Allegra
Nombre de messages : 3 Age : 49 Bonus : 5 Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Bonjour! Mer 18 Mai - 19:12 | |
| Coucou à tous... Moi c'est Allegra... J'ai suis tombée sur ce site par hasard et me voilà... Je ne suis pas faite pour les grands discours, alors j'espere faire plus amples connaissances lors des moments que je vais passer sur le site... Merci |
|
offelie
Nombre de messages : 212 Age : 65 Bonus : 262 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour! Mer 18 Mai - 21:39 | |
| Bonsoir Allégra,
Comme vous pourrez le constater ce site est différent des autres. Il y règne un climat de sérénité qui incite à la "zen attitude".
Que la nuit vous soit douce.
Fraternellement.
Offélie |
|
Allegra
Nombre de messages : 3 Age : 49 Bonus : 5 Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Merci Jeu 19 Mai - 4:43 | |
| MERCI Offélie, Merci pour ton acceuil chaleureux qui rechauffe le coeur.... J'espere pouvoir te croiser un peu plus souvent.... Bien à toi. Allegra |
|
silence Admin
| Sujet: Bienvenue allegra Jeu 19 Mai - 8:15 | |
| - Citation :
- De: Allegra
A: silence Posté le: Aujourd'hui à 7:13 Sujet: Profil Bonjour Silence, Demande d'infos: 1/ Comment est ce que je peux activer mon avatar... 2/ Comment on fait pour que je reçois des messages, directement sur mon email yahoo, m'indiquant qu'un nouveau message est arrivé pour moi sur le site... Et oui, nouvelle mais curieuse déjà.... Merci, Allegra Bonjour Allegra : 1- voici en images comment modifié ton image d'avatar ... Attention au choix de votre avatar ! Vous êtes sur un forum ésotérique et non de passion betâ ... donc votre avatar doit correspondre à l'esprit du Cercle de Samsara ... 2 - lorsque vous écrivez votre message dans un forum vous pouvez suivre le fil de discussion et recevrez automatique un message dans votre émail a ce propos. La manière la plus concrète et bien sur de vous connectez régulièrement ! Cordialement, Silence |
|
manureva83
Nombre de messages : 308 Age : 67 Bonus : 360 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour! Jeu 19 Mai - 14:24 | |
| bonjour Allegra bienvenue sur le cercle de samsara ! et je vous souhaite de bonne lecture et une bonne journée ! amicalement ! |
|