silence Admin
| Sujet: Tarot Barbara Walker Ven 26 Aoû - 8:05 | |
| Tarot Barbara Walker Le Tarot de Walker Barbara dépeint les déesses et les dieux de la mythologie du monde entier. Positives, négatives et entre les deux divinités sont tous les aspects sont montrées, créant un jeu de tarot complexe qui peut sembler un peu perturbant à ceux peu familiers avec les mythes. Lien Samsara Web - T.V. sur Youtube:https://www.youtube.com/user/esoteriquesamsara#p/u/6/UGiiKlMT9ms Lien vers la boutique Esotérique Samsara: http://www.esoterique-samsara.com/product.php?id_product=643
Dernière édition par silence le Ven 26 Aoû - 9:16, édité 1 fois |
|
offelie
Nombre de messages : 212 Age : 65 Bonus : 262 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Tarot Barbara Walker Ven 26 Aoû - 8:36 | |
| Merci Silence,
Ce tarot est absolument magnifique. Vraiment, il remue les tripes ! Je pense qu'une grande méditation sur chaque carte s'impose avant d'envisager de le tirer. Je crois que je vais me l'offrir...
Bonne journée.
Offélie |
|
Invité Invité
| Sujet: tarot Barbara Walker. Ven 26 Aoû - 10:15 | |
| Bonjour à toutes et à tous. En visualisant la vidéo de ce tarot, ou certaines lames inspirent, d'autres font frémir de peur, je ne sais si je pourrai l'utiliser. Chaque medium qui crée un jeu de cartes ou de tarot ou bien d'oracle entre profondément dans son moi intérieur. Pour ma part, sans jugement bien sûr, je ne pense pas qu'il puisse m'inspirer, des lames violentes mais certainement utiles. Je pense aussi au client, en face du voyant (e) ou médium qui tire des lames ! Par contre certaines lames sont lumineuses au début de la vidéo. J'ai remarqué aussi des mandalas, le symbole du ying et du yang etc... Voici, mon humble avis. Bonne chance à ceux, celles qui l'utiliseront et qui peut-être pourront donner un avis plus objectif. Sourire |
|
dubuisson
Nombre de messages : 813 Age : 74 Bonus : 1005 Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: tarot Barbara Walker Sam 27 Aoû - 9:46 | |
| Encore une preuve que chaque individu est différent. Chaque ressenti est différent, ce qui fait la richesse de notre monde. J'ai dû me forcer pour aller jusqu'à la fin de la visualisation de ce tarot (deux fois). Brrrr ! j'en ai des frissons ! Désolé Offélie, certes pour moi aussi ce tarot remue les tripes, mais dans le sens négatif. Il m'impressionne très fortement. Il peut donner lieu à une méditation pour chaque carte, à condition de l'accepter. Je ne ressens que noirceur, malheur, désespoir, voire agressivité; je trouve tristes même les cartes sensées être positives. Pour le qualifié d'un seul mot je dirais : effrayant. Je suis heureux qu'il puisse exister des sentiments à ce point différents pour une même chose. La joie de la diversité ! sympathie |
|
offelie
Nombre de messages : 212 Age : 65 Bonus : 262 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Tarot Barbara Walker Sam 27 Aoû - 14:31 | |
| Bonjour à toutes et tous, Excusez-moi Dubuisson, depuis que je vous lis, je commence à vous connaître un peu et je pense savoir à quel point vous êtes sensible. Mais mon côté taquin pointe le bout de son nez de temps en temps. Et, j'ose l'avouer, c'est avec un petit sourire que je vous cite (car je vous imagine ou plutôt votre avatar dans la circonstance, complètement ébouriffé de la plume ): J'ai dû me forcer pour aller jusqu'à la fin de la visualisation de ce tarot (deux fois). Brrrr ! j'en ai des frissons ! Je comprends bien votre ressenti et mon utilisation de l'expression "remuer les tripes" allait aussi dans ce sens. Cependant, il existe des gens (dont je fait partie) qui après avoir vécu l'effroi en regardant une image, une scène... peuvent transformer l'émotion et en garder le message ou la leçon à retenir tout en gardant la tête froide. Ainsi ce genre de tarot peut laisser en une fraction de seconde tout un tas d'informations. En général, on les utilise plutôt pour des tirages matérialistes, concret. Mais, je vous rassure, je n'utiliserais pas ce genre de support en permanence. Je préfère de loin les oracles plus doux au regard, plus dans la spiritualité, la démarche vers la Lumière, comme l'Envol par exemple. Bonne fin de journée. Offélie |
|
dubuisson
Nombre de messages : 813 Age : 74 Bonus : 1005 Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: avatar Sam 27 Aoû - 15:36 | |
| Merci pour ce trait d'humour Offélie, car en vous lisant j'ai "vu" moi aussi mon hibou complétement ébouriffé avec les ailes écartées. J'ai bien ri...! sympathie dubuisson |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarot Barbara Walker | |
| |
|