Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recherche chatte Nouch'cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouch

Nouch

Nombre de messages : 7
Age : 63
Bonus : 9
Date d'inscription : 27/09/2011

Recherche chatte Nouch'cat Empty
MessageSujet: Recherche chatte Nouch'cat   Recherche chatte Nouch'cat Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:33

Je suis nouvelle sur votre forum et inscrite car j'ai besoin d'un aide urgente.
Ma petite chatte Nouch'cat âgée de 18 mois, stérilisée, pucée ( 250268500479506) a disparu le jeudi 22 septembre au matin. Jamais elle n'est sortie plus de deux heures sans rentrer à la maison. Depuis nous avons placardé des affiches partout dans le village, nous avaons distribué au moins 500 affichettes dans les boites à lettres , nous cherchons le jour, la nuit à heures fixes en appelant et rien.

Elle a disparu de la commune de Brain sur l'Authion dans le Maine et loire. Hier coup de tél de gamins me sisant en riant que la chatte avait été retrouvée écrasée. Je nai trouvé aucune trace aucun corps. Nous sommes angoissés, nous devons tout mettre en oeuvre pour retouver Nouch'cat, au moins savoir ce qui lui est arrivé.

merci d'avance à ceux qui voudront m'aider
*je ne sais pas trop où je dois mettre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

Recherche chatte Nouch'cat Empty
MessageSujet: Recherche chat Nouch'Cat par la voyance   Recherche chatte Nouch'cat Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:46

Bonjour Nouch,

D'après mon tirage, vous devriez orienter vos recherches dans le secteur de la Grande Rue et de la rue du Presbytère. En effet, on nous parle d'église (ou de lieu saint) et d'entreprise de bien-être, qui pourrait être une para-pahrmacie ou quelque chose du même ordre. Nouch'cat serait partie jouer avec un autre animal.

Bon courage.

Offélie
Revenir en haut Aller en bas
Nouch

Nouch

Nombre de messages : 7
Age : 63
Bonus : 9
Date d'inscription : 27/09/2011

Recherche chatte Nouch'cat Empty
MessageSujet: Merci Offelie   Recherche chatte Nouch'cat Icon_minitimeMar 27 Sep - 16:26

Bonsoir Offelie

Merci de votre réponse qui redonne un peu d'espoir. Alors que ce matin on nous annonce Nouch'cat morte, en vous lisant je découvre qu'elle peut être encore en vie à 500 m maxi de notre domicile.
je viens d'aller voir et de déposer encore et encore des affiches sur les poteaux, les murs etc..
Je vous tiens au courant.

merci, merci, merci
Revenir en haut Aller en bas
Nouch

Nouch

Nombre de messages : 7
Age : 63
Bonus : 9
Date d'inscription : 27/09/2011

Recherche chatte Nouch'cat Empty
MessageSujet: Au sujet de Nouch'cat   Recherche chatte Nouch'cat Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:47

Bonsoir,
je voudrais bien vous envoyer une ou deux photos de Nouch'cat mais je n'arrive pas!! je ne suis vraiment pas douée.
Je suis encore retournée à l'endroit donné par Offelie. A l'heure actuelle, mon ami est reparti avec lampes torches et paquet croquettes...au cas où.
merci de votre aide à tous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
offelie

offelie

Nombre de messages : 212
Age : 65
Bonus : 262
Date d'inscription : 16/10/2010

Recherche chatte Nouch'cat Empty
MessageSujet: Re: Recherche chatte Nouch'cat   Recherche chatte Nouch'cat Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:53

Bonjour Nouch,

C'est vrai qu'une photo serait conseillée pour ceux et celles qui pratiquent le pendule. Moi qui ne suis pas douée, j'ai réussi à le faire en suivant ce lien : "message au Cercle de Samsara" puis "Post-it : comment mettre des images...". Tout est noté. Vous avez aussi la possibilité de mettre une photo à la place de votre avatar.

Tout comme avec les autres nouveaux membres, je suis de tout coeur avec vous.

Bon courage.

Offélie.

Revenir en haut Aller en bas
Nouch

Nouch

Nombre de messages : 7
Age : 63
Bonus : 9
Date d'inscription : 27/09/2011

Recherche chatte Nouch'cat Empty
MessageSujet: Re: Recherche chatte Nouch'cat   Recherche chatte Nouch'cat Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:23

Bonjour,

Il parait que notre petite chatte aurait été vue à moins de 500 m de notre maison hier soir. En tout cas il s'agissait d'un chat avec un collier gris qui lui ressemblait. Malgré nos recherchez jusqu'à très trad cette nuit....rien!
Deux fois on nous a dit que Nouch'cat serait morte.
Quelqu'un peut-il à laide d'un pendule me renseigner?

merci pour tous ceux et celles qui accorderont de leur temps.
L'inquiétude est grande. Je ne sais comment l'annoncer à mes deux petites-files habitant Québev et qui vont la réclamer sur la webcam de vendredi

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Recherche chatte Nouch'cat Empty
MessageSujet: Plans pour recherche par la radiesthésie du chat Nouch'Cat   Recherche chatte Nouch'cat Icon_minitimeJeu 29 Sep - 6:25

Bonjour Nouch,
Voulez vous communiquer votre adresse exacte, en mp si vous preferez, afin que nous puissions mettre les plans pour ceux qui souhaitent effectuer les recherches avec un pendule.
Affection, Jelt sunny


Recherche chatte Nouch'cat Nouch10
Revenir en haut Aller en bas
Nouch

Nouch

Nombre de messages : 7
Age : 63
Bonus : 9
Date d'inscription : 27/09/2011

Recherche chatte Nouch'cat Empty
MessageSujet: Re: Recherche chatte Nouch'cat   Recherche chatte Nouch'cat Icon_minitimeJeu 29 Sep - 8:55

jelt
J'ai répondu en message privé . J'espère que cela a marché.
Je peux également donné l'adresse d'où Nouch'cat a disparu le 22 septembre au matin sur le forum. 1 rue des Néfliers 49800 Brain sur l'Authion

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Recherche chatte Nouch'cat Empty
MessageSujet: Plan du quartier de la disparition du chat Nouch'cat   Recherche chatte Nouch'cat Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:11

Merci ! sunny

Recherche chatte Nouch'cat Nouch11
Plan du quartier de la disparition du chat Nouch'cat
Recherche chatte Nouch'cat Cat10
Revenir en haut Aller en bas
Nouch

Nouch

Nombre de messages : 7
Age : 63
Bonus : 9
Date d'inscription : 27/09/2011

Recherche chatte Nouch'cat Empty
MessageSujet: les jours comptent   Recherche chatte Nouch'cat Icon_minitimeMer 5 Oct - 9:41

Bonjour

Voici 14 jours que Nouch'cat a disparu et que les informations que je peux récoltées sont toutes contradictoires. On me dit que Nouch'cat est en direction Sud- Sud-Est par rapport au lieu de disparition, on me dit qu'elle est à 600 m ouest-Nord-Ouest, qu'elle est morte, qu'elle a été écrasée ( pas de corps).
Quelqu'un pourrait-il m'aider à me donner des informations ,
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche chatte Nouch'cat Empty
MessageSujet: Re: Recherche chatte Nouch'cat   Recherche chatte Nouch'cat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche chatte Nouch'cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Perdu chatte adulte - recherche aide radiesthésie.
» Léonie, chatte perdue. Recherche réponses ou moyens de la retrouver....
» retrouve vos animaux grâce au pendule
» J'ai perdu ma chatte Gipsy
» je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Animaux & Spiritualité :: Zoologie & Animus-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit