Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 magie noire : un exemple vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

magie noire : un exemple vécu Empty
MessageSujet: magie noire : un exemple vécu   magie noire : un exemple vécu Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:48

Bonjour à toutes et à tous

Je parle souvent de collègues de travail; il est vrai que lorsque l'on est en activité, on passe plus de temps avec ceux-ci qu'avec sa famille. Ceci posé, voici l'exemple annoncé.

Nous nous entendions bien, l'équipe était bonne, l'ambiance agréable. Chaque fois qu'un jour voyait l'anniversaire ou la fête d'un collègue, celui qui était à l'honneur ce jour là amenait un gâteau, et quelques boissons ,et nous fètions cela, chefs inclus, en prenant un peu sur le temps de travail.

Dans cette équipe se trouvait un sorcier. Il ne s'en cachait pas, ce qui donnait lieu à de belles discussions avec les septiques du service. S'en vanter permettait aussi à cet homme de glaner, deci-delà, un billet en récompense de tirages de cartes.

Comme je l'ai dit, l'ambiance était bonne, pourtant ce collègue n'était jamais satisfait de son sort. Le travail était trop dur, le salaire ne convenait pas, le chef et son adjoint lui faisaient des remontrances (méritées) et il soufflait de réprobation chaque fois qu'il recevait un ordre. Cela nous faisait sourire, mais lui, non.

Un matin, j'arrivais un peu plus tôt que d'habitude et le trouvais déjà là. Etonné, je lui demandais s'il n'était pas tombé du lit. Mais son air bizarre et sa réponse me mirent la puce à l'oreille. Je le soupçonnais depuis quelques temps déjà, en sorcellerie, de se diriger de l'autre côté. Je le titillais un peu. Il me montra fièrement une petite fiole. C'était, me dit-il, de" l'huile de vengeance," achetée sur le net, et "améliorée" par ses soins.
Inquiet, je lui demandais ce qu'il faisait avec ça. "T'inquiète, tu verras bien. De toutes façons, toi, t'as rien à craindre, t'es protégé", me répondit-il avec de la fierté et du défit dans le regard.

Et en effet, j'assistais en spectateur, à des scènes pénibles et journalières au sein de l'équipe. Le chef et son adjoint n'étaient olus jamais d'accord. Les collègues s'apostrophaient entre eux. Un collègue co-locataire avec un autre ne voulaient plus se voir...etc.
Cela dura sept jours complets, puis cessa presque brusquement. Le calme revint, mais l'ambiance fut à jamais perturbée et le personnel changea.

Le collègue sorcier fut muté. Je sus par la suite qu'il avait complétement plongé dans la magie noire.
Son existence en fut perturbée jusqu'à ce qu'il se décide définitivement à abandonner toute sorte de magie. Son équilibre et celui de son foyer étaient à ce prix.

Sympathie à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
manureva83

manureva83

Nombre de messages : 308
Age : 67
Bonus : 360
Date d'inscription : 03/11/2009

magie noire : un exemple vécu Empty
MessageSujet: Re: magie noire : un exemple vécu   magie noire : un exemple vécu Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:27


merci dubuisson !

de nous faire part de votre histoires ou du moins de la sienne après la magie noire!

c'est compréhensif et vos sujets toujours bien interprétées !

sunny


amitiés !
Revenir en haut Aller en bas
 

magie noire : un exemple vécu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Principe de la magie Blanche
» perte de mémoire suite a la magie noir
» Le principe de la magie Noire
» Magie noire et adultère au Cambodge
» Le tarot Numerologique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Enseignement :: Enseignement Occulte-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit