Bonjour G,
Dite voir ... j’ai bien l’impression qu’il ne le sait même pas lui-même ce monsieur E., qu’il ne sent rend pas vraiment compte, faudrait peut être que vous le lui expliquez … A moins qu’il le fasse exprès, stratégie machisme ?!
Parce qu’il va vous falloir du courage si vous souhaitez démarrez une relation avec lui, je vous rappel que les sentiments doivent être à double sens et son sens à lui n’a pas l’air d’avoir ça sans option votre ami …. Donc, je vais faire autrement :
Il me semble que vous porté cet personne sur un piédestal et je vous conseil de faire attention à vous, car non seulement vous risquez de vous trompé mais aussi d’être déçu ! Vous connaissez l’expression « les apparences ne font pas le moine » votre ami est un peu comme cela, c'est-à-dire que découvrant votre faiblesse il est fort de vous faire payer cette relation à un tarif qui n’en vaut pas le coût avec du recul.
Pour qu’une relation sérieuse et gagnante pour vous, avec cette homme serai que cela soit vous qui menez la danse et ce malgré ce qui l’attire en vous : votre féminité ! Si ce n’est malheureusement pas le cas votre relation ressemblera plus à une aventure plutôt qu’à une construction de couple. Donc, c’est positif à la condition d’être vigilante sur vos rapports d’échanges ! Mais attention, ce n’est pas une love story.
Je ne me moque pas de vous mais je préfère communiquer sur un ton léger pour vous faire comprendre certaine réalité … Vous le valez bien ! J’ai contourné ma demande car vous ma fait une demande au regard de son personnage, j’ai élucidé la demande par « est ce que G. va pouvoir avoir une relation avec E. ? », d’où ces mises en garde et la confirmation quant à la vision concernant votre ami.
Je vous rappel que les demandes ne sont que pour soit mais pas pour des tiers personnes … tenez moi au courant !
Affection, Jelt.
Bon Anniversaire !