Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un cadeau chamanique : une plume de corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

un cadeau chamanique : une plume de corbeau Empty
MessageSujet: un cadeau chamanique : une plume de corbeau   un cadeau chamanique : une plume de corbeau Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:44

un cadeau chamanique : une plume de corbeau Eau_210

Bonjour à toutes et à tous, hier un médium m'a fait un cadeau qui pourra paraître bizarre à tout un chacun. Il m'a offert une plume de corbeau. Curieux cadeau ! me direz-vous.

Je vous répondrai que c'est un cadeau au delà des mots, un cadeau spirituel et je l'ai reçu comme tel. Dans la tradition celtique, le corbeau est symbole de renouveau, de renaissance ; et il est vrai qu'un changement important dans ma vie arrivera bientôt.

Mais le corbeau est aussi l'oiseau qui permet de passer d'un monde à l'autre, du monde matériel au monde spirituel, d'explorer les profondeurs de son esprit, de soi même, et d'arriver à la lumière, ce que nous cherchons tous. Cet oiseau est symbole de prophétie et de divination, il permet au chaman de se relier avec le monde d'en haut, avec l'astral et les Esprits qui le peuplent.

Le cadeau qu'il m'a fait, malgré son apparence, n'est donc pas anodin et je l'ai reçu avec bonheur.

La plume était "chargée", sans doute des sentiments amicaux et bienveillants que me transmettait cet homme.

Je l'ai remercié et je pense qu'il acceptera ma gratitude. De plus, je pense qu'il est chaman "quelque part" et son cadeau nous relie dans un monde différent, là où tout est vibrations, pensées et Esprits.

sympathie à toutes et à tous

dubuisson sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen

Nombre de messages : 148
Age : 50
Bonus : 169
Date d'inscription : 28/06/2010

un cadeau chamanique : une plume de corbeau Empty
MessageSujet: Re: un cadeau chamanique : une plume de corbeau   un cadeau chamanique : une plume de corbeau Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:20

c'est je pense un magnifique cadeau, au délà de l'objet, c'est très symbolique, si je comprends bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un cadeau chamanique : une plume de corbeau Empty
MessageSujet: Chanson du corbeau Kawaii   un cadeau chamanique : une plume de corbeau Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:22

un cadeau chamanique : une plume de corbeau Corbea10
Bonjour à toutes et à tous.
Les enfants japonais chantent dans toutes les écoles :

Pourquoi le corbeau chante-t-il?
Parce que dans la montage
Il y a un enfant chéri de sept ans
Le corbeau chante
Mon chéri Mon chéri!
Il chante
Mon chéri ! Mon chéri!

Au japon, le croassement du corbeau se di Kâ Kâ et chéri : Kawaii.
Sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un cadeau chamanique : une plume de corbeau Empty
MessageSujet: Re: un cadeau chamanique : une plume de corbeau   un cadeau chamanique : une plume de corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un cadeau chamanique : une plume de corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Chamanisme :: Rites & Croyances en Europe-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit