Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 affectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matthew



Nombre de messages : 3
Age : 39
Bonus : 0
Date d'inscription : 23/03/2007

affectif Empty
MessageSujet: affectif   affectif Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:48

bonjour!

je souhaite savoir si l'homme dont je vous donne les coordonnées en mp a des sentiments pour moi et si une relation est possible entre nous?

6-12-14-18

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

affectif Empty
MessageSujet: Clairvoyance   affectif Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:31

Bonjour G,

Dite voir ... j’ai bien l’impression qu’il ne le sait même pas lui-même ce monsieur E., qu’il ne sent rend pas vraiment compte, faudrait peut être que vous le lui expliquez … A moins qu’il le fasse exprès, stratégie machisme ?!

Parce qu’il va vous falloir du courage si vous souhaitez démarrez une relation avec lui, je vous rappel que les sentiments doivent être à double sens et son sens à lui n’a pas l’air d’avoir ça sans option votre ami …. Donc, je vais faire autrement :

Il me semble que vous porté cet personne sur un piédestal et je vous conseil de faire attention à vous, car non seulement vous risquez de vous trompé mais aussi d’être déçu ! Vous connaissez l’expression « les apparences ne font pas le moine » votre ami est un peu comme cela, c'est-à-dire que découvrant votre faiblesse il est fort de vous faire payer cette relation à un tarif qui n’en vaut pas le coût avec du recul.

Pour qu’une relation sérieuse et gagnante pour vous, avec cette homme serai que cela soit vous qui menez la danse et ce malgré ce qui l’attire en vous : votre féminité ! Si ce n’est malheureusement pas le cas votre relation ressemblera plus à une aventure plutôt qu’à une construction de couple. Donc, c’est positif à la condition d’être vigilante sur vos rapports d’échanges ! Mais attention, ce n’est pas une love story.

Je ne me moque pas de vous mais je préfère communiquer sur un ton léger pour vous faire comprendre certaine réalité … Vous le valez bien ! J’ai contourné ma demande car vous ma fait une demande au regard de son personnage, j’ai élucidé la demande par « est ce que G. va pouvoir avoir une relation avec E. ? », d’où ces mises en garde et la confirmation quant à la vision concernant votre ami.

Je vous rappel que les demandes ne sont que pour soit mais pas pour des tiers personnes … tenez moi au courant !

Affection, Jelt. sunny

Bon Anniversaire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 

affectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Consultation Affectif A.
» RETOUR AFFECTIF
» Tirage Question d'ordre sentimental
» Tirage sentimental, affectif ??
» Consultation affectif par Jelt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit