Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Faire le point sur nos différentes croyances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
FAB78



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 06/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:03

Oui, je l'avais écrit il y a quelques jours et je suis parfaitement d'accord avec vous pour les images chocs, il était destiné plus à une ouverture d'esprit et à une prise de conscience qu'à l'action conjointe telle que nous en discutons aujourd'hui. Mais merci pour la délicatesse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAB78



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 06/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:15

Vasariah,
J'adore la méditation des 4 paroles qui guérissent - Je suis fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/04/2012

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:16

Oui je comprends, les esprits ont souvent besoin d'électrochocs ! Wink

il n'empêche que je suis sincère quand je dis qu'il est beau ! Smile

je viens de réécouter cette méditation (citée au dessus ! uniquement celle là) et elle est vraiment  belle et personnellement, me touche. Je n'ai pas trouvé le texte - il défile sur youtube pour suivre, j'aurais aimé le poster ici. Les 4 paroles qui guérissent.




Revenir en haut Aller en bas
vasariah06



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/04/2012

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:17

Oui, fan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FAB78



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 06/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:23

Si vous le souhaitez Vasariah, je peux m'occuper de le retranscrire ce week-end !!! Je trouve que cela correspond très bien à ce que l'on souhaite en faire. Mais qu'en pense Dubuisson ? Sourire aimait votre première prière !!! Et nos administrateurs ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
FAB78



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 06/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:30

"fan", je suis quelqu'un de passionné !!! Ca n'a rien de péjoratif mais je reconnais que c'est inapproprié : je suis désolé, pardonnez moi.
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/04/2012

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:34

Je pense que nous ne faisons rien de mal, plutôt du bien, nous avons un mois pour nous mettre d'accord ! Smile

Mais néanmoins, c'est une bonne idée de retranscrire ce texte, au moins, nous l'aurions quelque part Wink

Ce qu'il faut demander à nos administrateurs, c'est peut être de créer un sujet, ce sujet, notre sujet où ceux qui le souhaitent peuvent s'inscrire comme le propose Dubuisson (Cielblanc, étoilebleue ...) et étendre la chaine de pensée positive, d'éveil de soi et de guérison.

Et nous pourrions commencer par la prière amérindienne et finir par les 4 paroles qui guérissent, cela devait prendre 10 mn en tout !

nous sommes motivés, il faut le rester !
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06



Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 04/04/2012

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:37

Mais j'ai rien dit ! Smile

je suis fan moi aussi ! du moins, de cette méditation !! Smile Very Happy

Inutile d'être désolé !

c'est la maîtresse d'école qui distribue les bons points !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FAB78



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 06/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:41

Je suis très motivé !!! Car passionné et tellement persuadé que cette cause est juste et que ce que nous faisons sera bénéfique pour tous.




Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 14:47

Je suis plus sereine, car ce que nous faisons est sincère. Nous utilisons notre coeur pas notre tête, nous acceptons nos émotions sans nous appesantir (sans prendre tout le poids sur nous)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:07

Je suis d'accord, laissons passer le week-end, nous aurons sûrement des lecteurs et des réponses de nos chers admins !!! Bon week-end à tous !!! Je suis heureux de vous avoir tous rencontrés et de porter ce projet spirituel avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:31

Bon weekend Fabrice ! studieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: nos croyances   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:32

Je suis globalement d'accord pour tout. D'accord pour commencer par la prière amérindienne, d'accord pour continuer par celle que vous proposez ensuite. (J'attends le texte calmement Very Happy ).

La date me semble favorable. Si vous voulez je peux chercher un peu pour trouver une heure très favorable, genre heure de Vénus ; mais l'essentiel est que cette heure convienne à tous.

Je suis d'accord également pour dire comme Vasariah que votre poème est touchant Fab, mais aussi pour dire qu'il me semble chargé d'une certaine rancoeur envers le monde environnant. Ce n'est pas le but recherché Smile

Je pense que les administrateurs se manifesteront bientôt.


Bonne soirée à tous sunny





Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: nos croyances   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 15:51


Je n'ai pas de prière particulière à proposer pour l'instant Sourire Smile

Les plus jeunes semblant déborder d'énergie et d'enthousiasme pour ce projet, je me contente d'une place d'observateur tranquille. L'apanage de l'âge Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:08



Wink Smile Very Happy

humour !!

bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:56

Bonjour à tous et à toutes,

Voici donc le retour de Silence :
Citation :
Merci de votre message... nous répondrons dans quelques temps avec plaisirs !
Excellente journée à vous, et bon Wesak 2013 (nouvel an bouddhiste).
Cordialement, Silence

Je vais donc commencer à recopier les paroles comme prévu !!! J'en profite pour vous saluer Vasariah car je sais que vous êtes là sans oublier nos aînés Very Happy

Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 17:26

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Route_10

Chose promise....

Les 4 paroles qui guérissent (Vivi Cervera)
Les quatre paroles qui guérissent sont les clés d’auto-guérison les plus efficaces qui existent car elles se basent sur l’amour que tu exprimes à travers les paroles que tu prononces pour atteindre ton subconscient dans lequel résident les mémoires qui sont un obstacle aux processus vitaux.

« Les quatre paroles qui guérissent » est basé sur la philosophie hawaïenne dans le but de guérir des mémoires, des personnes, des espaces et des situations. Pour pratiquer les quatre paroles qui guérissent, tu n’as pas besoin d’être dans un état défini. Tu peux prononcer ces phrases clés à n’importe quel moment de la journée, même si tu es en train de vaquer à une quelconque autre activité.

Avec « les quatre paroles qui guérissent, tu peux éliminer à sa racine ta douleur émotionnelle ou physique, simplement en la reconnaissant comme souvenir, en la remerciant d’être remontée à la surface pour que tu puisses la guérir. La même chose se passe lorsque tu as des conflits avec des personnes autour de toi en commençant ton processus de nettoyage. Établis dans ta conscience le point commun entre ces personnes et toi pour demander pardon de cette manière, pour ce difficile moment que tu as provoqué dans le passé ou dans un moment parallèle à celui-ci, créant ainsi une même conscience universelle. Et c’est ainsi que tu retrouves ta paix intérieure et ton équilibre en relation avec les autres êtres de la terre. Les quatre paroles guérissent car elles te libèrent du piège mental qui consiste à faire comprendre, à convaincre quelqu’un qu’il doit changer et te libère de l’illusion de prétendre modifier le comportement des autres.

Elles sont une pratique intérieure et individuelle qui nettoie et transmute les mémoires du passé qui, constamment, pénètrent ton mental et les transforment ainsi en pure lumière de telle manière qu’arrive à toi l’inspiration de la Divinité. L’idéal est que tu aies la possibilité de pratiquer cette méditation toutes les fois qui seront nécessaires en tenant compte que, plus souvent tu le feras, plus tu guériras de mémoires de ton passé sans avoir à revivre de douloureux souvenirs.

« Les quatre paroles qui guérissent » s’adressent à la Divinité qui est en toi, au Dieu que tu es et, de même, à toute l’humanité avec son histoire de souffrance qui est qui tu es. Tu entendras maintenant les clés qui te permettront d’accéder à une plus grande satisfaction et un sens d’appartenance avec ta place sur cette planète.

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Priare10
Prière à la Divinité

Divinité, circule à travers moi et apprends-moi à me pardonner d’avoir créé cette réalité douloureuse.
Apprends-moi à m’aimer et à ressentir de la gratitude pour le don de la vie, pour le cadeau de mon existence.
Divinité, je dépose en toi toutes les mémoires et émotions négatives qui sont arrivées jusqu’à moi pour que tu les transmutes en lumière dans chaque être de ta création depuis le début de l’humanité et, qu’il en soit ainsi.

Pour nettoyer mon subconscient de toute la charge émotionnelle emmagasinée en lui, je prononce une ou plusieurs fois dans la journée les quatre paroles qui guérissent :

JE SUIS DESOLE, JE T’AIME, PARDONNE-MOI ET JE TE REMERCIE
Je me déclare être en paix avec toutes les personnes de la Terre avec lesquelles j’ai des dettes en suspend ;
JE SUIS DESOLE, JE T’AIME, PARDONNE-MOI ET JE TE REMERCIE
Je libère tous ceux desquels j’ai cru recevoir du mal, des mauvais traitements parce que, simplement, ils me rendent ce que j’ai pu leur faire dans une autre vie, un autre temps ;
JE SUIS DESOLE, JE T’AIME, PARDONNE-MOI ET JE TE REMERCIE
Pour cet espace sacré, que j’habite quotidiennement et dans lequel, je ne me sens pas à l’aise ;
JE SUIS DESOLE, JE T’AIME, PARDONNE-MOI ET JE TE REMERCIE
Pour cette relation difficile pour laquelle, je ne conserve que des mauvais souvenirs ;
JE SUIS DESOLE, JE T’AIME, PARDONNE-MOI ET JE TE REMERCIE
Pour ce qui me déplait de ma vie présente, de ma vie passée, de mon travail ou de mon entourage, Divinité, nettoie en moi ce qui contribue à mes manques ;
JE SUIS DESOLE, JE T’AIME, PARDONNE-MOI ET JE TE REMERCIE
Si mon corps physique expérimente anxiété, préoccupations, culpabilité, peur, tristesse, nostalgie ou douleur, je dis et je pense :
Je suis heureux de l’opportunité de pouvoir vous libérer et me libérer ;
JE SUIS DESOLE, JE T’AIME, PARDONNE-MOI ET JE TE REMERCIE
En cet instant, j’affirme que je t’aime. Je pense à ma santé émotionnelle et à celle de tous mes êtres aimés : Je t’aime.
Pour mes besoins et pour apprendre sans anxiété, je t’aime.
Sans peur, je reconnais aussi les mémoires : je suis désolé, je
t’aime.


Ma contribution pour la guérison de la terre
Terre-mère aimée, qui est qui je suis, Apprends-moi à me pardonner pour avoir créé la réalité que toi et moi vivons ;
Apprends-moi à aimer et à ressentir de la gratitude pour le don de la vie qui croît à ta surface. Pour le cadeau de mon existence qui est aussi la tienne, Divinité, je dépose en toi toutes les mémoires et émotions négatives qui sont parvenues jusqu’à moi pour que tu les transmutes en lumière dans tous les êtres de la création qui habitent la terre depuis le début de l’humanité et, qu’il en soit ainsi.

Pour conclure, je t’informe que cette prière est ma contribution à ta santé émotionnelle qui est aussi la mienne et je sais donc très bien que, dans la mesure où tu continueras à guérir, je le ferai aussi. C’est pourquoi, je te dis que je suis désolé pour les mémoires de douleur que je partage avec toi, je te demande pardon pour unir mon chemin avec toi pour guérir. Je te remercie car tu es ici pour moi et je t’aime pour qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:20





Bonsoir tout le monde,

Je suis d'accord avec l'idée de permettre à nos énergies de s'unir le temps d'un moment fixé par nos soins. Le 21 Juin me convient très bien. La prière amérindienne de Vasariah est une prière agréable. Celle de la vidéo aussi. Du moment que tout se fait avec le coeur, je suis pour. Gardons à l'esprit des textes qui rappellent l'Amour Inconditionnel si changement de choix il y avait.

Pour ce qui est de le faire plus régulièrement, je suis intéressée aussi, à condition d'avoir le feu vert des administrateurs et ce, dans les tous les cas de figures.

Je pense par contre qu'il faudrait faire dériver cette proposition dans un post-it en tête dans une catégorie plus appropriée et générale afin d'en permettre sa lecture.

P.S : je ferais moi aussi un point sur mes croyances, même si elles sont déjà similaires à beaucoup ici.

Bonne soirée  sunny
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:01

Hello !

Merci à tous de bien vouloir participer !

Smile

Bon boulot Fabrice !

Des propositions Cielblanc ?

On se tient informés, on continue à se motiver ! Very Happy

Oui, j'avais proposé de créer un post rien que pour nous. A suivre ,?

Bien à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:12

Bonjour Vasariah,
Merci, il fallait une grande motivation avec ma seule main gauche mais je suis déterminé et j'ai tellement envie que ce projet aboutisse. Je suis si ravi de voir que d'autres aient envie de s'y associer et de s'y investir. Je suis aussi impatient de lire la réponse de Silence !!!
Bonne soirée
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Propositions...   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:20

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Jelt__10
bonsoir,
Le Cercle de Samsara est votre espace de réflexions comme de partages, nous vous proposons deux possibilités, c'est à dire effectivement vous ouvrir un poste sur la "synergie" que vous souhaitez développée ensemble, qui sera placé dans le forum "Demande de Prière" mais à part, ce que je pense bien plus simple selon moi.

Notre deuxième proposition, dont Jelt est l'investigateur, est de positionnez ces échanges sur le calendrier des événements à venir. Par exemple, si vous débutez la première date au 21 juin à 22h00 ; il y aura un événement à cette date, à cette heure et ainsi tout les membres du Cercle de Samsara et non membres pourront y participer par la lecture et la communication.
Les paramétrages ont été élargies pour que vous puissiez écrire vos événements !
Bien entendus, le fait d'élargir la possibilités à des "visiteurs" sous entend des risques potentiellement accrus contre lesquels nous devrons nous montrez vigilants... nous vous laissons libre de vos inspirations... Veuillez nous dire ce que vous préférez !

Au plaisir de vous lire ...
Cordialement ! Silence cheers

Nb: Les deux Chefs indiens sur la photos ne sont pas : ni des figurants, ni moi-même, ni Jelt !
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 6:00

Pour ce qui me concerne, le post sur la synergie me paraît plus simple et plus juste, merci pour cet avis éclairé Silence Smile

Il me semble évident que nous ne pouvons agir qu'avec des personnes connues, ou du moins, qui auront partagé certaines choses sur ce forum, et particulièrement les personnes qui en respectent les règles et qui ont l'obligeance première de se présenter. Smile Ne serait-ce que pour les petits doigts de Fabrice ! Smile qui est trés motivé !

Je suis favorable à l'ouverture mais ... avec les personnes qui échangent ! Mais ceux qui nous liront et qui ne se manifesteront pas et qui auront une pensée bienveillante pour cette action peuvent agir de leur côté.

je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, ils vont donner leur avis et je me plierai à la majorité !

Si cette démarche fonctionne, nous pouvons, dans un deuxième temps, envisager un calendrier et dans ce cas, ouvrir un post 'calendrier, évènement'.

Bonne journée à tous ! Merci à tous !
Bien à vous belles lumières !

PS : est ce une photo de Curtis ?



Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:46

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, merci à Silence et Jelt pour votre réactivité et votre proposition. Je suis franchement bluffé de trouver un endroit comme cela où les gens partagent, toujours avec respect et bienveillance, parfois avec humour Very Happy !!! Je me sens bien entouré ici. Merci également à Vasariah pour son hommage à mes doigts Shocked

Je me range à l'avis de Vasariah et Sourire qui souhaite conserver l'esprit de partage qui règne ici. Nous pourrons toujours évoluer... Il est sans doute important que, pour que ce projet spirituel perdure et surtout, prenne de l'ampleur à l"image d'un arbre, que les racines soient solides et profondes et que cette graine que nous sommes offre un potentiel de développement grâce à un tronc solide qui fera de belles ramifications.

Je me tiens à votre disposition si besoin de quoique ce soit !!!
Belle journée à toutes et à tous.

PS : Je n'ai pas de dons particuliers mais je n'avais pas imaginé que cette photo d'indiens ait été faite lors du dernier barbecue organisé par le comité de direction du site affraid

Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: nos croyances   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 12:29


Bonjour à tous

Je suis d'accord avec les trois messages précédent. Les idées exprimées sont excellentes.

Merci à Cielblanc de se rallier à nous.

Bonne journée ensolleillée à tous sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 16:04

Dans cette photo ne ne vois pas de feu ni de barbecue !! ça aurait été sympa !
Je vois plutôt Taureau Assis et son chamane !! Smile ils ont l'air un peu fatigués, trop de fêtes sûrement ! des nuits passées à consulter les ancêtres !

bon, je plaisante !!

La 1ère date est bien le 21 juin Sourire ! Smile

Edward Curtis a été un des plus grands anthropologue social des Amérindiens d'Amérique du Nord — et de l'Ouest américain il fit plus de 10 000 enregistrements sonores sur cylindres de cire, de musique et de dialectes indiens. Il prit plus de 40 000 clichés de plus de 80 tribus. Il prit note des coutumes et histoires tribales et décrivit la nourriture traditionnelle, les habitations, vêtements, loisirs, cérémonies et traditions funéraires. Il écrivit des notices biographiques des chefs de tribus. La plupart du temps, ce matériel est demeuré unique dans l'histoire.

Voila j'ai posé cette question !! Smile

Donc, si je suis bien vous êtes d'accord pour :

- créer un post "synergie" ?
- les deux prières postées ?
- éventuellement un autre post dans calendrier si nous souhaitons poursuivre ?
- poursuivre ? Smile

Bien à vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: nos croyances   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:22

Vasariah, pour répondre plus sérieusement à une question que vous me posez plus haut :

Le solstice d'été est bien entendu un jour très favorable, puisque c'est l'expansion de la lumière à son maximum, sa victoitre sur les ténèbres. Il est proche de la pleine lune, ce qui est encore mieux.

De plus, ce jour est un vendredi, donc sous l'hospice de Vénus, dont l'efficacité dans le domaine sentimental n'est plus à prouver.

Il serait encore possible d'affiner cette efficacité en choisissant la troisième heure de la nuit qui est, elle aussi, placée sous l'activité de Vénus.
Mais je n'ai pas cette année l'autorisation de mes Guides, de pratiquer quoi que ce soit, ni même de calculer cette heure. Peut-être Silence pourra-t-il le faire si bon lui semble.

Mais est-ce vraiment nécessaire ? Seule l'intention de notre prière compte. C'est déjà beaucoup.
Je vous avais dit que je répondrais à votre question; voilà qui est fait.

Bonne soirée à tous.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:08

Merci Dubuisson !

Smile

Je ne m'attendais pas à une réponse aussi exhaustive mais merci ! Il était important de savoir si ce jour voire l'heure étaient favorables pour nous puisque c'est une première !
Bien sûr que c'est l'intention qui compte et je partage cet avis ! La prière est importante pour affirmer notre intention. C'est le chant du coeur.

J'aime beaucoup l'image de l'arbre et de ses ramifications de Fabrice ! belle image !

belle soirée à vous tous ! flower

Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai - 19:35

Merci Vasariah, vous m'impressionnez tous énormément. Je me sens si petit près de vous tous moi qui n'ai que ma seule volonté à offrir.
Bonne soirée à vous toutes et tous
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 5:47

Non, Fabrice nous ne sommes en rien différents de vous. Nous aussi n'avons que notre motivation et notre volonté. En tout cas, je parle pour moi ! Le piédestal est inutile ! Very Happy
N'oubliez pas que vous êtes à l'origine de cette action ! Smile

Belle journée petites lumières ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai - 21:24

Bonsoir tout le monde,

j'aurais personnellement opté pour la seconde proposition. Dans mon esprit, ce Cercle n'est pas un cercle fermé. Et je crois aux prières qui regroupent les gens et qui élèvent les vibrations de tous.

Un coeur ouvert n'a pas de limites, ni de barrières...mais ce n'est que mon avis. Smile

Je me plierais à la majorité bien entendu.

Bien à vous tous, toutes.




Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:34

re bonjour à tous... je viens de lire TOUT vos postes à chacun ... et je suis skotché a ma chaise .. tellement j'ai lu et plustot ''bu''.. tout ce dont vous venez d'ecrire chacun !! je me re trouve quelque part entre chacun d'entre vous ... un effet bizarre m'envahit là... je sais pas si je peux vous posté à mon tour ...Smile.. etant nouvelle Smile.... mais franchement .... honnêtement ... je remercie mon ange... ou mon guide .. comme vous le voulez .. à m'avoir fait entré dans votre '' cercle''..; le sentiments qui me viens là.. le mot est plustot FAMILLE.............. nous sommes tous freres et soeurs Smile.... oulà.. depuis quelques jours .. je comprend beaucoup de choses...Smile.... en tous cas... suis dans un état de ''plénitude''... depuis quelques jours à force de vous lire... là peur que j'avais de decouvrir d'autre chose sur moi.. s'en vont à force de vous lire... Smile... je vous en remercie sincerement tous...et quoi vous dire d'autre : ''un grand merci''..... et puis un sentiment de me dire '' que c'est bon de n'etre pas seul au monde '' quand on s'appercois qu'on a ''un don'' ... vous en avez pas fini avec moi hi hi ... j'ai quelque chose de lourd à porté ... sur mon dos.. et de vous le dévoilé pense que ça me feras vraiment du bien.. puisque je suis persuadé maintenant qu'on parles tous de la meme chose...Smile....Smile... en faite depuis petite il se passe des choses chez moi .. et on va dire que je me suis vraiment ''réveillé'' depuis decembre de l'année derniere ... je sais pas si ça vous interesse sur ce poste et si c'est le bon endroit pour posté... ? je vous souhaite à tous une exellente journée.. remplie d'amour .. de joie... et de +++++ cdt choupette
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:46

bonjour sourrire bien sure que oui.....Smile..; je repond presente... Smile a cette priere.. par contre vous voudez bien me faire un message pour me le rappelé..merci bonne journée a vous tous ...
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:58

Bonjour Choupette,

Merci pour votre enthousiasme et votre partage.

Effectivement Sourire, j'étais en train de répondre. Un poste sera créé dans le forum "demande de prière" et je compte sur tous pour relayer l'information comme vous le faîtes si bien Surprised

Cette idée était effectivement dans mon esprit Sourire mais ce projet spirituel, sa forme et son contenu sont plutôt le fruit de nos échanges. Car sans vous, je serai sans doute encore en train d'y réfléchir. Je ne crois plus au hasard Smile

Sincèrement
Fabrice

Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:00

Very Happy Very Happy alors rajouté moi a la liste... parceque moi non plus !! je ne crois pas au hasard Smile.. bonne apres midi à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: le point sur nos croyances   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:05

Boniour Choupette

Bien sûr que vous pouvez posté à votre tour, le fait dêtre nouvelle n'est pas un critère d'impossibilité.

Si vous vous sentez placée entre chacun de nous, à propos des idées, c'est bien que vous avez votre place sur ce cercle.

Ce que vous avez à dire est certainement très intéressant. A vous de parler quand vous le désirerez.

Bonne journée à vous sunny
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:03

merci dubuisson.... alors voilà...

Je suis de nature craintif depuis toute petite parceque déjà a 6 ans j'ai eu un gros choc emotionnel dont je ne peux parlé ici... bref.. j'ai été elevé dans une famille chretienne.. mes parents ne partiquaient pas.. mais etaient tres croyant... pour moi ça a du commencé vers mes 12 ans.. 2eme choc le deces de mon grand pere... coté maternel.. le soir la nuit.. je voyais des boules rouges sur mon bureau ... j'ai pas prété attention je me souviens juste que ça me térrorisais... Smile et jusqu'au jour ou j'ai entendu une converssation avec mes parents ... j'entendais mon papa dire que mon grand pere : donc son pere.. faisait des seances de spiritisme .. de son vivant.. et comme à 12/13 ans on vois pas mal de choses a la télé .. film de peur ect.. Je pense que j'ai eu vraiment peur pour ne plus m'en approché de se genre de converssation.. suite à ça... des années se sont écoulés.. et là en 1997 j'ai perdu mon papa... comment dire lui et moi nous etions tres fusionnel a un tel point que j'en est fait une grave depression.. je l'est tellement pleuré que je m'en rendrais malade !! et puis un jour ... ou l'on m'a enmener à l'hopital.. j'ai vécu quelque chose de bizarre et d'effrayant c'etait en 2007.. j'avais pris un malaise chez ma tante.. et je me suis retrouvé dans un boxe.. ou je voyais les medecins me dire : madame il faux nous aider.. je ne comprennais pas sur le moment... je n'arrivais plus a bougé.. ni mes pieds .. ni mes mains... je me sentais partir en faite... j'ai senti mes poumons se vidé... pour moi ça m'a parrut tres court.... '' j'ai entendu les medecins dire elle plafone ''...!! jamais su ce que ça voulais dire... bref.. j'ai sentie .. que mon pere etait là .. à une odeur forte de son parfum a la lavande quand on lui en mettais à l'hopital... et d'un seul coup j'ai vu une infirmiere rentré dans la chambre en train de me piqué le pied avec une aiguille.. j'etais paralysé je ne pouvais plus bougé.. en faite je pense que j'etais en train de mourrire... et puis d'un seul coup j'ai rien compris.. comme si quelqu'un me poussais en avant... ou me tirais vers lui... j'ai remplie mes poumons d'air... et je me souviens que ça m'a choqué j'ai entendu le bruit de l'air..... comme un sifflement... bref.. dur a expliqué.. je me suis levé j'ai tellement eu peur que la premiere chose j'ai attrappé un medecin... je les est vu les deux blanc !! presque appeuré de me voir... !! là je me suis dit quelque chose n'est pas normal.. bref là aussi j'ai pas compris sur le moment ils sont revenus dans la chambres à plusieurs et m'ont fait monté dans une chambre normal.. à 1 lit sans personne à coté de moi.. je me sentais perdu... là j'ai demandé à un medecin... ''s'il vous plait qu'est ce qui c'est passé ?? le medecin m'a répondu ''madame meme moi je sais pas !! votre electro etait plat !! j'ai vraiment pas compris !! des années apres cette histoire ... plus rien.. je sentais seulement la presence de mon pere à coté de moi de temps en temps me rendre visite....puis jusqu'a l'année derniere ou je me susi installé avec ma famille dans une grande maison.. sur carpentras .. rien que le nom de cette ville je me souviens j'avais dit a mon mari.. que je m'y sentais pas à l'aise.. bref on enmenage... et là tout à commencé de là... !! je venais d'avoir mon bébé en septembre donc ma fille avait 3 mois.. la nuit quand j'allais me couché j'entendais des bruits dans la maison... genre mon ordi s'etteindre et s'allumé avec le son de windows.... j'a reveillé mon mari j'ai dit c'est pas possible.. lui qui croit en rien... il a eu aussi tres peur.... on retroune se couché... je lui dit les larmes aux yeux ... tu sens cette odeur de ''pourris''... il y avait une odeur dans cette maison.. comme si 10 000 oiseaux etait mort dedans la maison... bref .. il me dit oui.. et le sur lendemain dans les placards de ma cuisine là j'ai vue les verres bougés... j'ai eu tellement peur que j'ai dit stop.. j'ai tel a mon mari qui est à 45 mns de son travail jusqu'a la maison.. j'etais petrifié.. terrorisé..meme mes deux chats et mon chien etait dehors.. puis tout ce qui c'etait passé avant.. genre quelqu'un frappais a la porte en pleine nuit vraiment tres fort et personne derriere ... du coup j'ai décidé de faire venir un medium spirit a la maison .. qui est devenue un ami.... il me parle d'entité .. d'une vieille dame qui aurait pris mon mari pour son fils... que l'ouverture par laquel elle etait rentré etait le fameux placard de




la chambre a mon bb... pas étonnant que j'avais du mal à y rentré....!! bref... je vous assure que c'est la pure vérité.... quand le medium est venue il etait seul dans la maison avec mon mari moi j'etais à 20 kms... quand ils m'ont appelé pour me dire de descendre... dans la voiture .. j'ai sentie deux mains qui essayait de m'etranglé.... !! seul mon mari est au courrant.. parceque ce jour là je m'en souviendrais toute ma vie.. je me suis dit ma grande t'es en train de tourné de la boule c'est pas possible..!! bref j'arrive.... devant cette fameuse maison.. d'habitude je voyais les rideaux bougés... et je sentais cette odeur .. et meme qu'on m'épiais... suis arrivé le médium me dit c'est bon rentre dans la chambre je lui dit '' je peux pas...!! y'en a une autre !! il me dit non elle est partie !! bref comme ça pendant 2 mns... je pense que c'etait encore la peur... de la veille... puis le médium part sans me le dire il avait dit à mon mari qu'avant la fin de l'année on y serais plus !! je vous assure que meme mes plantes dehors ne fleurissait pas !! bref... je sais pas peux etre 4/5 jours apres son intervention.... oulà.... ça à empiré mais là je sentais plusieurs personnes ...!! j'appel le medium au telephone et comme je lui est decrit il me dit ok !! tu as raison ils sont plusieurs... et me dit .. j'ai pas osé vous le dire.. mais cette maison n'est pas saine. il penssait que la maison.. etait battie sur une ancienne fausse commune.. j'en est encore la chaire de poules !! et bien je vous le dit.. on a plié bagage .. on est partie vivre chez ma belle mere 6 mois et là bas au bout de 5/6 jours je regarde mon mari je lui dit.. dit moi qui met de l'eau de cologne '' ambré'' il me dit mon pere !! j'ai eu un moment ou je me suis dit punaise ça recommence !! puis j'ai vaincu ma peur en me disant si c'etait mon beau pere j'avais pas a en avoir peur...!! et puis il s'est manifesté plusieurs fois en frappant dans cette fameuse chambre.. un soir j'ai dit à mon mari c'est marrant j'y suis bien là.. dans cette chambre .. et je lui dit .. que souvent j'entendais frappé... au mur.. il me dit.. mon pere quand il pouvait plus bougé il se faisait comprendre comme ça il tapait au mur quand il avait soif ou si ça n'allais pas !! et là j'ai commencé a comprendre.. comme me l'avait dit le médium.. j'avais un don.. mais le blocage venais de ma peur... en réalité j'ai recue se donc de mon grand pere... ( à savoir aussi que mon grand pere avait fait le séminaire pour rentré dans les ordres ).... et depuis tout s'enchaine.... je sais que là dans l'endroit ou je me trouve se sont des gentilles ames et j'aime bien ça me rassure Smile....Smile... et je vous assure... que dans des moments comme ça je me suis demandé si j'etais pas folle !! c'est pour ça que j'ose pas en parlé et j'en parlerais pas autour de moi ... par contre mon bébé de 20 mois ma petite fille.... les voient elle... un exemple... elle parle souvent le soir à mon papa... et à son autre grand pere tout les deux décédé je le sais .. parceque il y a 1 difference : quand elle dit ''papie'' elle parle du papa à mon mari et quand elle dit ''pépé'' mimi esquimaux... c'est mon papa....... j'ai omis de vous dire aussi... que mon ami me voyait malheureuse ( mon ami medium) et je me souviens que sur carpentras ... il m'avait dit .. devant un café... '' laisse le partir'' je comprennais pas !! enfin je voulais pas comprendre Smile..... en faite d'un coup j'ai sentie vraiment une chaleur pres de moi ... et je savais que c'etait mon pere ..le medium me l'a décrit c'etait exactement ça .... a travers lui ..mon pere à eu dux trois mots '' laisse moi partir'' ...... et là je me suis écroulé... en meme temps une angoisse est sortie de moi.. et je me souviens quand regardant le médium et en faite je m'adressais a mon pere je lui disais ''mais papa si je te laisse partir .. tu pourras plus me protégé''.... !! et là le médium m'a expliqué qu'il ne pouvais pas monté les escaliers.... alors là à ce moment là j'ai eu comme une prise de conscience ... je lui est répondu ''papa je te laisse partir.. je t'aime''.... en temps normal ce que je vous dit la j 'aurais fondu en larmes.. c'est pas le cas aujourd'hui parceque je sais qu'il est heureux là ou il est.. et ça me fait un bien fou....!! voilà.. pour résumé j'ai hérité d'un ou de plusieurs dons... et que ma ptite puce aussi.... Smile.... et encore meme aujourd'hui ... je cherche le pourquoi maintenant.... et pas plus tard qu'hier mon mari avait un mal de ventre terrible... et comme je masse ... Smile.. gentillement je lui dit je vais te massé le ventre ... et dans un coin de ma tete on aurais dit que j'etais poussé a lui faire se massage sur le ventre ... et bien croyez le ou pas.. il m'a meme traité de sorciere .. Smile.. 30 mns apres il est revenue blanc comme un linge et m'a dit.. il faut que tu m'explique ce qu'il se passe !! et depuis hier.. je sais pas quoi dire.. il s'est que j'ai un don .. je sais pas comment vous l'appelé de sentir et voir les defunts... mais là c'est autre chose... mes mains ... qui on dirait guérrisse... en faite je pense que je sais pas exactement ce que j'ai comme don... et je sent juste que j'en est plusieurs... voilà mon partage.... Smile... je vous assure que cela m'a vraiment couté de vous dire tous ça... parceque ça m'a fait un bien fou de vous en parlé surtout de la periode de carpentras... avec les entités... mais je me dit aussi qu'il faudrait que je sache vraiment dans quel domaine je suis la plus compétente.. et je suis convaincue que c'est que le début...!! comme si on m'ouvrait une porte.. et que je devais découvrir plusieurs choses... voila... bonne fin d'apres midi.... Smile je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.....
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:15

entre nous.. je pense que je me suis encore plus ouverte.. depuis que je fait de la sophrologie....Smile... j'ai appris a réspiré correctement..et que pour moi... quand je réspire c'est le positif qui rentre et quand j'inspire c'est le negatif qui en ressort... Smile.. et j'ai remarqué ... que j'etais de plus en plus receptives à mon et mes dons quand je suis fatigué....
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:03

sourrire oui exactement Smile... je sourrie là à mon tour parceque tout ce que vous venez d'ecrire c'est exactement moi .. mais je voudrais savoir simplement quel chemin prendre ? et ça vous l'avez bien compris... je suis prete à faire une voyance ou autre avec l'un d'entre vous afin qu'on puisse m'expliqué.. ce que je doit decouvrir Smile...... un jour on m'a dit que si cela me derangeais on pouvait demandé de m'enlevé tous ça..!! mais je me souviens que j'ai dit à la personne non !! c'est juste la peur qui me bloque... je pense que si j'ai hérité de ce ou ses dons... c'est juste pour faire du bien... c'est a dire je pense donné des nouvelles de personnes disparus autour de moi ... et en ce qui concerne mes mains... là je dois exploré le territoire parceque c'est nouveau pour moi .. merci sourrire de toute votre attention à mon égard .. cela me touche vraiment !!

Alors je rejoutterais juste ceci... si quelqu'un peux me dire par n'importe quel moyen.. ce que je dois faire du moins quel direction prendre je suis preneuse... parceque là je suis un peu perdu Smile...
merci à tous....
bonne fin d'apres midi...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: faire le point   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:13

Je vais répondre simplement : à mon avis, il est clair que vous avez un don de médiumnité, puisque vous percevez la présence d'entités. Vous êtes donc certainement médiume. De plus, vous semblez également poséder un don de guérisseuse.

C'est à vous de démélez tout ça. Je pense que le meilleur moyen est de vous ouvrir totalement à ce don ou à ces dons. Vous ferez le tri vous-même. Je plaisante un peu; mais il est vrai que la seule solution, je pense, est l'acceptation, de vous-même telle que vous êtes, et par conséquent de votre ou vos dons. Surtout, ne pas avoir peur de vos possibilités.

Votre ami médium peut certainement vous aider. Les lectures et conversations sur ce cercle également. Mais votre meilleure amie c'est vous. Acceptez le plus lucidement possible vos possibilités. C'est le meilleur moyen de les analyser.

Peut-être d'autres membres vous répondront-ils.

Bon courage.

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:25

alors là.. ça repond exactement a la question que je me posais... merci.. du fond du coeur de m'éclairé.. je me disais là à l'instant... c'est comme les gens qui aprennent qui sont malade.. il faux accepté la maladie avant de la guérrire....
Alors là tout deviens plus claire...!! oui je pense que c'est a moi seul de décidé... mais honnetement j'ai plus peur du tout.... seul peur encore de faire de la peine aux personnes autour de moi quoi comprendrais pas mes dons....Smile... mais pour moi c'est vraiment dur pour moi de tout gardé pour moi.. et de ne pas en parlé.. Smile... mise a part mon mari.. et mes enfants ... merci bcp mister buisson....Smile..... merci à tous ceux qui pourront m'apporté des précisions sur ce que je vies... bonne fin d'apres midi à tous..
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 15:34

Choupette,
Je vous ai lu avec une grande attention et je n'ai aucune expertise dans ce domaine. Je souhaitais juste vous soutenir et vous féliciter pour cette exercice d'écriture par lequel je suis passé il y a peu de temps et qui m'a fait avancer à bien des niveaux.
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:50

sourire c'est tres gentil à vous merci du fond du coeur apres je vous dirais que ce soir..mon mari est rentré et limite d'appeler le 15 tellement qu'il a eu une migraine il a faillie avoir un accident au volant a cause de la douleur.. mon ami medium m'a donné quelques indications pour posé mes mains là ou il fallait... je viens de le faire pendant 15 mns... mais du coup j'ai un peu mal a la tete moi mais c'est supportable et je me sens vidé.... !! je me suis bien lavé les mains a l'eau froide en imaginant faire partir le mal dans le lavabo.... Smile... ça fait vraiment bizare d'entendre mon mari me dire.. mais franchement tu sors d'ou ? là pour l'instant il a une tres grande fatigue il est comme vidé il m'a dit alors je le laise dormir...
pour les chiffres : je dirais le 19 le 0 le 17 et le 7 et 3 et 6 ...et 47... 57... et le 2... merci encore .. du fond du coeur...

ensuite pour répondre à fab... que c'est marrant ça de me parlé de l'écriture puisqu'on viens de m'en parlé.. en me disant que cette nuit faudrais que je test devant une petite bougie blanche et de laisser voir comme ça agit !! sans grande conviction enfin je sais pas j'ose pas Smile... merci fab...mais de m'avoir lu pour moi ça veux dire bcp...
merci à tous du fond du coeur de votre soutien... je me sens moins seul... et bcp plus sereine... meme si je sais pas trop encore vers ou me dirigé .. une chose essentiel.. quand je soigne.. parcequ'il s'agit de ca aujourd'hui je n'oublie jamais de remercier mon ange.....Smile....
bonne soirée à tous.. et je reste connecté tard ce soir au cas ou .... quelqu'un voudrait plus de renseignements Smile.....Smile... bonne soirée à tous cdt
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 18:29

Shocked oup's pardon Smile.. alors ça seras le 60 merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
FAB78

FAB78

Nombre de messages : 245
Age : 58
Bonus : 277
Date d'inscription : 06/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:22

Bonsoir Choupette,
Je me permets de revenir vers vous à propos de l"écriture qui m'a aussi permis en exposant les choses de remettre mes idées en place et de prendre du recul. Je ne parlais pas d"écriture automatique où là, vous avez des gens qui sauront, j'en suis sûr, vous guider. Je ressens en tout cas dans vos écrits qu'il y a beaucoup de choses qui vous arrivent au même moment et qui saturent sûrement votre émotionnel. J'ai aussi l'impression d'être passé par une phase similaire dans un autre registre il n'y a pas très longtemps. Et je croyais aussi perdre la raison Smile . Le fait de pouvoir parler à des personnes qui vous écoutent et qui vous comprennent sans être jugé m'a tellement soulagé et là je remercie encore Vasariah, Sourire et Dubuisson pour leur soutien et leur sagesse. Et un clin d'oeil à Silence pour sa bienveillance.
Autre chose, c'est assez amusant car quand vous vous êtes livrée, j'ai ressenti la même chose que lorsque vous parliez vous-même de la bipolarité de ma belle-soeur en parlant d'acceptation. Cette acceptation qui permet sans doute de reprendre les mêmes choses mais sous un autre aspect, peut-être tout simplement un espoir de trouver une issue.
La dernière chose qui, je dois l"avouer, m'a assez surprise c'est votre description de votre côté "guérisseuse". Là, par contre, j'ai un peu d'expérience et, à chaque fois que j'ai pratiqué, j'ai ressenti cette chaleur intense dans mes mains et plus jeune, je m'amusais à la déplacer sur mon corps, à la contôler. La chose la plus incroyable est que vous connaissiez ce processus de purification qui consiste à ne pas conserver le mal. Ma grand-mère, lors de ses enseignements, insistait beaucoup sur ce fait. D'où cela vous vient-il ?
Je ne partage pas toute cette partie que je garde comme un jardin secret, avec ma compagne qui est hermétique à cela et je suis heureux de partager avec des gens qui me comprennent comme ici.
Assez curieusement, depuis que je vois un peu plus clair en moi, j'ai envoyé un mail à ma fille en lui disant que je souhaitais lui léguer comme un héritage spirituel en lui expliquant dans les moindres détails mes croyances et mon expérience. Elle a 21 ans et est en age de comprendre. L'écriture m'aide beaucoup à extérioriser.
Voilà ce que j"avais à vous dire et je ne suis pas sûr de vraiment vous aider. J"espère ne pas avoir dit de bêtises et je laisse éventuellement le soin d'infirmer mes propos. Peut-être pouvez-vous prendre cela comme une simple réflexion qui m'est personnelle.
Bonne soirée en tout cas.
Sincèrement
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 5:37

bravo fab....!! alors vous avez vu juste... je m'explique quand a la bi polarité....
il y a 10 ans... on m'a éttiquetté de ''bi polaire'' voilà pourquoi j'en connais un rayon... a la seul difference... comme une imbécile j'ai dit au psy tout ce qui se passait... quand j'entendais des voix... quand je sentais les defunts ect.... RESULTATS : on m'a interné pendant 1 mois dans une maison psychiatrique....et a force d'entrendre autour de moi que j'etais folle.. bhein je l'est cru...!! ils m'ont collé sous dépakote 500 pdt 5 ans pour RIEN... puisque au bout de 5 ans on m'a décelé un cancer de la glande surénale... que mon andocrino m'a enlevé...!! il a contacté a l'époque un confrere en lui disant que tout venait de ma glande .. sois disant j'etais fatigué par les nerfs...!! parceque la glande surénale ce que je ne savais pas à l'époque régularise tout... nos états !! bref.... avec du recul... ça me fait sourrire... là ou je leurs en veulent.... c'est que personne !! je dit bien personne ! ne m'a cru.... on m'a bourré de médicament qui m'a laisser pdt des semaines pire qu'un légume je n'arrivais meme plus a pensé... du coup comme on m'avait éttiquetté de bi polaire me suis dit qu'il fallait que je me renseigne.... ce que j 'ai fait puisque facile pour moi je travaillais dans les hopitaux.... et RIEN ne ressemblais a ce qu'ils disaient sur cette maladie...... voilà... je vous assure que j'ai TANT souffert.... TANT pleuré... voilà pourquoi je m'etais juré de plus jamais en parlé à personne de tout ce qui m'arrivait.....

Autre chose.... j'ai commencé a comprendre ... quand la nuit je voyais des especes de flash.. comme un appareil photos... mais j'avais beau me concentré .. je ne voyais rien !! en principe ça m'y faisait la nuit ... une fois que j'allais pour m'endormir..... et ces temps ci je n'en n'est plus .... je pense que c'etait peux etre une facon de me faire comprendre qu'il allait se passer des choses....Smile......

ceci dit.. depuis 3/4 jours je dort bcp mieux.... j'ai pas le sommeil agité comme avant.. peux etre aussi parceque j'ai enfin accepté d'avoir un ou des dons Smile.....

Par contre j'ai une question : quand j'avais 18 ans mon pere avait été tres angoissé ... (je pense qu'il avait aussi un don mais qu'il ne le savait pas ..)... bref.. je suis rentré d'espagne quand je lui est raconté mes vacances c'etait la 1er fois que je le voyais avec les larmes aux yeux... me dire .. ''j' y est révé'' .. ''je savais que tu n'allais pas bien''.... c'est juste pour vous faire partagé une chose... c'est que je me dit... quand ce moment... c'est comme si on m'avait donné de la ''colle'' pour recollé un puzzle...... tout va tres vite.... et je comprend enfin.. une partie.....Smile..... voilà... fab.... je n'est rien à caché ... une chose qui est sure.... quand a mon ou mes dons.. je serais toujours timide de se coté là... j'entends par là... que je ne le crirais pas sur les toits...!! de peur ... vu que c'est déjà arrivé une fois et que c'est allé loin... je n'en parlerais à personne sauf a mon entourage proche.... parceque coyez moi de cette periode .... elle m'a traumatisé a vie ...!! bonne journée a tous ....
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 5:52





Bonjour Choupette, vous êtes bienvenue bien sûr ici comme le disent Fabrice, Dubuisson, Sourire, ... Smile

Nous serons heureux de vous aider et que vous vous joignez à nous pour cette prière, vous nous direz ce qui se passera chez vous ou en vous à ce moment là, cela peut être intéressant.

Rejeter le mal reçu par le soin, tout d'abord en secouant ses bras (en pensant je rejette cette douleur au fin fond de l'univers) et en se lavant les avant bras (jusqu'au coude) avec de l'eau fraîche, est une façon bien connue de se libérer.

Choisir un arbre, un objet ou une pierre pour se décharger et se ressourcer en est une autre, complémentaire.

Par contre, une chose me gêne chez votre ami médium, il vous dit que la maison est "nettoyée" or, elle ne l'est pas puisque vous le sentez, et après il se justifie en disant qu'il n'a pas osé vous le dire ?
je pense que vous avez plus de force que lui.

Vous venez d'une lignée de médiums je pense, anciennement les chamanes d'ailleurs appelés aussi sorciers, à tort bien sûr. Si vous venez de Lyon ou plutôt des alentours ce n'est pas bien étonnant !
Reste à savoir si les contacts avec les esprits vous permettent de soigner !

Vous avez raison, la meilleure manière de se "calmer" (calmer ce bruissement intérieur et canaliser les émotions) est de pratiquer sophrologie, méditation, respiration mais c'est aussi une façon d'entrer en contact avec le monde "d'à côté" c'est pour cela que vous êtes trés réceptive à cela.

Demandez à votre guide ou ange de vous aider, d'être près de vous, de vous guider en sorte et organisez avec lui une forme de communication, que vous soyez sûre que ce soit lui lorsque vous l'appelez (Sourire peut vous aider je crois !).

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 6:03

re bonjour vasariah....

heu je suis skotché là.. à ma chaise Smile....Smile.... oui je suis née dans un petit village pres de lyon.. a 19 kms... et là je suis stupéfaite :
le mot ''shamane'' hier j'ai demandé à svelt ce que cela voulais dire.... sur mon facebook..
il m'a fait comprendre que c'etait pas le lieu pour en discuter hi hi....
mais ce mot me revennais souvent... et j'en est pas la connaissance Smile... donc je comprend tout !! oui à tors encore aujourd'hui on me traite de sorciere !! Smile... mais bon ça c'est la bétise de mon mari... Smile... juste pour me taquiné....

en ce qui concerne mon ami médium... lui ce que je peux vous dire c'est qu'il correspond avec les defunts... et quand il se concentre il prend une feuille et son stylo ecrit plein de chose ... ça c'est un domaine que je ne connais pas... Smile et entre nous j'en suis pas attiré....

vous me skotché dans le sens ou j'en suis sure que vous avez raison à 100 pour cent...
merci de m'avoir donnée des indications en ce qui concerne le lavage des mains jusqu'au coude... ( non mais là.. vous aller rire... c'est automatique chez moi puisque dans mon djob avant aide soignante ça fait partie du protocole de se laver les mains jusqu'au coude comme les chirurgiens)......Smile......Smile....

puré.... heureusement que je suis assise là !! parceque ... j'hallucine..!! mais pour en revenir a mon don de médiumnité.... sans prétention aucune de ma part..loin de là... moi aussi franchement j'ai senti que j'avais quelque chose d'un peu plus fort... a la seul différence c'est que lui a les années de pratique devant lui.... et que moi je commence Smile.. enfin ... Smile...

oui ... je demande à mon ange de m'aider.... comme ce matin quand je me suis levé.. je lui est demandé de m'aider à dévelloper mon et mes dons.... et là croyez le ou pas... vous venez de me donner une des solutions....Smile....Smile.... pour ça que je dit que je suis skotché...... merciiii un grand merci du fond du coeur.........
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 6:31

Alors sourire si elle passe par là.... pouvez vous m'aidez ... pour savoir comment rentré en communication avec mon ange et de savoir surtout si c'est bien lui ???
un grand merci à vous ....Smile.... sourire
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:15

Sad oh je suis désolé pour votre maladie du fond du coeur.... je vous envoie pleins de bonne ondes positifs pour que ça aille de mieux en mieux pour vous... je connais cette maladie.. le cancer je me suis battu moi aussi pour un cancer de la glande surénale... je compathie vraiment avec vous .. du plus profond de moi meme... je sais que je peux rien vous apporté sauf de l'amour que je vous renvoie au centiple...pour au moins atténué une souffrance.. merci pour votre réponse... je vais essayé de chercher le numéro que je vous est donné hier... avec toute mon affection... si je peux me le permettre je vous embrasse .. pour vous donner la force d'ont vous avez besoin....
affectueusement Choupette
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: nos croyances   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:17

Bonjour tout le monde

Choupette, vous avez sur ce cercle un chapitre complet qui se nomme "Comment s'appelle mon Ange Gardien". Je pense que les nombreux sujets qui y sont traités peuvent vous aider.


Sourire, les numéros donnés par Choupette sont à la page précédente (page 7).

Bonne matinée à vous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 8:20

hey !! coucou mister dubuisson...Smile... merci c'est gentil de me guidé... je vais essayé de trouvé.... mais y'a tellement de post...Smile.. hi hi... exellente journée a vous tous....
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:21

merci sourire belle journée a vous aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:48

J'ai omis de vous dire à tous... depuis l'histoire qu'il m'est arrivé sur carpentras.... un médium m'a offert un gros cristal de roche pur.. que je porte à mon cou... et je pense honnetement que c'est depuis ce jour là... que tout c'est activé.... de temps en temps je la rince à l'eau froide.... Smile... ça ce peux que ce soit ça qui m'est encore plus ouverte à mes dons ?



Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: cristal de roche   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:01

Je ne connais pas grand choses à propos des pierres mais je crois avoir lu, ou entendu, que c'est possible. Il se peut les vibrations du cristal de roche aient contribué à votre éveil.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:34

Merci Choupette,

Il y a des réponses données pour qui sait les entendre ! Smile et ils en donnent des réponses, nos guides, nos anges.

Il faut vous canaliser, savoir comment agir, canaliser cette énergie, vous êtes une pierre encore un peu brute mais le travail d'orfèvre va commencer ! Smile

le mot "shamane" ou chamane ou chaman vient du sibérien, je crois.

Le chamane entre en relation avec les esprits (ancêtres, esprits de guérison, etc....) pour guérir la personne qui vient le trouver. Il entre en "transes" pour ce contact. Il met de l'énergie ou cela manque ou enlève les énergies en trop pendant cette transe. Il agit avec son guide ou son animal totem ou autres ...
Il interfère dans 3 mondes : celui du bas où sont les animaux, les esprits de la nature, etc. et le monde du haut, le monde des Dieux, esprits aériens, etc ....

Je schématise un peu !

Bref, le chamane soigne avec l'aide des esprits et de la nature, il connaît bien les plantes, leur action (la phytothérapie) et donc, soigne par ce biais là.

Il peut aussi agir sur le corps, soigner comme un rebouteux par exemple !:

Voyez vous le rapport de tout cela ?

C'est la plus ancienne religion du monde si on peut appeler cela religion, elle est basée sur le contact avec les esprits et leur respect, eux qui ne sont après tout pas morts ... on peut aussi dire que c'est le plus vieux médecin du monde !! Ils sont sur toute la terre et non seulement aux Etats unis ou en Europe de l'Est, ou en Asie.

D'après vous, les sorcières étaient quoi ? Elles avaient ce pouvoir de soigner, de guérir et à qui cela a t-il fait peur ???
Continuez à pratiquer la méditation, surtout ne partez pas dans tous les sens, explorez vos capacités tranquillement.
Bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:37

Il manque au chamane le monde du milieu, celui proche de nous où il subit l'influence de nos égos.
bizarre, je l'avais écrit et cela a disparu ...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cielblanc

Cielblanc

Nombre de messages : 131
Age : 45
Bonus : 156
Date d'inscription : 10/01/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:45

Bonjour à tous, toutes !

alors oui choupette, pour être dedans tout comme vous, dans les pierres, surtout les cristaux, et le reste de la même manière, je sais que le cristal de roche amplifie, débloque, protège, nettoie, rééquilibre et j'en passe... on m'a moi-même orienté sur cela en ce moment (les cristaux), je vous invite à faire quelques recherches sur le cristal de roche particulièrement puisque l'on vous en a offert un, ce qui est bon signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupette84170

choupette84170

Nombre de messages : 110
Age : 54
Bonus : 129
Date d'inscription : 28/05/2013

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:40

vasariah merci pour les eclaircissements...Smile... y'a une chose qui m'interpele... c'est la connaissance des plantes..perso j'ai toujours été attiré par les huiles essentiels et leurs vertus !! Smile...Smile...

ciel blanc : merci oui on m'en a offert une..... je vais me documenté dessus Smile...Smile..

exemple ce soir je viens de finir de lire un livre... et il dit que :
je devrais purifier mes chakras... celui de l'ouie ...et de l'oreille....
ba moi je veux bien... mais je sais pas vers qui m'adresser...Smile...Smile...

vasariah... oui je ne perd pas de vue de ne pas me dispersser n'importe ou..
j'ai fait mon choix... et j'experimente... lequel de mes dons seras le plus intense...

on m'a dit de testé l'ecriture... alors ce soir je vais essayé pour voir sait t on jamais...Smile...Smile BONNE SOIREE A TOUS Smile



Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:39

Tenez nous au courant !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire le point sur nos différentes croyances ?   Faire le point sur nos différentes croyances ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire le point sur nos différentes croyances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rituel avec le Plomb
» les différentes méthodes de tirages
» différentes méthodes de divination chez les Celtes
» Découverte d'importance : La Pierre de Voyance !
» Exercice du Cercle Noir
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos témoignages sur la Médiumnité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit