Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 RETOUR AFFECTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nicotine



Nombre de messages : 2
Age : 54
Bonus : 0
Date d'inscription : 04/06/2008

RETOUR AFFECTIF Empty
MessageSujet: RETOUR AFFECTIF   RETOUR AFFECTIF Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:12

bonsoir,

Je m'appelle sylvie je suis née le 10/06/1969 et concerne Georges né le 23/12/1974.

Mon ami est parti car il m'a trompée et souhaitait que nous fassions un "break" pour essayer de reconstruire quelquechose. Le problème est qu'il est parti vivre tout à côté de chez elle !

Nous devions nous marier et il m'a dit " Sylvie je ne t'ai pas dit que nous ne le ferons pas" En partant samedi il m'a encore dit qu'il m'aimait !

Je ne sais plus quoi croire !!!! Sad

Va t il revenir et dans combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

RETOUR AFFECTIF Empty
MessageSujet: Clairvoyance   RETOUR AFFECTIF Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:14

Bonjour Sylvie,
Je vais être plus lucide que vous accepteriez de vous-même à priori … votre ami n’a pas forcément une attention bien soutenu concernant la relation en commune qu’il a avec vous mais surtout ses sentiments ne sont pas ceux auxquels vous aspiriez où que vous souhaitiez véritablement croire dans une relation de couple et surtout dans les liens sacré du mariage !
Les tracasseries, les disputes passagères sont les lots quotidiens de gens mal honnêtes dans leurs pensées et dans leurs actions. Seul l’obscurité et le secret les préservent un temps à leurs proches, jusqu’au moment où tout est réveillé, révélé et la prise de décision finale incombe au blessé survivant de la relation amoureuse face à la triste réalité de la séparation et dans l’effort de la reconstruction tournée vers un futur autrement plus radieux !
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
nicotine



Nombre de messages : 2
Age : 54
Bonus : 0
Date d'inscription : 04/06/2008

RETOUR AFFECTIF Empty
MessageSujet: Eclaircissement   RETOUR AFFECTIF Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:24

c'est à dire j'ai pas tout compris !!
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

RETOUR AFFECTIF Empty
MessageSujet: clairvoyance   RETOUR AFFECTIF Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:24

Sylvie … ne voulez vous pas faire un break sur vous-même, réfléchir à votre façon d’êtres avec les autres … et surtout avec G. ? Vous en tireriez un grand bénéfice de cette réflexion qui vous permettra de comprendre pourquoi G. c’est éloigné … sur une échelle de pourcentage, il y aurait que 40 % que G. revienne sincèrement et vous tienne le bras à l’église ! Soyez plus réaliste et continué a vivre sereinement car il y aura d’autre rencontre qui ferons battre votre cœur de sentiments passionnés et nobles … pour cela, il vous faut vous détacher de cette liaison qui vous « vampirise » à mauvais escient. Bien entendu, vos douleurs affectives ne seront que la graine de votre propre évolution spirituelle …
Affection, Jelt. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RETOUR AFFECTIF Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AFFECTIF   RETOUR AFFECTIF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RETOUR AFFECTIF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demande concerne mon affectif
» affectif
» Consultation Affectif A.
» Consultation affectif par Jelt
» Question Affective
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit