Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 ces dates qui se recoupent et ce numéros qui jalonnent notre vie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domicilfix

domicilfix

Nombre de messages : 17
Age : 62
Bonus : 24
Date d'inscription : 08/03/2011

ces dates qui se recoupent et ce numéros qui jalonnent notre vie.... Empty
MessageSujet: ces dates qui se recoupent et ce numéros qui jalonnent notre vie....   ces dates qui se recoupent et ce numéros qui jalonnent notre vie.... Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:51

Bonsoir,

Titre on ne peut plus bizarre j'en conviens.
Je me pose deux questions.

1/ Dans un chemin de vie certaines dates sont-elles des repères, des confirmations de directions?
Je m'explique par ces quelques exemples:

** J'ai eu une soeur ainée que je n'ai pas connue car elle décédée moins d'un mois après sa naissance le 18 février 1959, elle est née le 21 janvier 1959.
J'ai donné naissance à ma fille ainée (elle aussi l'ainée) le 18 février 1989, trente ans après, j'ignore l'heure.
Mais je sais que j'ai ré ouvert une voie par cette naissance

** J'ai épousé mon second mari le 10 mai, le jour de l'anniversaire de mon précédent mari.

** la date de prononcé du divorce d'avec ce précédent époux est le 11 decembre , date de l'anniversaire du mari suivant......

ces trois points sont les plus parlants.

Que pouvez-vous me dire pour cela?( merci )

2/ 2ème question: Certains nombres ou chiffres jalonnent ma vie.


** le numéro d'immatriculation de ma voiture à l'époque où j'ai retrouvé mon amour d'enfance, qui est devenu mon second mari, était "8844"
le numéro de téléphone du travail de cet homme se terminait par ...."8844" !!

** maintenant suite à un déménagement mon immatriculation est devenue "666" ...... curieux n'est-ce pas?

** j'ai eu beaucoup de "6" dans mes adresses postales, ou dans mes numéros de téléphone.


Sachant que le chiffre "6" est plutôt représentatif de la "non"" chance je me pose des questions.

Malgré tout, l'homme que j'ai retrouvé après 40 ans, celui que j'aimais à l'époque mais avec lequel je n'ai pas fait ma vie, je le retrouve pour accomplir ce destin qui était écrit.
Depuis que nous nous sommes ensembles, une digue a cédé et nous permet de mettre en évidence les dons que nous possédons l'un et l'autre.
Chose qui était impossible autrefois bien que les messages que nous percevions nous paraissaient clairs.

Toutes ces coïncidences nous réunissent lui et moi.
Voilà.

Que pensez-vous de cela aussi?


A vous la parole, je sens que cela va être très intéressant et que je vais apprendre beaucoup.

Au plaisir de vous lire.
Amicalement
Laurence bounce
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

ces dates qui se recoupent et ce numéros qui jalonnent notre vie.... Empty
MessageSujet: Famille d'âmes et chiffre 6   ces dates qui se recoupent et ce numéros qui jalonnent notre vie.... Icon_minitimeMer 23 Mar - 8:48

ces dates qui se recoupent et ce numéros qui jalonnent notre vie.... Porte_10

Il me semble que votre sœur aînée, qui avait une incarnation très positive, avait un but suprême lors de son bref instant sur terre. Elle n’y est passé que pour finir une action personnel et même si cela engendre des « remous » et conséquences sur d’autres plans, en interférant avec d’autres être, sa mission était d’accomplir son propre destin afin de clôturé une phase de réincarnation passé.

Concernant vos époux, il me vient immédiatement à l’esprit la notion de « famille âmes », comme si ces personnes, et vous même, vous vous connaissiez autrefois ... et que chacun a sa manière avait souhaité poursuivre un bout de chemin ensemble dans cette existence. Essayez de sentir quels liens aurait pu vous unir, auriez vous était leur mère et eux vos enfants dans une autre vie ?

Ces dates sont en effets troublantes, et par expérience en communication avec l’au-delà, cette relation karmique me semble bien évident !

Par le nombre 6 dont vous nous témoigné « la ligné » dans votre existence ainsi que les répercussions que vous lui attribué, je serai d’accord avec vous sur la correspondance des événement de votre vie. Ne dite vous pas, vous même, qu’avec votre second compagnon les activités « spirituelles et ésotériques » ont un véritable sens, que vous pouvez vous exprimer librement et partager sur la même longueur d’onde ? Il est dit que le 6 est Le premier nombre qui nécessite les deux mains lorsque l'on compte avec ses doigts ... alors, n’est ce pas beau pour des retrouvailles d’enfance ? !

666, éloignons nous de la signification de la bête selon l’apocalypse de Saint Jean et soyons positif, voyons plutôt une multiplication du 6, soit du bonheur renouvelé !

Pour finir et laisser le plaisir a d’autres membres du Cercle de Samsara de partager leurs opinions, je vous propose de ne pas oublier que la perception extra-sensorielle est quelque fois appelée le « sixième sens »...

Affection, Jelt sunny


Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com

ces dates qui se recoupent et ce numéros qui jalonnent notre vie.... Affich10
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

ces dates qui se recoupent et ce numéros qui jalonnent notre vie.... Empty
MessageSujet: Synchronicité, famille d’âmes   ces dates qui se recoupent et ce numéros qui jalonnent notre vie.... Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:14

Bonjour à toutes, bonjour Jelt

La lecture de ces messages me laisse penser que je peux donner un bon exemple de synchronicité au niveau de dates et de noms ; et peut être de famille d’âmes. Pardon Domicilfix d’utiliser ton poste mais je pense être dans le ton.

Mon épouse décédée il y a quinze ans d’un cancer généralisé était née un 9 avril et s’appelait Nicole ; elle était âgée de 44 ans.

Quand nous étions jeunes, elle me disait vouloir appeler notre hypothétique futur garçon Bruno. L’avenir nous donna une fille uniquement. Lors de sa maladie, ma fille et moi, lui avions offert une maquette de voilier en bois à construire, car elle aimait les bateaux. Elle ne put jamais la terminer et après son décès nous nous séparâmes de cette maquette dans une salle des ventes.

Trois ans plus tard je rencontrai ma compagne actuelle. Je fus présenté à la famille. Quelle fut ma surprise quand je découvris la maquette que je reconnus aussitôt, toujours non finie, chez son frère. Surprise qui s’accentua quand me fut présenté celui qui avait acheté cette maquette, le neveu de ma compagne. Il s’appelait Bruno, était né un 9 avril. La mère de cet homme s’appelle Nicole.

Bruno est décédé lui aussi il y a deux ans d’un cancer généralisé à un mois de ses 44 ans, il ne termina jamais la maquette de bateau et curieusement sa pierre tombale est de la même essence de pierre que celle de mon épouse.

Est-ce cela une famille d’âmes ?

Amitiés à tous et désolé pour le ton morbide de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ces dates qui se recoupent et ce numéros qui jalonnent notre vie.... Empty
MessageSujet: ces dates qui se recoupent et ces numéros qui jalonnent notre vie.   ces dates qui se recoupent et ce numéros qui jalonnent notre vie.... Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:59

Bonsoir Dubuisson.

Je découvre la synchronicité car jusqu'à très peu de temps, je devais mal la comprendre.
Non votre message n'est pas morbide. Bien au contraire.

Votre commentaire est passionnant. Pour ma part vos messages sont pleins de richesses.

Sans parler de synchronicité car à part un message que j'ai laissé, il me semble que (j'irai vers un mot plus simple, le hasard n'existe pas).

Je voulais simplement vous remercier de votre commentaire. Nicole, votre femme partie très tôt a dû être une "inspiratrice" pour tous ces évènements que vous avez vécus depuis son départ.(une belle âme)

Belle évolution.

Avec simplicité, Sourire.

que de choses encore à apprendre....

Revenir en haut Aller en bas
domicilfix

domicilfix

Nombre de messages : 17
Age : 62
Bonus : 24
Date d'inscription : 08/03/2011

ces dates qui se recoupent et ce numéros qui jalonnent notre vie.... Empty
MessageSujet: ces dates qui se recoupent et ce numéros qui jalonnent notre vie....   ces dates qui se recoupent et ce numéros qui jalonnent notre vie.... Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:14

Bonsoir à tous,

ravie que ce fil vous donne à vous exprimer.
Comme le dit sourire, non dubuisson tu n'es pas morbide.
Dans mes dates il y a bien aussi histoire de décès, et ce ne sont que quelques exemples.
Ton intervention est riche d'enseignement et me fait penser que décidément un être s'en va pour laisser place à un autre, mais est-ce bien un autre et pas plutôt la réincarnation de ce dernier.
Ton récit est saisissant d'évidence.
Les noms, les dates, les degré de parenté, la maquette .....

Ce que tu évoque Jelt concernant une parenté dans une autre vie me parle.
Je n'avais pas pensé à cette situation mais effectivement il y a probablement une direction pour des recherches.
Le chemin de vie écourté d'avec mon premier mari pourrait bien en effet être la fin d'un autre chemin interrompu....

Pour ma sœur ainée, j'ai toujours dis que l'arrivée de ma fille avait réouvert une porte et repris un flambeau.
Pour moi c'était un flagrant message d'espoir et d'amour, un cadeau inestimable mais cela semblait irrationnel à leurs yeux et je l'ai gardé pour moi.


L'idée du nombre "6" dans l'évocation du 6ème sens est limpide.
je n'ai jamais pensé que ce 666 portait malheur mais portait à réflexion.

Merci infiniment.
bonne soirée.
laurence
Lien vers LA BOUTIQUE ESOTERIQUE SAMSARA.Com

ces dates qui se recoupent et ce numéros qui jalonnent notre vie.... Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ces dates qui se recoupent et ce numéros qui jalonnent notre vie.... Empty
MessageSujet: Re: ces dates qui se recoupent et ce numéros qui jalonnent notre vie....   ces dates qui se recoupent et ce numéros qui jalonnent notre vie.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ces dates qui se recoupent et ce numéros qui jalonnent notre vie....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» séances de relaxation entre membres du Cercle de Samsara
» la synchronicité - Les objets dans notre vie
» Le Bön, Dates de Divinités Bön
» esprit es tu là
» Nosso Lar (Notre demeure) - Le film
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Numérologie :: La Numérologie Esotérique-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit