Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Photos de l'Aura sur des sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Photos de l'Aura sur des sujets Empty
MessageSujet: Photos de l'Aura sur des sujets   Photos de l'Aura sur des sujets Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:53

Photos de l'Aura sur des sujets Person10

PHOTOS

Voici quelques photos d'auras de quelques sujets, observez les couleurs !

Photos de l'Aura sur des sujets Jelt_n10
(Photo de Jelt en 1999 à NYC, la forme blanche ressemblant à une montagne de neige fait curieusement parti de la photo !)

Photos de l'Aura sur des sujets Jeltny10
(photo en plan avancé sur le visage de Jelt, NYC 1999)

Photos de l'Aura sur des sujets Kirlia11
(photo inconnue)

Photos de l'Aura sur des sujets Myaura10
(photo inconnue)

Photos de l'Aura sur des sujets Kirlia12
(photo inconnue)

Photos de l'Aura sur des sujets Pip_ja10
(photo inconnue)
Revenir en haut Aller en bas
silence
Admin
silence

Nombre de messages : 2255
Bonus : 4299
Date d'inscription : 18/03/2007

Photos de l'Aura sur des sujets Empty
MessageSujet: Effets Kirlian et Magnétisme   Photos de l'Aura sur des sujets Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:20

Sur ces quelques photos, vous pouvez voir la différence avant une séance de magnétisme de l'effet Kirlian autour des doigts et après ! je vous laisse observé ...

Photos de l'Aura sur des sujets Kirlia18
N° 1
Photos de l'Aura sur des sujets Doigts10
N° 2
Photos de l'Aura sur des sujets Kirlia16
N° 4
N° 1 - N°2 - N° 3 : Photos prisent avant des soins par un magnétiseur...Photos de l'Aura sur des sujets Kirlia17
N° 5
Photo prise par le procédé Kirlian après des soins par magnétisseur, obervez bien le contour net et franc du fluide autour des doigts, plein d'énergie ...
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

Photos de l'Aura sur des sujets Empty
MessageSujet: merçi   Photos de l'Aura sur des sujets Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:30

wow magnifique merçi de nous montrer ces photos qui nous aideront à observer lorsque que l'on fait les exercices pour essayer de le voir et être plus attentif à l'aura ...bonne soirée natouxx sunny
Revenir en haut Aller en bas
natou

natou

Nombre de messages : 83
Age : 52
Bonus : 103
Date d'inscription : 02/11/2008

Photos de l'Aura sur des sujets Empty
MessageSujet: oups j'ai oublié   Photos de l'Aura sur des sujets Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:34

oupss j'ai oublié de dire merçi également pour les photos de avant la séance de magnétisme et après , afin que l'on voit la différence et que l'on réalise à quel point le magnétisme peut nous faire du bien ...on en a la preuve...natou xx flower
Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine

Nombre de messages : 77
Age : 64
Bonus : 4
Date d'inscription : 19/03/2008

Photos de l'Aura sur des sujets Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Aura sur des sujets   Photos de l'Aura sur des sujets Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:03

Merci Silence pour les photos. Wink

J'ai moi aussi une photo prise lors d'un salon ésotérique voilà quelques années....je vais tenter de la retrouver un moment donné, et la scanner pour te l'envoyer.

Intéressant de voir les divers états de l'énergie d'une personne à l'autre et les couleurs.

Mais, en général on dit que si l'on prends une photo à diffférents moments de la journée, les couleurs peuvent se modifier selon notre état physique et psychique du moment. Mais je pense bien qu'elles doivent en partie demeurer assez similaires selon les couleurs fondamentales que nous avons au départ, reliées dans nos corps d'énergie.

Comme exemple; si nous vivons un moment de colère durant la photo, le rouge en ressortira probablement....et si nous sommes en état d'amour face à une autre personne, le rose prédominera et l'énergie aura tendance à se diriger vers cette personne pour fusionner.

Bisous XX
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

Photos de l'Aura sur des sujets Empty
MessageSujet: Fluide   Photos de l'Aura sur des sujets Icon_minitimeVen 14 Nov - 5:46

Bonjour Divine,
Oui merci, je serai curieux de te voir en photo auréolée de vibrations magnifiques !
Les fluides sont extrêmement sujets à la « sympathie » envers chaque être.
Comme nous informe Allan Kardec, tous effet médiumnique est le résultat de la combinaison des fluides émis par un Esprit et par un médium : par cette union ces fluides acquièrent des propriétés nouvelles qu’ils n’auraient pas séparément, ou tout au moins qu’ils n’avaient pas au même degré. Les fluides bienfaisants s’unissent facilement avec la personne de Bien.
L’homme de bien qui n’aurait pas la puissance fluidique ne pourrait donc que peu de chose par lui-même, il ne peut qu’appeler l’assistance des bons Esprits, mais son action personnelle est presque nulle, une grande puissance fluidique alliée à la plus grande somme possible de qualités morales, peut opérer de véritables prodiges de guérisons.
L’action fluidique est souvent en outre, puissamment secondée par la confiance et la Providence (Dieu) récompense par le succès grâce à la Foi.
Affection, Jelt sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos de l'Aura sur des sujets Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Aura sur des sujets   Photos de l'Aura sur des sujets Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:37

Super ce sujet, j'ai été initié au reïki niveau 1 et j'ai été surprise car j'ai vu exactement la même chose que sur la première photo...la personne en noire...entourée d'une aura blanche...j'ai vu cette personne assise a côté de ma prof reïki...et en ouvrant les yeux...j'ai contastée qu'elle était seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Photos de l'Aura sur des sujets Empty
MessageSujet: Re: Photos de l'Aura sur des sujets   Photos de l'Aura sur des sujets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Photos de l'Aura sur des sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Médecine & Spiritualité :: Médecine & Spiritualité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit