Bonsoir Dubuisson.
Je suis ravie qu'avec mes petites questions vous vous intéressiez à mes tirages. (votre interprétation est très intéressante)
Pour moi, comme ma soeur a 45 ans, et, est mariée son mari sort en roi de trèfle (association pour moi logique d'un couple.)
Nous avons le résultat de sa radio des poumons. Elle a un point mais sans gravité.(traitement) Le médecin a préféré prendre ses précautions. et plutôt une très grosse bronchite. (elle n'arrête pas de tousser) (antibiotiques)
Mais, elle a les sinus encombrés, donc on lui a fait faire une autre radio, et il s'avère qu'on doit lui enlever des polypes mercredi prochain. Anesthésie locale.
Je pense que cela rejoint pour vous le dix de pique, car elle doit subir une opération du genou. elle n'a plus de cartilage. donc, vous avez vu aussi pour plus loin car elle aura de la rééducation. Elle a déjà du faire cette année cinq semaines de rééducation fonctionnelle pour une scoliose qui s'est accentuée avec l'âge. Enfant, elle avait déjà porté un corset et on lui faisait faire des extensions.
quant au valet de coeur, elle est bien entourée. parents âgés certes mais aimants et un mari qui la soutient.
(ce ne fut pas le cas cette année avec ses épreuves que lui ne comprenait pas. Il la voyait handicapée. ).
C'est vrai que pour moi connaissant tout son parcours j'y vais pas à pas.
Mais vos cartes et votre intuition sont très bonnes, et je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Nous sommes sur la même longueur d'ondes.
Merci beaucoup et Pimpon et moi vous souhaitons une agréable soirée.
Sourire.
oh, des questions, j'en aurait d'autres (sourire).