| je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma chatte Luna Dim 13 Mai - 13:39 | |
| Bonjour Dubuisson, rebonjour Lillou.
Je souhaiterais savoir qu'elle question mentalement et bien concentrée que vous avez posé.
Sourire |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Dim 13 Mai - 14:40 | |
| la question était dans quel état de santé est Luna... |
|
| |
dubuisson
| Sujet: tirage de cartes Dim 13 Mai - 17:05 | |
| Les cartes ne veulent pas donner de nouvelles de Luna. Il semble qu'elles donneraient putôt des nouvelles de votre activité sociale. Peut-être des discussions avec un employeur, ou un responsable quelconque, qui se seraient terminées par une solution favorable pour vous (vous n'êtes pas obligée de répondre). Ce problème aurait supplanté, dans vos réflexions, la disparition de Luna. Le quotidien reprend sa place. Je ne peux rien vous dire de plus. Bonne soirée dubuisson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma chatte Luna Dim 13 Mai - 17:45 | |
| Bonsoir Lillou.
Votre question est complètement différente de celle postée au premier tirage par rapport à votre petite Luna et je ne peux encore aujourd'hui vous répondre sur Luna.
Ces cartes ne correspondent pas à la question posée sur Luna mais relèvent d'une autre situation.
Il faut toujours poser la même question et bien se concentrer sur la photo de votre petit animal. les cartes sont subtiles.....
Désolée. Bonne soirée.
Sourire. |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Dim 13 Mai - 19:37 | |
| Bonsoir. il est vrai que ces defniers temps le quotidien a repris ses droits et si la disparition de luna est toujours douloureuse son absence commence a rentrer dans l habitude mais je ne renonce pas a mes recherche... pensez vous que je doive refaire un tirage un de ces jours en reposant la question de depart: est ce que luna va revenir a la maison? Amicalement |
|
| |
dubuisson
| Sujet: tirage de cartes Lun 14 Mai - 6:35 | |
| bonjour Lillou Nous pourrons refaire un point quand vous voudrez. Il vous suffira de faire votre tirage, après une bonne réflexion sur la question à poser, puis de poster votre message et garder vos cartes quelque part. Bonne journée dubuisson |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Sam 19 Mai - 17:08 | |
| Bonsoir, j'ai eu une semaine chargée mais j'ai enfin réussi a trouver un peu de temps pour bien me détendre et bien me concentré sur ma Luna et la question : est ce que Luna va rentrer a la maison. j’espère que cette fois les carte seront plus bavarde a ce sujet...: gauche: as de trefles droite:dame de pique haut:10 de trefles bas:10 de pique millieu:as de pique. dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma chatte Luna Sam 19 Mai - 17:31 | |
| bonsoir Lynnou.
je viens de relever votre tirage à savoir : à gauche
as de trèfle
à droite
dame de pique
en haut
10 de trèfle
en bas
10 de pique
au milieu
as de pique
l'as de trèfle correspond pour moi à un accomplissement personnel, et en manière générale à un succès ou réussite. Je ne vois pas ce qu'il vient faire dans le jeu de Luna. Avez-vous fait d'autres démarches ?..
à droite la dame de pique : Quel âge à Luna.?. Cela pourrait la représenter dans un certain isolement comme prostrée quelque part.
en haut 10 de trèfle : toujours une carte matérielle qui ne me permet pas de dire ce qu'elle vient faire dans votre tirage.
bas 10 de pique. Ce qui représente pour moi la nuit ou le matin très tôt avant le lever du soleil. Avez-vous pensé à mettre de la nourriture à la tombée de la nuit si vous êtes en pavillon? et de guetter. Autrement il serait peut-être bon de le faire.
Quant à l'as de pique, c'est pour moi un rendez-vous.
Est-ce que Luna se promènerait aux abords de la nuit à un endroit fixe où elle pouvait se rendre.
J'avoue que j'attendais d'autres cartes pour annoncer son retour. Mais peut-être d'autres membres pourraient vous aider davantage dans votre tirage de ce soir.
Bonne soirée.
Sourire |
|
| |
dubuisson
| Sujet: tirage de cartes Sam 19 Mai - 17:47 | |
| Bonsoir Lillou Il semblerait que le tirage soit équilibré, qu'il parle à la fois de Luna et d'un aspect plus financier de votre vie. L'as de trèfle est un bon présage, confirmé par le 10 de trèfle, mais pour les finances. Je pense que la dame de pique continue malheureusement à vous représenter dans l'avenir, ce que confirme le 10 de pique. Donc je ne pense pas que la rentrée de Luna soit imminente L'as de pique indiquant des papiers importants, je pense qu'il s'agit toujours du domaine social. Peut-être pouvez-vous recouvrir cet as de pique et la dame de pique. A plus tard dubuisson Sourire à répondu en même temps que moi. J'envoie tout de même ce message car nous nous accordons sur les grandes lignes. |
|
| |
lyllou30
Nombre de messages : 54 Age : 40 Bonus : 62 Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Sam 19 Mai - 23:29 | |
| Bonsoir, ou plutot bonjour. Sourire: je n ai entrepris aucune demarchequi pourrait expliquer la premiere carte.. luna a trois ansc est donc une jeune chatte je ne sais pas du coup si la dame de pique peut la representer... ce que je ne comprend pas c est que si elle se "promene autour de la maison elle devrait pouvoir revenir... je vais quand meme guetter comme vous le dite on ne sais jamais... Dubuisson: la dame de pique est recouverte par le huit de trefle et l as par un sept de piques (ca fait beaucoup de cartesnoires tout ca je trouve...) je vous souhaite une tres bonne nuit... |
|
| |
dubuisson
Nombre de messages : 813 Age : 74 Bonus : 1005 Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: tirage de cartes Dim 20 Mai - 9:16 | |
| Bonjour Lillou Ces nouvelles cartes nous informent, mais toujours dans le domaine social. La dame de pique peut vous représenter, dans ce cas le 8 de trèfle signifie, pour moi, un cadeau, mais dans le sens d'une gratification. Le 7 de pique représente une certaine indécision, une certaine fatigue, due peut-être aux évènements quotidiens de la semaine passée. C'est tout ce que je vois dans ce tirage. Sourire a-t-elle une autre interpretation ? dubuisson |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Ven 1 Juin - 19:47 | |
| Bonsoir tout le monde, ça fait un petit temps que je n' ai pas donné de nouvelle mais malheureusement je n'en ai pas de bonne a annoncé. deux mois maintenant que Luna a disparu et rie.
j'ai donc du mal a être en accord avec le dicton "pas de nouvelles, bonne nouvelles". je continue a chercher avec mon pendule, qui m'indique Luna en vie et toujours dans le même coin pas très loin de la maison, tout au plus 500m...
Je ne veux pas vous embêter mais je me suis permis de refaire un tirage: gauche : 9 de trèfles, droite 9 de carreau, haut: dame de pique bas: A de trèfles milieu: dame de cœur.
En espérant que ce tirage soit plus révélateur que les autres malgré cet as de trèfles qui ressort a nouveau...
Dans l'attente de vous lire je vous souhaite une bonne soirée et souhaite du courage a cux qui sont dans la même situation que moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ma chatte Luna Sam 2 Juin - 6:31 | |
| bonjour Lyllou.
je relève, ce matin, votre tirage pour votre petit Luna.
à gauche : neuf de trèfle. Cette carte se révèle pour moi impersonnelle donc aucune révélation quant à Luna.
à droite : 9 de carreau. Il y aurait toujours un blocage. Un retard. Un retardement. Difficile pour moi de donner encore pour l'instant des augures positives. Le temps est bloqué.
en haut dame de pique : la solitude. Le repliement mental.
en bas : as de trèfle. Il faut continuer vos recherches personnelles si vous en faites et vous rendre très régulièrement là où pour vous votre pendule l'indique.
au milieu : dame de coeur : est-ce vous? est-ce Luna ?.
Etes-vous en état complet de concentration lorsque vous posez vos jeux.?.
Le 9 de carreau seul mène votre jeu encore aujourd'hui. et, malheureusement je reste bloquée par ce tirage.
Je souhaite de tout mon coeur que vos démarches personnelles aboutissent à un résultat positif.
Quant à moi, aujourd'hui, il est difficile de répondre encore à votre tirage.
Je suis désolée.
Sourire.
|
|
| |
dubuisson
| Sujet: tirage de cartes Sam 2 Juin - 9:15 | |
| Bonjour Lillou, bonjour Sourire Je suis dans la même ligne d'idées que Sourire : - 9 de trèfle , parle de vos activités - as de trèfle, carte bénéfique pour vos ces mêmes activités, mais ne parle pas de Luna - 9 de carreau, indique du retard qui semble perdurer dans l'avenir, (le retour de Luna) - dame de pique, représente vos pensées, vous même, vous êtes triste, Luna vous manque - dame de coeur, à mon avis, vous représente également pour X raisons Après ce tirage nous restons sur le 9 de carreau et sa symbolique citée plus haut par Sourire et moi-même Passez une bonne journée malgré tout dubuisson |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Mar 12 Juin - 20:48 | |
| Bonsoir tout le monde. j'espere que vous allez bien, je reviens a nouveau vers vous avec un tirage en esperant qu'il m'aide car j'ai eu tres peur tout a l'heure: mon pendule a mis du temps a tourner sur la photo de Luna et il bien finis par tourner mais de facon beaucoup moins intense que ce qu'il faisait jusque la... gauche: 7 de pique droite: valet de pique haut: valet de trefles bas: as de carreaux centre: dame de coeur. Je tiens a vous remercier encore une fois pour le temps que vous me consacrer et j'espere ne pas trop vous embeter. Tres bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: luna Mer 13 Juin - 9:58 | |
| bonjour Lillouy.
Je vais et j'en suis désolée vous faire la même réponse qu'à Koko.
Au bout d'un délai que je m'accorde, je lâche prise avec les cartes. Cependant je vais malgré tout répondre à votre dernier tirage.
7 de pique à gauche : donne souvent une certitude.
Valet de pique à droite : je donnerai quelqu'un de fourbe ou de faux et une quelconque trahison.
en haut valet de trèfle : correspondrait à un garçon jeune.
en bas : as de carreau apporte tout ce qui peut concerner des nouvelles
au centre : dame de coeur : il se peut que ce soit Luna.
Je remarque là aussi qu'il n'y a aucun pique, aucun retard. donc très difficile d'interprétation.
Comme pour Peyton, j'espère de tout mon coeur que vous retrouverez Luna.
Sourire.
|
|
| |
dubuisson
| Sujet: tirage de cartes Mer 13 Juin - 14:27 | |
| Bonjour Lillou, bonjour Sourire Lillou ce tirage ressemble à l'un de ceux que nous avions effectués au mois de mai où les valets de trèfle et de pique apparaissaient déjà J'aimerais que vous recouvriez ces deux cartes l'ordre que vous choisirez. A plus tard. dubuisson |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Mer 13 Juin - 17:23 | |
| Bonjour, Sourire je tiens encore a vous dire merci pour le temps que vous m'avez accordé, j'espere pouvoir vous donné d'heureuse nouvelle mais en attendant je crois que vais suivre le "conseil" que vous avez donné a koko et "lâché prise" après ce tirage. Je trouve seulement dommage que personne n'ai pus m'aider (par quelque moyen que ce soit) et me dire au moins si elle est encore en vie... . j'aurai tellement aimé comme vous connaitre la joie des retrouvailles... Dubuisson, je vous remercie également encore une fois car c'est si bon de sentir qu'on est aidé, qu'on est pas "tout seul". Je vous annonce les cartes: sur le valet de trèfle: le roi de trèfle. sur le valet de pique: le valet de carreau. Bonsoir |
|
| |
dubuisson
| Sujet: tirage de cartes Mer 13 Juin - 20:55 | |
| Le roi de trèfle sur le valet de trèfle, semble indiquer une protection de la part de l'homme représenté par le valet de trèfle Le valet de carreau sur le valet de pique, indique un messager. Mais pourra-t-on se fier à lui ? Attendons... Lillou, quant à savoir si Luna est encore en vie... vous n'avez jamais posé la question ... Si vous vous décidez, il faudra bien peser le poids de cette question. Bonne fin de soirée dubuisson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tirage gratuit entre membres Jeu 14 Juin - 6:37 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
je viens par ce message donner mon avis quant au tirage des cartes. (mais bien sûr c'est de mon avis personnel dont il s'agit.)
Lorsque je pratiquais par correspondance une voyance qu'elle soit complète ou par question, je demandais aux consultants de choisir des chiffres en fonction de l'oracle que j'allais effectuer. Pour le 32 cartes françaises n'ayant pas de chiffres les personnes qui le possédaient devaient poser les cartes et donner ainsi leurs figures.
Les cartes ne sont pour moi ni magie ni miracle.
Lorsqu'un consultant vient vous voir en privé nous prenons un jeu de cartes et pratiquons de la même façon (enfin pour moi) c'est il (elle) qui tire les cartes ou les lames.
Après, c'est au voyant ou médium d'interpréter selon sa méthode les cartes ou lames que le consultant aura choisi.
Il est vrai mais très rare qu'un jeu ne parle pas. C'est au voyant de le dire. C'est plus facile bien sûr de vis u que par correspondance.
C'est pour cela que les questions doivent êtres claires et précises. Si les questions s'entremêlent ou bien sont floues, il y aura des réponses floues et le consultant n'aura pas la réponse attendue.
Les cartes sont subtiles, dures, éprouvantes parfois, rassurantes, de direction, de conseils mais il y aura toujours le libre-arbitre.
Il faut, j'ajoute que la demande soit sincère. Une démarche chez un voyant ou médium est personnelle et il faut que le consultant soit près.
Il y a aussi une déontologie.
Il y a aussi un temps que le voyant, médium ne peut donner s'il n'a pas le "flash". C'est frustrant mais l'on y peut rien.
Faire trop souvent les cartes sur la même question peut rendre des réponses floues.
Les cartes ne sont pas un jeu mais un outil précieux de travail.
Le subconscient du consultant joue car, c'est "grâce" à lui que le voyant, le médium va extraire sa consultation quant il y a support. S'il n'y a pas support le praticien exerce sans filet. Là, il doit être relié.
Si un voyant, médium sent qu'il ne peut aller plus loin, il faut qu'il le dise. Cela ne veut pas dire que les évènements n'arriveront pas mais il aura fait le maximum de ce que l'on lui accorde de sa médiumnité. C'est aussi frustrant pour lui mais il y a les limites et comme les cartes sont reliées au divin, il doit s'en référer.
Si d'autres membres peuvent donner leur avis, cela m'intéresseraient de savoir comment ils pratiquent ou raisonnent.
bien à vous.
Sourire. |
|
| |
dubuisson
| Sujet: tirage entre membres Jeu 14 Juin - 8:20 | |
| Bonjour Sourire, bonjour à tous Votre message est très clair. Je m'attache comme vous à répondre avec le plus de précision possible à la question posée. Les cartes, comme le fait d'accepter de les tirer, sont avant tout une relation humaine, de divination certes, mais relation de personne à personne. Une aide donnée avec le sourire, avec le plus grand plaisir, en toute bonne fois. Sinon à quoi cela servirait-il ? Pour ma part le but recherché est de tendre une main, comme un salut, à celui, celle, qui le demande. Je ne répondrai jamais si je ne "sens"pas le tirage. Ce serait inutile, ridicule et totalement inopportun, et pourrait causer beaucoup de torts au consultant. Je suis d'accord avec la définition que vous donnez des cartes. Je retiens particulièrement le mot "subtiles". J'ajoute aussi qu'une carte reste un support et que deux médiums peuvent interprèter la même carte suivant des valeurs qui diffèreront plus ou moins. Il en résultera cependant au final, la même analyse du tirage, chacun des deux ayant suivi un chemin légèrement différent pour arriver à la même finalité. Pour le reste, vous avez tout dit. Bonne journée à vous dubuisson |
|
| |
lyllou30
| Sujet: j'ai fait un reve.. Mer 25 Juil - 7:50 | |
| Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai fait un rêve merveilleux... je retrouvais ma Luna. elle était en fait au coin de mon quartier, elle ne me reconnaissais pas mais je l'ai ramener a la maison, elle n’était pas en mauvaise santé, mais ne reconnaissais pas la maison... malheureusement ce n'était qu'un rêve. je n'ai plus d'espoir de la retrouver, cela fait des mois maintenant qu'elle a disparue. cette disparition restera une plaie ouverte a jamais, elle était si belle, si gentille et si "proche" de nous, un chat avec un caractère de chien, qui nous suivait dans nos promenade, nous "parlais", jouais avec nous et venais nous faire des câlins... c'était un chat exceptionnelle et elle resteras toujours dans mon cœur. Bonne journée a tous et courage dans les épreuves. |
|
| |
cherrymiel
Nombre de messages : 55 Age : 41 Bonus : 61 Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Courage pour cette epreuve Mer 25 Juil - 9:02 | |
| Si toutefois vous avez encore un petit espoir vous pouvez tenter ça http://quatrepattesdetresse.kazeo.com/vous-avez-perdu-votre-chat-conseils/vous-avez-perdu-votre-chat-conseils,r223660.html
Et aussi je "connait" une personne sur un autre forum qui parle avec les animaux vivant J'étais un peu septique, mais mon chat avant disparu depuis 4/5 jours et j'étais inquiète. elle a su descellé le caractère de mon chat (ou plutot c'est lui qui en a parlé) et a su pourquoi il était partit comme ça. je lui ai demandé de lui dire un trucs, et il commence à revenir à la maison même si il est encore un peu déboussolé bonne courage |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Jeu 26 Juil - 20:00 | |
| Je vous remercie pour ce lien et vais essayer. apres tout je n ai plus rien a perdre.. je suis egalement interessee par votre "connaissance" car elle pourras peut etre me dire si elle est encore en vie... Tres bonne soiree |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Jeu 26 Juil - 22:12 | |
| Je crois que mon pendule me torture en fait: je l ai cherche en debut de soiree, le pendule me l indiquais proche de la maison.. je suis donc allee au plus pres et ai appelle. rien. je suis rentree et je l ai "pistee" avec le pendule et la elle se rapproche de la maison jus qu a etre DANS MON JARDIN... ni une ni deux je sors et l appelle mais rien... que faire? doit je continuer au risque de souffrir de faux espoir ou dois je abandonner... |
|
| |
cherrymiel
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Ven 27 Juil - 6:54 | |
| - lyllou30 a écrit:
- Je vous remercie pour ce lien et vais essayer. apres tout je n ai plus rien a perdre.. je suis egalement interessee par votre "connaissance" car elle pourras peut etre me dire si elle est encore en vie...
Tres bonne soiree Bonjour elle m'a autorisé à vous communiquer son adresse mail. Mais comme j'ai pas assez de message (je vous lis sans repondre) je peux pas encore vous en envoyé C'est combien la limite |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Ven 27 Juil - 7:16 | |
| Je ne sai s pas je ne peux moi meme en envoye... pas non plus assez de message... |
|
| |
cherrymiel
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Ven 27 Juil - 7:24 | |
| Comme on peut éditer les message je vais poster le mail de la personne XXXXXXXXX dit moi quand tu l'auras que je puisse editer et le suprimer
Dernière édition par cherrymiel le Ven 27 Juil - 7:54, édité 1 fois |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Ven 27 Juil - 7:33 | |
| Je l ai. merci beaucoup de votre aide et de votre attention... une lumiere s ouvre dans mon desespoir. je lui envoie un mail des que je peux. encore merci |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Ven 27 Juil - 10:06 | |
| Je l'ai contactée et elle m'a répondu. elle va voir ce qu'elle peut faire pour m'aider. encore merci.très bonne journée |
|
| |
cherrymiel
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Ven 27 Juil - 11:35 | |
| - lyllou30 a écrit:
- Je l'ai contactée et elle m'a répondu. elle va voir ce qu'elle peut faire pour m'aider. encore merci.très bonne journée
De rien, j'espère qu'elle va pouvoir vous aider. |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Ven 27 Juil - 12:12 | |
| Encore mille merci, non seulement elle m'a donnée des nouvelles mais en plus de bonne nouvelles: mademoiselle Luna avait besoin de vivre un peu sa vie de chat, elle n'est effectivement pas loin de la maison mais a envie de continuer un petit peu ses "errances" et reviendra a la fin des beaux jours... vous n'imaginez pas comme je suis heureuse et comme j'attends avec impatient l'arrivée de l'automne en espérant qu'il ne lui arrive rien d'ici la... Encore mille merci. |
|
| |
cherrymiel
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Ven 27 Juil - 19:26 | |
| Je suis contente pour vous. Luna va revenir quand elle aura froid, pour ce blottir dans vos bras Moi elle a (ou plutôt c'est mon chat qui lui a dit) découvert le caractère de mon chat. Un vadrouilleur qui revient à la maison pour se reposer. Et c'est bien lui Je l'avais contacté, car mon chat est tout bizarre en ce moment. Il veut plus rentrer à la maison, il tourne autour de la maison. Mange ce que l'on mets dans la cours. Je peux le carresser. Mais je peux pas l'emmener à la maison. Elle m'a dit que mon chat lui avait dit que c'était un causse d'un homme qui avait troubler son espace de repos. Qu'il n'était plus au calme, et que ça "puer' l'homme méchant, et qu'on lui avait pris son "role" d'homme de la maison En fait, mon frère qui n'aime pas mon chat, qui est en plus très bruyant, etc est à la maison depuis début juillet pour 2 mois car c'est les vacances scolaire avant la reprise de ses études. Et donc c'est l'arrivé de mon frère qui le perturbe. Elle m'a dit que cookie lui avait dit qu'il reviendrais fière mais pas pour toute suite, quand se serait redevenu plus calme. Là, il reviens un peu plus, car j'ai fâché mon frère pour qu'il soit plus gentil avec le chat. Mais il veut toujours pas rentrer dans la maison. Sans doute à causse de "l odeur" de mon frère. Voici mes mésaventures |
|
| |
lyllou30
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna Sam 28 Juil - 12:19 | |
| C'est un don merveilleux qu'a cette personne bien que je ne l'envie pas rien que pour le fait d'avoir a annoncer de mauvaises nouvelles... mais comme cela doit être merveilleux de pouvoir communiquer avec les animaux... en fait si, je crois que je l'envie un peu... Je vais continuer a travailler le pendule car ainsi je pourrais peut être aider d'autres personne qui sont dans la même situation que moi aujourd'hui. apparemment mon pendule ne me "mentais" pas du coup. Promis je vous poste une photo des son retour et je m'entraine en attendant.. Très bonne journée a tous. (j'ai enfin retrouver le sourrire... qui seras aussi grand qu'une banane quand elle reviendras) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna | |
| |
|
| |
| je vous en prie aider moi a rettrouver ou avoir des nouvelles de ma chatte Luna | |
|