Bonjour à toutes et à tous.
Ayant été médium par l'écriture automatique durant de nombreuses année et voyantes par les cartes
Le Grand Lenormand, et le jeu de 32 cartes françaises très intéressants tous les deux, le Belline, qui à force de travailler ses figures ont pu me donner des éléments aussi intéressants et profonds (je met en vrac tous les 3), j'ai réalisé et conçu un oracle à base d'aquarelles et travaillé durant des mois ses symboles sur mon ordinateur.
N'ayant pas les moyens de passer par les industries du tarot qui me demandaient trop d'exemplaires à un tarif débordant pour moi, à l'époque, je l'ai fait imprimer artisanalement avec mes économies par une imprimerie de ma région à 300 exemplaires et ai du faire un démarchage publicitaire internet (parcours du combattant) pour le faire connaitre. Bien sûr il n'a pas la qualité de beaux jeux de tarot ou d'oracle mais les personnes qui l'utilisent qu'elles soient novices et professionnelles me téléphonent pour me dire qu'il éveille l'intuition et les professionnels (les) qu'il leur sert à pratiquer de la voyance. une notice explicative que j'ai dû faire basique en français et anglais accompagne mon oracle. Il a été fabriqué en papier cartonné glacé.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, y découvrir 4 cartes d'aquarelle et sa transformation sur ahct. (site belge) qui a cru en premier, en mon oracle, l'Envol.
Vous pouvez bien sûr donner votre avis quant à sa conception.
Sourire
Sourire.