jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Atelier Aigle Bleu Ven 4 Nov - 10:47 | |
| - Citation :
- Le numéro de téléphone trouvé sur le blog d'Aigle Bleu n'est pas attribué pour pouvoir m'inscrire à l'atelier sur l'abondance le 27 novembre 2011
J'aimerais y participer ainsi qu'au concert donné dans la soirée
-------------------------------------------------------------------------------- Adresse e-mail de l'expéditeur: a.leblanc88@xxxx
Bonjour, je vous propose de prendre contact directement avec son agent afin d'obtenir les coordonnées en France. Il y a un numéro de télèphone dans l'Est de la France mais que j'ai perdu : http://invocation.ca/cms/pages/francais/nous-rejoindre.php
Affection, Jelt |
|
silence Admin
| Sujet: Re: Atelier Aigle Bleu Sam 12 Nov - 13:32 | |
| - Citation :
- De: Invité
A: silence Posté le: Aujourd'hui à 9:22 Sujet: [Contact] conférence par Aigle Bleu et concert Je vous ai déjà envoyé un mail au sujet du dimanche 27 novembre 2011 au cours duquel Aigle Bleu doit intervenir . Votre numéro de téléphone n'est pas attribué et je voudrais réserver pour cette journée et soirée Je n'ai pas eu de réponse de votre part Merci de le faire
-------------------------------------------------------------------------------- Adresse e-mail de l'expéditeur: a.leblanc88@sfr.fr Bonjour, Nous ne sommes pas concernés par cet événement ! Cordialement ! Silence |
|