Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Elisa Vargas Fernandez chamane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Elisa Vargas Fernandez chamane  Empty
MessageSujet: Elisa Vargas Fernandez chamane    Elisa Vargas Fernandez chamane  Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:15


Elisa Vargas Fernandez

Je souhaite partager avec vous cette vidéo de cette shamane de la tribu des Shipibo.
Une voix magnifique ! que je trouve particulièrement enpreinte de vibration cosmique pour un peuple dit si primitif ...
Le chant est un hommage à l'Amour universel et à la gratitude de la Vie !
Affection, Jelt sunny



Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

Elisa Vargas Fernandez chamane  Empty
MessageSujet: Re: Elisa Vargas Fernandez chamane    Elisa Vargas Fernandez chamane  Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:12


merci jelt ! Smile

pour ce chant ... il faut être a l'écoute !
évidemment rien a voir avec certain chant je dirai ''moderne' rire


amitiés !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Elisa Vargas Fernandez chamane  Empty
MessageSujet: re: chant   Elisa Vargas Fernandez chamane  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:48

C'est vrai que ce chant est beau, en harmonie avec son environnement. Ces peuples primitifs ont beaucoup à nous apprendre. Je crois d'ailleurs que nos sociétés matérialistes vont être forcées de jeter un regard dans la direction de ces tribus pour survivre... Tant mieux.

Et ce tambour qui bat actuellement sur le portail de Samsara, c'est comme un appel...
Merci Jelt, merci Silence

sympathie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elisa Vargas Fernandez chamane  Empty
MessageSujet: Re: Elisa Vargas Fernandez chamane    Elisa Vargas Fernandez chamane  Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:32

Ce genre chant est tout a fait en accord avec la nature et l'esprit de ces personnes, je suis bien d'accord et cela me porte dans quelque chose de léger... flower
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

Elisa Vargas Fernandez chamane  Empty
MessageSujet: Re: Elisa Vargas Fernandez chamane    Elisa Vargas Fernandez chamane  Icon_minitimeMer 3 Avr - 16:21

Bonjour à vous,

ce chant est très beau, j'ai eu des frissons dans tout le corps en l'écoutant. Belle voix qui porte à l'âme de suite pour ma part, dommage que ce soit si court.

Merci à vous Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Elisa Vargas Fernandez chamane  Empty
MessageSujet: Re: Elisa Vargas Fernandez chamane    Elisa Vargas Fernandez chamane  Icon_minitimeSam 6 Avr - 9:11

Je vous remercie de votre sensibilité...
Moi aussi, simplement à venir sur cette page, voir son image sans utiliser la vidéo j'ai déjà sa prière chanté dans ce Moi Intime: ma tête est prise dans l’étau si caractéristique des capacités EPS, en douceur mais fermement la sensation descendent le long de mon corps jusqu’à mes poignets ...
Cette prière chanté est une véritable grâce que je ne pouvais que diffuser et partager !
Merci ...
Affection, Jelt
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elisa Vargas Fernandez chamane  Empty
MessageSujet: Re: Elisa Vargas Fernandez chamane    Elisa Vargas Fernandez chamane  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisa Vargas Fernandez chamane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La médiumnité par l'Esprit Odilon Fernandez
» Comment vous définissez vous ?
» Qu'est-ce qu'un chamane ?
» Sonja Kirsanoff-Elfick
» Masque Chamane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Chamanisme :: Nation Indienne-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Astrologie, Voyance, Surnaturel