moi aussi, c'était à la télé mais je ne sais plus à quelle émission. En tout cas rassure toi tu n'es pas le seul à produire ce phénomène.
Sympathie sunny
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

qu'elle explication? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle explication?   qu'elle explication? Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:44

coucou a tous! Smile

oui ! j'avoue hum coter pratique pour l'électricité '' rire'
de mon coter quelques fois c'est l'inverse mes lampes on va dire ' en mot simple pètent '
alors cela vient t-il de mes mains car changer une ampoule tout les 15 jours 'ouff' rire
a moins que cela viennent de mon appartement ..!
enfin pour finir c'est bien pour abdon !

bonne journée ! a tous!

amitiés !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu'elle explication? Empty
MessageSujet: Re: qu'elle explication?   qu'elle explication? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'elle explication?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le symbolique 786
» Enfant de Cristal !
» Bonjour à tous, suis nouvelle !
» Question professionnelle par cartomancie merci
» Besoin d'aide sur tirage tarot Belline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Travaux Occulte " Donativo " :: Soins et dégagements Fluidiques-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com