Bonjour à toutes et à tous, hier un médium m'a fait un cadeau qui pourra paraître bizarre à tout un chacun. Il m'a offert
une plume de corbeau. Curieux cadeau ! me direz-vous.
Je vous répondrai que c'est un cadeau au delà des mots, un cadeau spirituel et je l'ai reçu comme tel. Dans la tradition celtique, le corbeau est symbole de renouveau, de renaissance ; et il est vrai qu'un changement important dans ma vie arrivera bientôt.
Mais le corbeau est aussi l'oiseau qui permet de passer d'un monde à l'autre, du monde matériel au monde spirituel, d'explorer les profondeurs de son esprit, de soi même, et d'arriver à la lumière, ce que nous cherchons tous. Cet oiseau est symbole de prophétie et de divination, il permet au chaman de se relier avec le monde d'en haut, avec l'astral et les Esprits qui le peuplent.
Le cadeau qu'il m'a fait, malgré son apparence, n'est donc pas anodin et je l'ai reçu avec bonheur.
La plume était "chargée", sans doute des sentiments amicaux et bienveillants que me transmettait cet homme.
Je l'ai remercié et je pense qu'il acceptera ma gratitude. De plus, je pense qu'il est chaman "quelque part" et son cadeau nous relie dans un monde différent, là où tout est vibrations, pensées et Esprits.
sympathie à toutes et à tous
dubuisson