| Faire le point sur nos différentes croyances ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choupette84170
| Sujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ? Ven 31 Mai - 8:20 | |
| hey !! coucou mister dubuisson... ... merci c'est gentil de me guidé... je vais essayé de trouvé.... mais y'a tellement de post... .. hi hi... exellente journée a vous tous.... |
|
| |
choupette84170
| Sujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ? Ven 31 Mai - 9:21 | |
| merci sourire belle journée a vous aussi |
|
| |
choupette84170
| Sujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ? Ven 31 Mai - 9:48 | |
| J'ai omis de vous dire à tous... depuis l'histoire qu'il m'est arrivé sur carpentras.... un médium m'a offert un gros cristal de roche pur.. que je porte à mon cou... et je pense honnetement que c'est depuis ce jour là... que tout c'est activé.... de temps en temps je la rince à l'eau froide.... ... ça ce peux que ce soit ça qui m'est encore plus ouverte à mes dons ? |
|
| |
dubuisson
| Sujet: cristal de roche Ven 31 Mai - 15:01 | |
| Je ne connais pas grand choses à propos des pierres mais je crois avoir lu, ou entendu, que c'est possible. Il se peut les vibrations du cristal de roche aient contribué à votre éveil. |
|
| |
vasariah06
| Sujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ? Ven 31 Mai - 15:34 | |
| Merci Choupette, Il y a des réponses données pour qui sait les entendre ! et ils en donnent des réponses, nos guides, nos anges. Il faut vous canaliser, savoir comment agir, canaliser cette énergie, vous êtes une pierre encore un peu brute mais le travail d'orfèvre va commencer ! le mot "shamane" ou chamane ou chaman vient du sibérien, je crois. Le chamane entre en relation avec les esprits (ancêtres, esprits de guérison, etc....) pour guérir la personne qui vient le trouver. Il entre en "transes" pour ce contact. Il met de l'énergie ou cela manque ou enlève les énergies en trop pendant cette transe. Il agit avec son guide ou son animal totem ou autres ... Il interfère dans 3 mondes : celui du bas où sont les animaux, les esprits de la nature, etc. et le monde du haut, le monde des Dieux, esprits aériens, etc .... Je schématise un peu ! Bref, le chamane soigne avec l'aide des esprits et de la nature, il connaît bien les plantes, leur action (la phytothérapie) et donc, soigne par ce biais là. Il peut aussi agir sur le corps, soigner comme un rebouteux par exemple !: Voyez vous le rapport de tout cela ? C'est la plus ancienne religion du monde si on peut appeler cela religion, elle est basée sur le contact avec les esprits et leur respect, eux qui ne sont après tout pas morts ... on peut aussi dire que c'est le plus vieux médecin du monde !! Ils sont sur toute la terre et non seulement aux Etats unis ou en Europe de l'Est, ou en Asie. D'après vous, les sorcières étaient quoi ? Elles avaient ce pouvoir de soigner, de guérir et à qui cela a t-il fait peur ??? Continuez à pratiquer la méditation, surtout ne partez pas dans tous les sens, explorez vos capacités tranquillement. Bien à vous |
|
| |
vasariah06
| Sujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ? Ven 31 Mai - 15:37 | |
| Il manque au chamane le monde du milieu, celui proche de nous où il subit l'influence de nos égos. bizarre, je l'avais écrit et cela a disparu ... |
|
| |
Cielblanc
| Sujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ? Ven 31 Mai - 15:45 | |
| Bonjour à tous, toutes ! alors oui choupette, pour être dedans tout comme vous, dans les pierres, surtout les cristaux, et le reste de la même manière, je sais que le cristal de roche amplifie, débloque, protège, nettoie, rééquilibre et j'en passe... on m'a moi-même orienté sur cela en ce moment (les cristaux), je vous invite à faire quelques recherches sur le cristal de roche particulièrement puisque l'on vous en a offert un, ce qui est bon signe |
|
| |
choupette84170
| Sujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ? Ven 31 Mai - 16:40 | |
| vasariah merci pour les eclaircissements... ... y'a une chose qui m'interpele... c'est la connaissance des plantes..perso j'ai toujours été attiré par les huiles essentiels et leurs vertus !! ... ... ciel blanc : merci oui on m'en a offert une..... je vais me documenté dessus ... .. exemple ce soir je viens de finir de lire un livre... et il dit que : je devrais purifier mes chakras... celui de l'ouie ...et de l'oreille.... ba moi je veux bien... mais je sais pas vers qui m'adresser... ... ... vasariah... oui je ne perd pas de vue de ne pas me dispersser n'importe ou.. j'ai fait mon choix... et j'experimente... lequel de mes dons seras le plus intense... on m'a dit de testé l'ecriture... alors ce soir je vais essayé pour voir sait t on jamais... ... BONNE SOIREE A TOUS |
|
| |
vasariah06
| Sujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ? Ven 31 Mai - 19:39 | |
| |
|
| |
choupette84170
Nombre de messages : 110 Age : 54 Bonus : 129 Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ? Ven 31 Mai - 19:55 | |
| oui je vous tiens tous au courrant... .. bonne soirée a tous... |
|
| |
FAB78
Nombre de messages : 245 Age : 59 Bonus : 277 Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ? Lun 3 Juin - 9:29 | |
| Bonjour à tous, J'espère que vous avez passé un bon week-end. Je viens vers vous car j'ai posté des liens vidéos dans la rubrique "conférences et découvertes" sur Doreen Virtue. Cela concerne ses croyances et j'avoue que je trouve que c'est expliqué clairement et que je me retrouve assez dans sa définition des choses. y avez-vous jeté un coup d'oeil ? Eventuellement, qu'en pensez-vous ? Dans ces vidéos, il est fait référence à un ouvrage intitulé 'Le Kybalion : Étude sur la philosophie hermétique de l'ancienne Égypte et de l'ancienne Grèce qui est un livre en anglais (je l'ai en VF bien sûr), qui veut transmettre l'enseignement d'Hermès Trismégiste. Il est publié anonymement en 1908 par un groupe qui se fait appeler « Trois Initiés ». !!! Je trouve cela stupéfiant car ces fondements datent de 2000 ans avant notre ère. Si cet ouvrage vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir !!! Bonne journée à tous et, dans l'attente de vous lire Sincèrement Fabrice |
|
| |
vasariah06
Nombre de messages : 448 Age : 61 Bonus : 486 Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ? Lun 3 Juin - 16:14 | |
| Bonjour Fabrice, Je vais regarder vos vidéos, j'ai chez moi un CD fait à partir des conférences de D Virtue et traduites bien sûr ! je ne les ai pas encore écoutés tous. Ils parlent des anges, des capacités de guérison par les anges, l'au-delà, etc.... Elle est trés pédagogue même un peu trop ! Mais je verrai ! Oui, merci Fabrice, j'ai passé un bon weekend en balade moto dans le Verdon, au soleil et dans la nature, vraiment agréable ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ? | |
| |
|
| |
| Faire le point sur nos différentes croyances ? | |
|