Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tirage 32 gratuit entre les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



tirage 32 gratuit entre les membres  Empty
MessageSujet: tirage 32 gratuit entre les membres    tirage 32 gratuit entre les membres  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 6:18

tirage 32 gratuit entre les membres  8_piqu10
tirage 32 gratuit entre les membres  Dame_d10 tirage 32 gratuit entre les membres  10_piq10 tirage 32 gratuit entre les membres  Valet_10
tirage 32 gratuit entre les membres  Roy_de10

bonjour à toutes et à tous.

Ma petite soeur m'a téléphoné hier pour m'annoncer que le médecin était passé pour elle et qu'elle devait passer une radio des poumons car il sentait quelque chose de pas clair.

j'ai pris le jeu de 32 cartes françaises.

voici son tirage.

à gauche : dame de trèfle
à droite : valet de coeur
en haut :8 de pique
en bas : roi de pique
au milieu : dix de pique.

voici mon interprétation.

ma petite soeur est mariée donc ce tirage la concerne bien puisque pour moi elle est représentée par la dame de trèfle.
valet de coeur. pour moi représente une protection donc bonne décision à temps du médecin.Elle a actuellement des problèmes de santé, autres.

roi de pique : peut être le radiologue
10 de pique : un petit point obscure sans gravité.
le 8 de pique en haut donc pour moi le mental.

Je crois qu'elle est perturbée.

et vous, si vous souhaitez donner votre avis.

Bien à vous.

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

tirage 32 gratuit entre les membres  Empty
MessageSujet: re; à Sourire   tirage 32 gratuit entre les membres  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:39


Bonsoir Sourire, je vais me permettre une nouvelle fois de donner mon avis.

Le roi de pique suivant les circonstances représente l'administration, un homme de loi ou le milieu médical. En l'occurence ici il s'agit donc bien du docteur.

Le valet de coeur peut être interprèté sous la forme d'un jeune homme ami, un proche apportant une aide. Il pourrait s'agir du mari de votre soeur.

J' accorde une signification plus négative au dix de pique, mais cela n'engage que moi.
Pour lle reste des cartes, je suis d'accord avec vous.
Bonne soirée. Sympathie sunny

dubuisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



tirage 32 gratuit entre les membres  Empty
MessageSujet: tirage gratuit entre les membres    tirage 32 gratuit entre les membres  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:12

tirage 32 gratuit entre les membres  8_piqu10
tirage 32 gratuit entre les membres  Dame_d10 tirage 32 gratuit entre les membres  10_piq10 tirage 32 gratuit entre les membres  Valet_10
tirage 32 gratuit entre les membres  Roy_de10



Bonsoir Dubuisson.

Je suis ravie qu'avec mes petites questions vous vous intéressiez à mes tirages. (votre interprétation est très intéressante)

Pour moi, comme ma soeur a 45 ans, et, est mariée son mari sort en roi de trèfle (association pour moi logique d'un couple.)

Nous avons le résultat de sa radio des poumons. Elle a un point mais sans gravité.(traitement) Le médecin a préféré prendre ses précautions. et plutôt une très grosse bronchite. (elle n'arrête pas de tousser) (antibiotiques)

Mais, elle a les sinus encombrés, donc on lui a fait faire une autre radio, et il s'avère qu'on doit lui enlever des polypes mercredi prochain. Anesthésie locale.

Je pense que cela rejoint pour vous le dix de pique, car elle doit subir une opération du genou. elle n'a plus de cartilage. donc, vous avez vu aussi pour plus loin car elle aura de la rééducation. Elle a déjà du faire cette année cinq semaines de rééducation fonctionnelle pour une scoliose qui s'est accentuée avec l'âge. Enfant, elle avait déjà porté un corset et on lui faisait faire des extensions.

quant au valet de coeur, elle est bien entourée. parents âgés certes mais aimants et un mari qui la soutient.
(ce ne fut pas le cas cette année avec ses épreuves que lui ne comprenait pas. Il la voyait handicapée. ).

C'est vrai que pour moi connaissant tout son parcours j'y vais pas à pas.

Mais vos cartes et votre intuition sont très bonnes, et je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Nous sommes sur la même longueur d'ondes.

Merci beaucoup et Pimpon et moi vous souhaitons une agréable soirée.

Sourire.

oh, des questions, j'en aurait d'autres (sourire).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tirage 32 gratuit entre les membres  Empty
MessageSujet: Re: tirage 32 gratuit entre les membres    tirage 32 gratuit entre les membres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tirage 32 gratuit entre les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question boulot
» Question d'ordrer du "foyer" svp
» Va t il revenir?
» Tirage en croix avec 32
» L'emploi de VRP me conviendra t'il?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Votre Divination par vous même :: Tirage Gratuit entre membres :: Tirage ORACLE GRATUIT entre membres-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit