| je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lyllou30
Nombre de messages : 54 Age : 40 Bonus : 62 Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Sam 14 Avr - 23:41 | |
| Bonsoir tout le mond e, je suis desolee de commencer mon inscription par une requete mais cela va faire quinze jours que ma chatte luna n eest pas rentree a la maison ce qui ne fait vraiment pas partie de ses habitude et me desespere... j ai fait plusieur fous le tour du quartier et parler a mes voisins mais toujours pas de nouvelle.. j ai egalement essaye d |
|
| |
lyllou30
| Sujet: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Sam 14 Avr - 23:48 | |
| Bonsoir tout le monde, je suis desolee de commencer mon inscription par une requete mais cela va faire quinze jours que ma chatte luna n eest pas rentree a la maison ce qui ne fait vraiment pas partie de ses habitude et me desespere... j ai fait plusieur fous le tour du quartier et parler a mes voisins mais toujours pas de nouvelle.. j ai egalement essaye de la chercher avec mon pendule mais je ne pratique pas souvent et j ai peu de confiance en mes resultats d autant que j ai peur d etre trop impliquee pour etre objective. Je suis obsedee par son absence et la moindre nouvelle (bonne ou mauvaise d ailleur) me permettrait de "soulager" mon moral, l incertitude etant la pire des choses pour moi... un grand merci d avance a ceux qui porteront attention a mon appel de detresse... en esperant que vous pourrez m aider, je vous souhaite une bonne nuit. |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Lun 16 Avr - 20:58 | |
| Bonsoir a tous. toujours pas de nouvelles... au passage desolee pour le double post mais j ecris de mon tel donc un mauvaise manip a du renvoyer les "informations". |
|
| |
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Recherche chat Luna par la voyance Jeu 19 Avr - 3:48 | |
| Bonsoir lyllou30, Voulez vous bien mettre une photo de votre chat Luna ainsi que votre adresse afin que les membres du Cercle de Samsara puissent visualisé leurs aides et soutiens ... merci ! Affection, Jelt |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Ven 20 Avr - 16:12 | |
| Bonjour, désolée pour le temps j'ai eu du mal a avoir une connexion avec mon ordinateur,. j'habite dans un petit village qui s’appelle La Capelle Masmolène le code postale est 30700 et la route la plus proche de mon domicile est "chemin de la fontanelle". ci dessous la photo de Luna, j’espère que vous pourrez m'aider... Merci d'avance |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Ven 20 Avr - 16:40 | |
| Dites moi si vous preferez que je vous mette directement des cartes.... |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Dim 22 Avr - 20:24 | |
| Je continue a la chercher. en mettant mon pendule au dessus de sa photo il tourne tres rapidement dans le sens des aiguilles d une montre... si j ai tout compris ca voudrait dire qu elle est en vie... j essaye aussi avec une carte et hier elle semblait etre vers le chemin du plan.. et aujourd hui plus vers la route de vallabrix... est ce que quelqu un a les meme impressions que moi? merci d avance |
|
| |
dubuisson
Nombre de messages : 813 Age : 74 Bonus : 1005 Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: 32 cartes Lun 23 Avr - 7:42 | |
| bonjour Lylou30
Si vous le voulez, nous pouvons essayer de faire le point sur la situation avec un jeu de 32 cartes ordinaires.
Vous prenez un jeu normal,(sans jocker) vous battez ces cartes autant de fois que vous voulez, vous les coupez pareillement.
Vous les étalez devant vous sur la table et vous tirez 5 cartes. Vous placez la première à gauche, la seconde à droite, la troisième en haut, la quatrième en bas, la dernière au centre.
Il n'est pas obligatoire de mettre des photos, la description des cartes suffira.
à bientôt
dubuisson |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Lun 23 Avr - 8:56 | |
| Merci beaucoup de votre proposition. je fais ca des que je rentre chez moi ce soir. dois je me poser une question specifique pendant que je manipule les cartes? |
|
| |
dubuisson
| Sujet: tirage de cartes Lun 23 Avr - 12:11 | |
| Le mieux est de vous détendre et d'axer votre pensée sur votre chatte et l'affection que vous lui portez. Cela devrait vous être facile ! pensez très fort à elle, c'est tout. A plus tard dubuisson J'oubliais, laissez le tirage de cartes en place quelque part, il se pourrait que nous ayons à recouvrir l'une de ces cartes. |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Lun 23 Avr - 19:38 | |
| Bonsoir, j'ai enfin réussi a trouver le temps de faire le tirage voila le résultat: a gauche 9 de carreaux, a droite 9 de pique, en haut as de carreaux, en bas roi de cœur et au centre valets de trèfle. encore merci pour votre aide, comme vous me l'avez conseiller je carte le tirage de coté. dans l'attente de vous lire, bonsoir. |
|
| |
dubuisson
| Sujet: tirage de cartes Lun 23 Avr - 20:14 | |
| bonsoir Lylou30
Au vu de ces cartes je ne peux vous donner des nouvelles de la santé de votre chatte.
Son retour semble malheureusement ne pas être imminant, le 9 de carreau représentant pour moi le retard, le 9 de pique indique une tristesse évidente qui peut perdurer dans l'avenir, ce qui confirme le retard.
L'as de carreau représente les messages que vous avez envoyés et ceux que vous avez encore à l'esprit.
Les points positifs sont les aides que vous semblez avoir dans votre entourage. Roi de coeur, aide affective, valet de trèfle, quelqu'un de plus jeune dont l'aide serait plus matérielle.
Il serait bon de recouvrir le 9 de pique.
sympathie à vous
dubuisson |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Lun 23 Avr - 20:16 | |
| j'ai tiré la dame de pique... |
|
| |
dubuisson
| Sujet: tirage de cartes Lun 23 Avr - 20:38 | |
| Désolé, confirme la tristesse, n'est pas positive. Peut vous représenter.
Ne désespérez pas pour autant. Peut-être que d'autres membres vous aiderons mieux que moi et feront d'autres analyses, d'autres tirages. Il y a de meilleurs praticiens que moi sur ce cercle. Ne perdez pas espoir. Les chats sont souvent d'incorrigibles vagabonds.
Soyez assurée de ma sympathie.
dubuisson
Quelqu'un a-t-til une autre interprétation du tirage que nous venons d'effectuer ? |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Lun 23 Avr - 20:47 | |
| Je vous remercie beaucoup de votre aide... je ne désespéré pas bien que l'espoir de la retrouver s’amenuise. je vis a la campagne, il y a des renards, des oiseaux de proie, des chasseur, bref beaucoup de danger pour une chatte de la taille d'un lapin c'est la deuxième chatte qui disparait en 5 ou 6 ans mais si la premier était jeune lors de sa disparition, je sais que Luna n'était pas du style a se laisser faire... je vais continuer a la chercher par tout les moyens y compris avec mon pendule bien que j'ai des doutes sur "mon efficacité".. Merci encore d'avoir pris un peu de temps pour moi, bonne soirée. |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Mar 24 Avr - 21:18 | |
| Bonsoir. aujourd hui mon pendule situe luna a l ouest de ma maison mais elle semble s eloigner de la maison... personne pour me donne ses impressions avec un pendule..? merci d avance et de votre attention |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Jeu 26 Avr - 21:45 | |
| Bonsoir. hier je me suis rendu la ou mon pendule me l indiquai, un petit coin de foret a 200 m de la maison mais rien. j aurai pourtant pense que si elle m entendais elle serait venue a moi... aujourd hui le pendule la situe plus au sud mais toujours dans un rayon de 200 metre atour de la maison... je vous en prie aider moi a savoir si mes impressions sont bonne et si effectivement elle est encore en vie... |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Mer 2 Mai - 21:37 | |
| Personne pour m aider?sniff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma chatte Luna Jeu 3 Mai - 6:28 | |
| Bonjour Lyllou.
Je vous propose d'essayer de vous aider, mais en prenant un jeu de 32 cartes françaises. Vous poserez si vous le souhaitez après avoir battu et coupé les cartes sur la photo de Luna 5 cartes en posant une seule question en étant bien concentrée : Une à gauche, l'autre à droite, une en haut, une en bas et l'autre au milieu.
Pour ma part personnelle je ne me sers du pendule que si j'ai la personne en face de moi et un plan donc, je ne puis vous aider avec le pendule.
Belle journée.
Sourire. |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Jeu 3 Mai - 14:01 | |
| je vous remercie de votre aide car elle est la bienvenue. Toute nouvelle, bonne ou mauvaise me soulagera un peu je l'espère car ne pas savoir si je dois encore espérer ou abandonner est une torture de tous les instant. je vous donnerai les cartes tirées ce soir quand j'aurai la possibilité d'être au calme chez moi. Concernant la question que je dois me poser que me conseillé vous?? plutôt" vais-je revoir Luna" ou "Luna est-elle en vie" ou "Luna va-t-elle revenir"??? je vous avoue que tant de question tourne dans ma tête que je ne sais pas laquelle est la plus judicieuse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chatte Luna Jeu 3 Mai - 17:12 | |
| Bonsoir Lyllou.
Lorsque j'ai perdu Pimpon, il y a juste un an, j'ai posé la question : est-ce que Pimpon va revenir.
J'avoue que mon premier tirage était assez pessimiste au vu de mes cartes, et, (mais j'ai été de la partie de ce merveilleux métier de médium) et j'ai compris qu'un seul tirage ne serait pas suffisant.Alors j'ai fait plusieus tirages au fil des jours d'une attenet trop longue pour moi. Pimpon a disparu 17 jours pour enfin le retrouver.
Vous pouvez lire son retour sur le cercle de Samsara.
Surtout concentrée vous bien sur la question. Pour ma part j'avais une telle angoisse que j'ai du faire des efforts de concentration et ai demandé l'avis du cercle jusqu'au jour où.... on a retrouvé Pimpon.
J'espère que vous aurez la même joie que moi.
Ne jamais tricher avec les cartes, elles doivent sortir au hasard.
Belle soirée.
Sourire. |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Jeu 3 Mai - 19:12 | |
| J ai pose la meme question que vous pour luna et voici le tirage: gauche 7de trefle droite 9 de trefle haut valet de trefle bas roi de carreau et milieu valet de pique... J ai effectivement lu les mesaventure de pimpon et suis vraiment tres heureuse du denoument car je sais a quel point on peut s attacher a nos compagnon et j espere avoir un denouement aussi heureux... j ai essayer le " petit diable de pique" mais je ne connais pas la signification des cartes pour me les tirer moi meme regulierement... je vais je pense travailler la fessus car si cq peux m aider c est une bonne choses. et qui sait je pourrais peut etre un jour aider les autres.. bonne soire et encore mefci de votre aide desole pour l ecriture je suis sur mon tel et la mise en page n est pas ideale surtout pour corrige |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chatte Luna Ven 4 Mai - 6:28 | |
| Bonjour Lyllou.
Je relève votre tirage du jeu de 32 cartes françaises mais je ne note que 4 cartes notées. La disposition étant importante pour moi.
Il faut en étant bien concentrée sur la photo et la question que vous posez choisir cinq cartes.
la première à gauche la seconde à droite la troisième en haut la quatrième en bas* la cinquième au milieu.
Je ne peux au vu de votre tirage d'hier soir vous répondre de façon objective car celui-ci est incomplet.
A très très bientôt.
Sourire
|
|
| |
dubuisson
| Sujet: tirage de cartes Ven 4 Mai - 8:20 | |
| Bonjour Sourire Désolé d'intervenir mais l'écran de votre ordinateur doit présenter un disfonctionnement; d'où je suis je lis cinq cartes. Je vous les transmets comme je les vois : - à gauche sept de trèfle - à droite neuf de trèfle - en haut valet de trèfle - en bas roi de carreau - au milieu valet de pique A vous de jouer dubuisson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: perdu luna Ven 4 Mai - 9:10 | |
| Bonjour Dubuisson.
En effet, mon ordinateur a eu un dysfonctionnement car en tapant sur le thème aucune photo des avatars n'apparaissait. Bizarre
voilà tout a l'air d'être rentré dans l'ordre. donc je vais effectué le tirage.
là, je dois partir.
Sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: chatte Luna Ven 4 Mai - 10:42 | |
| Re bonjour Lyllou.
Voilà, tout est rentré dans l'ordre.
A gauche vous sortez le 7 de trèfle qui correspond pour moi à tout ce qui est mental. Cependant placé à gauche, il semblerait que la disparition de la petite Luna commence à vous bloquer aussi bien mentalement que physiquement.
A droite le 9 de trèfle qui représenterait en d'autres circonstances d'une récompense matérielle à qui la retrouverait.
En haut valet de trèfle là cela m'interpelle car pour moi cela représente un garçon donc Luna est une chatte Avez vous fait appel à un homme jeune ou qu'un jeune homme soit aussi dans la même inquiétude que vous pour qu'il s'intéresse au cas de Luna.
En bas roi de carreau : Est-ce toujours des personnes érudites en la matières de disparition que vous pouvez ou souhaitez contacter?..
Au milieu valet de pique: là intervient un souci. Cette carte est souvent révéler comme une traîtrise, carte sournoise. Quelqu'un (une) pourrait-il (elle) contre le fait de ne pas supporter les animaux en général.
Aujourd'hui ce jeu ne me parle pas quant au retour immédiat de Luna.
Je vous sens entière et très perturbée psychologiquement et fatiguée physiquement que je vous propose de refaire un tirage d'ici à quatre jours.
Je comprend votre angoisse, car j'ai eu la même.
Je pense que sur le cercle d'autres membres peuvent vous répondre peut être avec plus de précisions que moi.
Je rappelle cependant que c'est un tirage entre membres.
Bien à vous.
Pour ma part j'ai appelé Pimpon mentalement nuit et jour en le visualisant.
Amicalement.
Sourire.
|
|
| |
dubuisson
| Sujet: tirage de cartes Ven 4 Mai - 12:49 | |
| Bonjour Lylou Sourire, si je gêne sur ce tirage, je compte sur vous pour me le dire. Peut-être serait-il utile de recouvrir le valet de pique afin d'affiner l'idée représentée par cette carte ? Savoir s'il symbolise effectivement un homme ou une femme, ou un évènement. Qu'en pensez-vous ? dubuisson |
|
| |
lyllou30
| Sujet: le 9 de trèfle Ven 4 Mai - 17:59 | |
| Bonsoir Sourire, encore une fois merci de votre attention et de m'accorder un peu de votre temps... Effectivement je pense que cette situation me bloque car mes pensée son très souvent occupé par ma minette. "A droite le 9 de trèfle qui représenterait en d'autres circonstances d'une récompense matérielle à qui la retrouverait."-> dois je remettre des affiches en offrant une récompense??? Concernant le valet de trèfle il était déjà sortis dans le tirage que Dubuisson avait fait mais je ne vois pas a qui il pourrait correspondre car je n'ai pas de "jeune" homme dans mon entourage( ou tout du moins sa dépend de la définition que l'on donne a jeune ) dans mon entourage il y a mon mari de 38 ans, mon fils de 19 mois et éventuellement mon beau frère de 20 ans mais je ne vois pas en quoi il pourrait m'aider... mon mari est très touché lui aussi par la disparition de Luna car il y était très attaché également et même si il n'en parle pas je sais qu'il en souffre. que voulez vous dire par "personnes érudites en la matières de disparition" j'ai du mal a en saisir le sens... c'est peut être l'appel a l'aide que j'ai lancé sur ce forum. Concernant le valet de pique j'ai une explication très probable: sans vouloir vexé personne certain de mes voisin sont la caricature type des "paysans" il chasse et n'aime les animaux que pour leur utilité: leurs chiens sont dans un chenil et n'en sortent que pour la chasse, ils n'ont pas hésité a abattre leur coq en pleine nuit d'un coup de fusils tiré de la fenêtre il y a quelque année car il chantait un peu trop a leur gout la nuit le père pose des pièges pour les renards etc... de plus l'un des fils de cette famille m'a déjà fait des reproche car ma chatte chassait les lapins qu'il considère comme les siens bien qu'il soit sauvage ( et a moitié en train d'envahir le quartier...) du coup j'avoue que mes soupçons se sont assez vite posé sur eux mais je leurs ai déjà demandé si ils ne l'avait pas vu et ils me réponde que non... Sinon j'accepte très volontiers de refaire un tirage d'ici quelque jours, pensez vous cependant que, comme l'a suggérer Dubuisson, je doive recouvrir le valet?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma chatte Luna Sam 5 Mai - 7:30 | |
| Bonjour Lyllou.
Les figures des cartes que vous avez choisies entre autre le valet de trèfle est peut être représentée pour votre beau frère qui est plus ou moins mêlé dans la recherche de Luna ou bien un homme jeune qui pourrait vous dire qu'il l'a aperçue.Mais... Vous seule connaissez votre entourage. Le roi de carreau est souvent relié à des personnes érudites et d'un âge déjà avancé. Je ne puis vous en dire davantage car je ne met jamais un nom sur une carte. Elle m'a seulement interpellé.
Quant au valet de pique, il s'agit souvent d'une personne dans ce genre de tirage sournoise ou malsaine.
Lorsqu'un chat disparaît, il faut battre la campagne, mettre des affiches avec la photo, téléphoner au service fourrière à la spa, au service de l'équipement etc.
Vous avez pour moi sorti un jeu qui ne me parle pas pour l'instant mis à part le 7 de trèfle donc mon avis est de refaire un autre tirage.
Belle journée.
Sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma chatte Luna Lun 7 Mai - 9:50 | |
| Bonjour Lyllou.
Je viens de lire un message sur votre petite Luna de la part d'une réponse de Dubuisson.
Mon ordinateur a eu un dysfonctionnement.
Oui, il serait bien que vous recouvriez le valet de pique ainsi que pour moi le 7 de trèfle.
Où en êtes vous aujourd'hui?..
bien à vous.
Sourire |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Ven 11 Mai - 21:05 | |
| Bonsoir, j’espère que vous allez bien, je vous avoue que cette semaine a été chargée pour moi ce qui d'un coté m'a un peu changé les idée mais aussi un peu découragée... du coup j'avoue ne pas avoir garder le dernier tirage, pensez vous que je doivent en faire un nouveau ou puis je remettre les cartes comme elle était et simplement tiré deux carte pour recouvrir le valet de pique et sept de trèfle?? le weekend dernier j'ai continuer de chercher avec le pendule et me suis rendue encore une fois la ou il me l'indiquai( zone différentes de ma dernière excursion ) mais rien trouvé |
|
| |
dubuisson
| Sujet: nouveau tirage Sam 12 Mai - 10:48 | |
| Bonjour Lilou30 Je pense que Sourire sera d'accord avec moi pour dire qu'il vaut mieux maintenant refaire un tirage, l'ancien serait un peu du "réchauffé". Par contre, j'aimerais que vous effectuiez ce nouveau tirage après avoir relu les derniers messages à partir du vendredi 4 mai, puis vous vous détendez et pensez uniquement à Lulla et à sa santé. Je pense que ce n'est plus la peine de vous dire de garder le tirage quelque part A plus tard dubuisson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma chatte Luna Sam 12 Mai - 17:46 | |
| Bonsoir Lillou.
Oui, Dubuisson a raison. C'est ce que je faisais pour Pimpon. Refaire un tirage serait bien. En espéant que.
Bien à vous.
Sourire. |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Sam 12 Mai - 20:10 | |
| Bonsoir voici le tirage gauche dame de pique droite roi de carreau bas as de carreau haut roi de pique et bas huit de carreaux... je garde cette fois soigneusemement le tirage pour au cas ou... bonne soiree et encore mervi du temps que vous me consacrez... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma chatte Luna Dim 13 Mai - 5:37 | |
| Bonjour Lillou.
Qu'elle est votre question posée mentalement par votre tirage.
A très bientôt.
Sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma chatte Luna Dim 13 Mai - 5:42 | |
| Re bonjour Lillou.
je reviens sur vos cartes : vous notez deux fois deux cartes tirées en bas.
il faut
une carte à gauche une carte à droite une carte en haut une carte en bas une carte au milieu.
Cela m'arrive parfois aussi lorsque l'on tape sur l'ordinateur.
Sourire. |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Dim 13 Mai - 9:00 | |
| Oula la decidement.gauche dame de pique droite roi de carreau bas as de coeur haut roi de pique et millieu huit de carreaux... Voila desolee
|
|
| |
dubuisson
| Sujet: tirage de cartes Dim 13 Mai - 9:15 | |
| Bonjour Lillou30 Là c'est moi qui suit désolé et qui vous demande de préciser car, à votre premier message vous dites : bas as de carreau. Maintenant vous dites as de coeur. Lequel est le bon ? A suivre... on va y arriver ... dubuisson |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Dim 13 Mai - 9:55 | |
| bonjour, c'est bien l'as de cœur... je devais être un peut perturbée après le tirage et comme j'écrivais de mon téléphone, je ne pouvais pas relire mon texte comme je voulais... |
|
| |
dubuisson
| Sujet: tirage de cartes Dim 13 Mai - 11:21 | |
| Ce n'est pas grave Lillou... Ce tirage semble donner de vos nouvelles plutôt que celles de votre chatte. Vous semblez être triste et résignée - dame de pique - La situation semble s'être en quelque sorte "banalisée" pour vous - 8 de carreau - malgré le travail que vous pouvez encore effectuer pour la débrouiller - rois de carreau et de pique - Heureusement votre foyer est présent et vous apporte réconfort - as de coeur - Peut-être serait-il bon de recouvrir le roi de carreau, puis celui de pique, pour plus de précisions. Sourire a-t-elle une interprètation ? à plus tard dubuisson |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Dim 13 Mai - 12:38 | |
| sur le roi de carreau j'ai sorti le 9 de cœur et sur le roi de pique la dame de trèfle... effectivement cela semble plutôt résume ma situation que celle de Luna... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma chatte Luna Dim 13 Mai - 13:39 | |
| Bonjour Dubuisson, rebonjour Lillou.
Je souhaiterais savoir qu'elle question mentalement et bien concentrée que vous avez posé.
Sourire |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Dim 13 Mai - 14:40 | |
| la question était dans quel état de santé est Luna... |
|
| |
dubuisson
| Sujet: tirage de cartes Dim 13 Mai - 17:05 | |
| Les cartes ne veulent pas donner de nouvelles de Luna. Il semble qu'elles donneraient putôt des nouvelles de votre activité sociale. Peut-être des discussions avec un employeur, ou un responsable quelconque, qui se seraient terminées par une solution favorable pour vous (vous n'êtes pas obligée de répondre). Ce problème aurait supplanté, dans vos réflexions, la disparition de Luna. Le quotidien reprend sa place. Je ne peux rien vous dire de plus. Bonne soirée dubuisson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma chatte Luna Dim 13 Mai - 17:45 | |
| Bonsoir Lillou.
Votre question est complètement différente de celle postée au premier tirage par rapport à votre petite Luna et je ne peux encore aujourd'hui vous répondre sur Luna.
Ces cartes ne correspondent pas à la question posée sur Luna mais relèvent d'une autre situation.
Il faut toujours poser la même question et bien se concentrer sur la photo de votre petit animal. les cartes sont subtiles.....
Désolée. Bonne soirée.
Sourire. |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Dim 13 Mai - 19:37 | |
| Bonsoir. il est vrai que ces defniers temps le quotidien a repris ses droits et si la disparition de luna est toujours douloureuse son absence commence a rentrer dans l habitude mais je ne renonce pas a mes recherche... pensez vous que je doive refaire un tirage un de ces jours en reposant la question de depart: est ce que luna va revenir a la maison? Amicalement |
|
| |
dubuisson
| Sujet: tirage de cartes Lun 14 Mai - 6:35 | |
| bonjour Lillou Nous pourrons refaire un point quand vous voudrez. Il vous suffira de faire votre tirage, après une bonne réflexion sur la question à poser, puis de poster votre message et garder vos cartes quelque part. Bonne journée dubuisson |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Sam 19 Mai - 17:08 | |
| Bonsoir, j'ai eu une semaine chargée mais j'ai enfin réussi a trouver un peu de temps pour bien me détendre et bien me concentré sur ma Luna et la question : est ce que Luna va rentrer a la maison. j’espère que cette fois les carte seront plus bavarde a ce sujet...: gauche: as de trefles droite:dame de pique haut:10 de trefles bas:10 de pique millieu:as de pique. dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma chatte Luna Sam 19 Mai - 17:31 | |
| bonsoir Lynnou.
je viens de relever votre tirage à savoir : à gauche
as de trèfle
à droite
dame de pique
en haut
10 de trèfle
en bas
10 de pique
au milieu
as de pique
l'as de trèfle correspond pour moi à un accomplissement personnel, et en manière générale à un succès ou réussite. Je ne vois pas ce qu'il vient faire dans le jeu de Luna. Avez-vous fait d'autres démarches ?..
à droite la dame de pique : Quel âge à Luna.?. Cela pourrait la représenter dans un certain isolement comme prostrée quelque part.
en haut 10 de trèfle : toujours une carte matérielle qui ne me permet pas de dire ce qu'elle vient faire dans votre tirage.
bas 10 de pique. Ce qui représente pour moi la nuit ou le matin très tôt avant le lever du soleil. Avez-vous pensé à mettre de la nourriture à la tombée de la nuit si vous êtes en pavillon? et de guetter. Autrement il serait peut-être bon de le faire.
Quant à l'as de pique, c'est pour moi un rendez-vous.
Est-ce que Luna se promènerait aux abords de la nuit à un endroit fixe où elle pouvait se rendre.
J'avoue que j'attendais d'autres cartes pour annoncer son retour. Mais peut-être d'autres membres pourraient vous aider davantage dans votre tirage de ce soir.
Bonne soirée.
Sourire |
|
| |
dubuisson
| Sujet: tirage de cartes Sam 19 Mai - 17:47 | |
| Bonsoir Lillou Il semblerait que le tirage soit équilibré, qu'il parle à la fois de Luna et d'un aspect plus financier de votre vie. L'as de trèfle est un bon présage, confirmé par le 10 de trèfle, mais pour les finances. Je pense que la dame de pique continue malheureusement à vous représenter dans l'avenir, ce que confirme le 10 de pique. Donc je ne pense pas que la rentrée de Luna soit imminente L'as de pique indiquant des papiers importants, je pense qu'il s'agit toujours du domaine social. Peut-être pouvez-vous recouvrir cet as de pique et la dame de pique. A plus tard dubuisson Sourire à répondu en même temps que moi. J'envoie tout de même ce message car nous nous accordons sur les grandes lignes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna | |
| |
|
| |
| je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna | |
|