Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pourrais je avoir un eclaircissement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

pourrais je avoir un eclaircissement ?  Empty
MessageSujet: pourrais je avoir un eclaircissement ?    pourrais je avoir un eclaircissement ?  Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:36

pourrais je avoir un eclaircissement de ma situation professiinelle et sentimentale jelt
est ce possible?
je te donnerai les infos que tu as besoin si tu me donne le feu vert
merci M. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

pourrais je avoir un eclaircissement ?  Empty
MessageSujet: Re: pourrais je avoir un eclaircissement ?    pourrais je avoir un eclaircissement ?  Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:27

Bonjour revesdetoiles !
J'ai pris connaissance de votre demande, pouvez vous patientez un peu ... merci !
En patientant, envoyez moi donc vos infos !
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

pourrais je avoir un eclaircissement ?  Empty
MessageSujet: Re: pourrais je avoir un eclaircissement ?    pourrais je avoir un eclaircissement ?  Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:27

pas de souci je vous envois les infos par mp et je peux attendre Very Happy merci déjà et bonne annee jelt
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

pourrais je avoir un eclaircissement ?  Empty
MessageSujet: Re: pourrais je avoir un eclaircissement ?    pourrais je avoir un eclaircissement ?  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:37

Bonjour revesdetoiles,
Je vous ai envoyez un message en mp.
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

pourrais je avoir un eclaircissement ?  Empty
MessageSujet: Re: pourrais je avoir un eclaircissement ?    pourrais je avoir un eclaircissement ?  Icon_minitimeJeu 26 Jan - 13:19

pas recu jelt renvoeyez le moi mercii
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

pourrais je avoir un eclaircissement ?  Empty
MessageSujet: Consultation pour M.   pourrais je avoir un eclaircissement ?  Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
Citation:
M. 42 ans, je suis de X. XX/XX/XXXX


Bonjour M.,
Je vous remercie de votre patience mais j’ai eu un emploi du temps hyper chargé de riens et encore de poussières de riens qui n’arrêté pas de tomber et je devais m’en occuper ou à défaut les glissés sous le tapis mais c’est pas mon « truc ». Oui, tout a l'heure, j'ai posté un petit mot pour dire que je travaillé sur votre demande !

Bon, je ne me souviens plus si tu tire les cartes ou si tu es médium alors je vais faire comme si que non … cela étant plus simple. Je commence par votre vibration en 2012 et suivi de votre signe pour le nouvel an chinois 2012.

Votre vibration par votre prénom M., je vous révèle ce que je perçois sans complaisance ni tricherie. C’est sur qu’une consultation en cabinet face à face est beaucoup mieux relationellement !

…Tout de suite il me semble bien que ce prénom dont nous connaissons tous la répercussion quant a son dessin intemporel traduit généralement une image pieuse, de soumission et d’offrande. J’ai bien peur que sous des aspects très judéo-chrétiens, votre personnage de M. se positionne sur des retranchements de conception, voir peut être éducationnel, mais autant la première partie de votre vie fus sans histoire dans le sens ou elle avancé … vers des complications qui vous ont demandé de la force de caractère et surtout de la tempérance dans toutes choses, de toute façon, il ne me semble pas que vous y avait rarement le choix de faire autrement et que les nouveaux évènements se mettaient en place rapidement. Il me semble que pour ce cycle, cela vous permettra de mûrir un projet comme une création ou une quête intérieure de vous-même.

Oui je me rappel que vous aviez trouvé un emploi mais que maintenant c’est fini, mais il ne me semble pas que ce soit vous qui aviez pris la décision mais plutôt un concours de circonstances du a une mauvaise communication sur le plan hiérarchique au travail.

C’est curieux, je ne perçois pas une reprise immédiate d’une activité mais elle viendra cette reprise… pour moi j’ai le chiffre 5, alors vous s’avez ce que vous devez faire pour réduire ce 5 en 5 semaines plutôt qu’en 5 mois ! Avez vous envi ou besoin de faire une formation professionnelle ou de recyclage ? C’est curieux, j’ai comme un vague ressenti de soins holistique ou genre Reiki …ou tout simplement un magasin qui vend des articles cool style new age voir parfumerie ou autre.

Au niveau de votre relation affective vous m’indiquez que « cela déraille grave » mais personnellement il me semble qu’il y a juste une mauvaise communication entre vous (je n'ose pas dire que c'est le néant...), un besoin de plus de patience dans la relation car il ne me semble pas voir une séparation dans le contexte actuel. Je reconnais que si vous êtes la pétillante du couple et lui le bourdon grognon ce n’est pas drôle mais c’est du, selon moi, uniquement a ces moments de tensions passagères que vous traversés, n’oublier pas que la bonne humeur est contagieuse !

De plus votre couple me semble bien possédé des bases solides ! Il est évidemment qu’il ne vous faut pas des deux cotés banalisé la situation … sincèrement une nouvelle impulsion sexuelle et verbal serait très positive pour cette union. Dans le cas contraire, "Il" aura beaucoup de mal a se relever.

Je reste bien sur a votre écoute, si vous pensez que je me trompe n’avez pas peur de me l’informer car cela m’aide aussi a mieux me comprendre ou a formuler mes ressentis différemment.
Affection, Jelt sunny


Pour information, Signe de Terre et selon le pays cela change de bestiole (chine, viet-nam, laos, etc.) : Chèvre - Bouc - Mouton - Singe - Coq – Chien – Phénix. Ce qui suis n’est pas de moi, mais de Yang Taitai un expert de l’astrologie asiatique !

S’il fallait décrire les coqs en un mot : Conservateurs. Ce sont des penseurs rapides, pratiques et pleins de ressources, préférant s’attacher aux méthodes dont l’efficacité a été prouvée plutôt que de prendre des risques compliqués et inutiles.

Le sens de l’observation est la force principale du coq. Il est difficile de laisser passer quoi que ce soit à un Coq, il a des yeux derrière la tête ! Cette qualité explique pourquoi tant d’avocats à succès, de neurochirurgiens et de comptables se trouvent être des coqs.

Socialement, ils n’ont pas d’hésitation à dire la vérité et garder leur parole. Apparence et ordre sont les mots clefs des coqs. Ils souhaitent être maîtres de la situation, en particulier de leur « apparence » et des environs.

Dans ses relations, le coq a besoin du bon partenaire, celui qui comprendra sa nature foncièrement conservatrice. Avec la bonne personne, le coq sera, pour ses partenaires, le soutien le plus loyal et le plus honnête ; celui qui se pliera en quatre pour faire plaisir à l’être aimé.

Les coqs ont besoin d’apprendre la valeur du cœur et de l’âme autant que leur bonne apparence. Ce signe ferait aussi bien d’adopter la philosophie de « vivre et laisser vivre ». Cela aidera ce signe à apprendre à laisser les autres êtres, quels qu'ils soient et quelle que soit leur apparence.
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

pourrais je avoir un eclaircissement ?  Empty
MessageSujet: Re: pourrais je avoir un eclaircissement ?    pourrais je avoir un eclaircissement ?  Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:06

jelt je fais vite un retour un grand merci
ma patience en tant que coq est grande quand même
je me retrouve ds ce signe effectivement j aime beaucoup l astrologie chinoise entre autres

c 'est bizarre on me dit tjs que je susi medium j ai meme posé sur le forum par rapport à ça
vous en souveznez vous ? de mon coté j ai le 1 niveau reiki mais je ne pratique pas ou peu car j accroche peut etre moins

j aime beaucoup l univers de l eso et j ai voulu un temps monter un site ou aider les personnes mais rien n 'est reelement sortie de mes recherches et rien ne m'a attiré c'est m^me bizarre mais j aime les produits les lectures new ages, comme votre site je crois que je trouve bien fait, mais en vit t on je doute ?? si j arrive meme a un smic je me lancerais
j ai eu l idee de monter et j ai meme assiste a une formation sur 3 mois de creer mon entrerpise "un site internet de vente de porduits bio cosmetique" que j ai laissé tomber trop de monde sur le marché et j ai pas tenté n ayant pas les fond necessaire et pas de produits qui soit unique j aurais ete un site parmi d autres ...
croit tu que se soit ça que tu as vu ou devrais je perseverer ??
sur mon couple il est peut etre solide oui 25 ans que je susi avec mon mari mais bon parfois c'est tres dur à vivre le boudon rale trop et l amour s'envole lol
me revoit tu vivre autres choses avec une autre personne ?
un autre homme
bon pour mon job qui s 'est terminé effecitivement je pense avoir mal communiqué aussi avec ma hierachie et ca a donné la fin de mon emploi mais il etait pas pour moi
qu en dis tu avec mes explication as tu vu d autres choses ??
merci M.
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

pourrais je avoir un eclaircissement ?  Empty
MessageSujet: Retour de revesdetoiles   pourrais je avoir un eclaircissement ?  Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:22

Citation :
Jeu 26 Jan - 16:27 Sujet: Re: M.

--------------------------------------------------------------------------------

Jelt je fais vite un retour un grand merci !
Ma patience en tant que coq est grande quand même
je me retrouve ds ce signe effectivement j aime beaucoup l astrologie chinoise entre autres

C 'est bizarre on me dit toujours que je suis medium ... j"ai même posté sur le forum par rapport à ça
Vous en souvenez vous ? De mon coté j ai le 1 niveau reiki mais je ne pratique pas ou peu car j accroche peut etre moins ...

J' aime beaucoup l'univers de l esotérisme et j ai voulu un temps monter un site ou aider les personnes mais rien n 'est réellement sortie de mes recherches et rien ne m'a attiré c'est même bizarre mais j aime les produits esotériques comme les lectures new ages, comme votre site ... je crois que je le trouve bien fait, mais en vit t on ?? je doute... si j arrive meme a un smic: je me lancerais !

j ai eu l'idee de monter et j'ai meme assister a une formation sur 3 mois pour creer mon entreprise "un site Internet de vente de produits bio-cosmetique" que j ai laissé tomber car trop de monde sur le marché et j'ai pas tenté n'ayant pas les fonds necessaire et pas de produits qui soit unique ; j'aurais ete un site parmi d'autres ... croit tu que se soit ça que tu as vu ou devrais je perseverer ??

Sur mon couple il est peut etre solide oui 25 ans que je suis avec mon mari mais bon parfois c'est tres dur à vivre, le bourdon rale trop et l amour s'envole lol Very Happy
Me revoit tu vivre autres choses avec une autre personne ?
un autre homme ...
Bon pour mon job qui s 'est terminé effecitivement je pense avoir mal communiqué aussi avec ma hierachie et ca a donné la fin de mon emploi, mais il n'etait pas pour moi .
Qu'en dis tu avec mes explications as tu vu d'autres choses ??
merci M.


Bonjour Marie,
Merci pour le retour et tu me rasure sur ces ressentis ! M’autorise tu a le mettre en « clair » sur le forum ?

Oui, je suis d’accord qu’aimé un univers comme l’ésotérisme ne veux pas dire que l’on peut en vivre de façon convenable ou en tout cas pas pour tous le monde. Ce n’est pas une question de rentabilité mais juste une question qui s’accorde a l’individualité je pense. Nous vivons tous notre spiritualité de manière différente et notre rapport avec le matériel, l’argent et le commerce sont aussi différent !

Je ne souhaite pas cité de noms où de librairies ésotériques célèbres mais combien de personne ,que j’ai connus, qui étaient merveilleuses lorsqu’elles étaient en pleine recherche de spiritualité, d’ésotérisme, se sont transformés en êtres avides de résultats financier, talonnés par des campagnes de marketing de distributeurs, de fournisseurs et l’appât du gain n’est pas très loin … le caractère change indéniablement !

Et puis, il y a tout ceux et celles qui désire ce lancer dans l’aventure de la voyance payante … chacun et libre de faire ce qui veux bien sur ! La suggestion serai que cette personne pratique gratuitement envers les autres durant une période de test comme d’apprentissage de 3 ans a 5 ans avant d’ouvrir officiellement un cabinet ou un site payant de voyance par téléphone ou mails, c’est mon humble avis. Ce n’est pas en appliquant une table de multiplication avec des cartes d’oracles que l’on maîtrise le futur et encore moins le destin d’une autre personne. Malheureusement, dans ce monde beaucoup de personne manque d’humilité et de … pragmatisme !

Je pense que tu devrai persévérer dans une de tes idées de création car « qui ne fait rien … n’a rien ! » C’est pas de la voyance mais de M de la Palisse. Tes projets de vente par Internet peuvent prendre du temps pour démarrer mais je suis enthousiasme pour toute nouvelle création!

Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pourrais je avoir un eclaircissement ?  Empty
MessageSujet: Re: pourrais je avoir un eclaircissement ?    pourrais je avoir un eclaircissement ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pourrais je avoir un eclaircissement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RETOUR AFFECTIF
» Comment invoquer son Ange Guardien
» Emy et moi avons besoin de vous...
» j'ai une question..
» Le Vortex de Roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit