Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 rue des gatines paris 20 eme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saumane84

saumane84

Nombre de messages : 4
Age : 65
Bonus : 6
Date d'inscription : 03/02/2012

rue des gatines paris 20 eme Empty
MessageSujet: rue des gatines paris 20 eme   rue des gatines paris 20 eme Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:43

bonjour

je me presente je suis pascaline a l age de 13 ans je me posais beaucoup de question

nous etions en 1971 1972 je suis venue tres souvent ! cette salle me manque beaucoup

qui a connue !!
Revenir en haut Aller en bas
dhyana

dhyana

Nombre de messages : 12
Age : 70
Bonus : 14
Date d'inscription : 20/10/2011

rue des gatines paris 20 eme Empty
MessageSujet: Re: rue des gatines paris 20 eme   rue des gatines paris 20 eme Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:19

rue des gatines paris 20 eme Sun7-v11

flower bonjour

j'ai bien connu cette salle que j'ai fréquentée pendant de nombreuses années, d'ailleurs j'habitai à côté à l'époque

je crois qu'elle est maintenant rue jean jacques Rousseau à paris, mais je ne connais pas le lieu

Dhyana
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

rue des gatines paris 20 eme Empty
MessageSujet: La salle Spirite de Gambetta rue des Egatines   rue des gatines paris 20 eme Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:48

La salle Spirite de Gambetta rue des Egatines


rue des gatines paris 20 eme Panier10

Bonjour,
La salle de la rue des gâtines n’existe plus depuis quelques années maintenant. Après un incendie qui a ravagé les locaux, les activités psychiques de l’après midi du 1er étage comme celles de la salle de danse ont cessé définitivement. Pendant plusieurs mois le terrain est resté à l’abandon, libre aux herbes folles et aux tagueurs.

Aujourd’hui ce dresse un immeuble administratif de la Police National sur plusieurs étages et en sous sol comme en hauteur. Voici le lien :

http://www.cercle-de-samsara.com/t570-rue-des-gatines

Concernant la salle de Paris 13eme arrondissement, elle n’est pas la « survivante » de la salle des gâtines (S.F.E.P.P) mais bien une structure spiritualiste indépendante. De plus à l’époque une divergence dans le directoire à propos de la trésorerie avait apporté bien des remous et la création de la salle du 13eme par la suite ! Certains d’entre vous s’en souviennent peut être. Aujourd’hui, cette salle spiritualiste est en relation avec la salle de l’usfipes, même dans son directoire, ses activités sont limités.

A propos... vous souvenez-vous de ce panier en introduction ?
Hé oui, à l'époque il n'y avait pas de caisse ni de caissière, juste un panier en osier qui circulait entre les rangs comme une obole de quête ! A la fin de la séance, cette moisson était compté et réparti entre les médiums et la gestion de la S.F.E.P.P., un bon petit restaurant clôturé la journée !



Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
saumane84

saumane84

Nombre de messages : 4
Age : 65
Bonus : 6
Date d'inscription : 03/02/2012

rue des gatines paris 20 eme Empty
MessageSujet: Re: rue des gatines paris 20 eme   rue des gatines paris 20 eme Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:30

Oui c etait une epoque !!!

j ai connue jean pierre ! marguerite et sa fille gabriel
madame suzannne !

c etait a 15 heures et le soir

apres je suis allee a chateau d eau !!

depuis le grand vide !!!
Revenir en haut Aller en bas
saumane84

saumane84

Nombre de messages : 4
Age : 65
Bonus : 6
Date d'inscription : 03/02/2012

rue des gatines paris 20 eme Empty
MessageSujet: Re: rue des gatines paris 20 eme   rue des gatines paris 20 eme Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:22

je me souviens aussi du panier en osier qui circulait de mains en mains

certains mediums etaient excellent je me souviens tres bien d eux

mr hernandez j adorait marguerite une dame qui avait une bonte que l on pouvait

lire sur son visage avec un petit chignon dans la nuque

Jean pierre decede depuis j avais perdue mon pere et impossible de le laisser partir

j avais tellement envie d entendre qu il etait bien la haut pour me rassurer

aujourd hui le probleme est le même pour ma fille qui 18 ans elle a perdue son papa

et a perdue tout sens a sa vie c est pourquoi j ai regarde si les gatines existait encore

je sais plus quoi faire pour l aider elle ce sclarifie et elle est completement perdue

j ai aborde la reincarantion avec elle ca l air de l aider !!! je suis dans le vaucluse

je sais qu il y a une salle a cote de lyon je vais y aller au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal brasseur

pascal brasseur

Nombre de messages : 7
Age : 70
Bonus : 7
Date d'inscription : 23/08/2014

rue des gatines paris 20 eme Empty
MessageSujet: les Gâtines   rue des gatines paris 20 eme Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:57

saumane84 a écrit:
bonjour

je me presente je suis pascaline a l age de 13 ans je me posais beaucoup de question

nous etions en 1971  1972 je suis venue tres souvent ! cette salle me manque beaucoup

qui a connue !!


Bonjour, je me présente Pascal

J'ai bien connu les gâtines pour y avoir officié auprès de Mr,Arsène et bien d'autres, durant quelques années 1987 / 1996.


Dernière édition par pascal brasseur le Sam 23 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal brasseur

pascal brasseur

Nombre de messages : 7
Age : 70
Bonus : 7
Date d'inscription : 23/08/2014

rue des gatines paris 20 eme Empty
MessageSujet: Re: rue des gatines paris 20 eme   rue des gatines paris 20 eme Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:11

pascal brasseur a écrit:
saumane84 a écrit:
bonjour

je me presente je suis pascaline a l age de 13 ans je me posais beaucoup de question

nous etions en 1971  1972 je suis venue tres souvent ! cette salle me manque beaucoup

qui a connue !!


Bonjour, je me présente Pascal

J'ai bien connu les gâtines pour y avoir officié auprès de Mr,Arsène et bien d'autres, durant quelques années 1987 / 1993.

J'y ai pratiqué la voyance médiumnique auprès de : Mr Arsène président, Annick hénon, Marguerite, Melle Nominé dite Nono, A Raoult, Pierre Bourdot, Annick Baudoin, Denise Vaudet, Pierre Martinez, Michelle Riffard, Mme Robin.... Les avez vous connu ? Le soir nous officiions dans la petite salle ancienne chambre de Gabriel Delanne. Cette salle me manque aussi beaucoup.


Dernière édition par pascal brasseur le Sam 23 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal brasseur

pascal brasseur

Nombre de messages : 7
Age : 70
Bonus : 7
Date d'inscription : 23/08/2014

rue des gatines paris 20 eme Empty
MessageSujet: Re: rue des gatines paris 20 eme   rue des gatines paris 20 eme Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:17

saumane84 a écrit:
je me souviens aussi du panier en osier qui circulait de mains en mains

certains mediums etaient excellent je me souviens tres bien d eux

mr hernandez j adorait marguerite une dame qui avait une bonte que l on pouvait

lire sur son visage avec un petit chignon dans la nuque

Jean pierre decede depuis j avais perdue mon pere et impossible de le laisser partir

j avais tellement envie d entendre qu il etait bien la haut pour me rassurer

aujourd hui le probleme est le même pour ma fille qui 18 ans elle a perdue son papa

et a perdue tout sens a sa vie c est pourquoi j ai regarde si les gatines existait encore

je sais plus quoi faire pour l aider elle ce sclarifie et elle est completement perdue



Bonjour, je suis Pascal


j ai aborde la reincarantion avec elle ca l air de l aider !!! je suis dans le vaucluse

je sais qu il y a une salle a cote de lyon je vais y aller au plus vite !!!

J'habite aussi le Vaucluse à Pernes les fontaines plus précisément. J'ai bien connu les Gâtines pour y avoir officié en qualité de médium voyant également auprès de Marguerite, Nominé, Mme Robin etc... Que puis je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal brasseur

pascal brasseur

Nombre de messages : 7
Age : 70
Bonus : 7
Date d'inscription : 23/08/2014

rue des gatines paris 20 eme Empty
MessageSujet: Re: rue des gatines paris 20 eme   rue des gatines paris 20 eme Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:30

saumane84 a écrit:
Oui c etait une epoque !!!

j ai connue jean pierre ! marguerite et sa fille gabriel
madame suzannne !

c etait a 15 heures et le soir

apres je suis allee a chateau d eau !!

depuis le grand vide !!!



Autant pour moi ! Qui ai 'travaillé' , comme médium voyant, auprès de Marguerite à cette belle époque ; Melle Nominé, Mme Robin, Pierre Martinez, Michelle Riffard...

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
pascal brasseur

pascal brasseur

Nombre de messages : 7
Age : 70
Bonus : 7
Date d'inscription : 23/08/2014

rue des gatines paris 20 eme Empty
MessageSujet: Re: rue des gatines paris 20 eme   rue des gatines paris 20 eme Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:36

dhyana a écrit:
flower bonjour

j'ai bien connu cette salle que j'ai fréquentée pendant de nombreuses années, d'ailleurs j'habitai à côté à l'époque

je crois qu'elle est maintenant rue jean jacques Rousseau à paris, mais je ne connais pas le lieu

Dhyana

Bonjour je suis Pascal

Nous y sommes nous connus ?

J'y ai pratiqué la voyance et la médiumnité auprès de : Mr Arsène président, Annick hénon, Marguerite, Melle Nominé dite Nono, A Raoult, Pierre Bourdot, Annick Baudoin, Denise Vaudet, Pierre Martinez, Michelle Riffard, Mme Robin.... Les avez vous connu ? Le soir nous officiions dans la petite salle ancienne chambre de Gabriel Delanne. Cette salle me manque aussi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
pascal brasseur

pascal brasseur

Nombre de messages : 7
Age : 70
Bonus : 7
Date d'inscription : 23/08/2014

rue des gatines paris 20 eme Empty
MessageSujet: Re: rue des gatines paris 20 eme   rue des gatines paris 20 eme Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:52

jelt a écrit:
La salle Spirite de Gambetta rue des Egatines


rue des gatines paris 20 eme Panier10

J'y ai pratiqué la voyance et la médiumnité auprès de : Mr Arsène président, Annick hénon, Marguerite, Melle Nominé dite Nono, A Raoult, Pierre Bourdot, Jacqueline Baudoin, Denise Vaudet, Pierre Martinez, Michelle Riffard, Mme Robin.... Les avez vous connu ? Le soir nous officiions dans la petite salle ancienne chambre de Gabriel Delanne. Cette salle me manque aussi beaucoup.

Nous touchions quelques émoluments à la fin de chaque scéance, pour ma part, de mémoire, 50 Francs. Le reste revenant à la direction que présidait Mr Arsène, à cette belle époque.

Bien cordialement

Pascal


Dernière édition par pascal brasseur le Sam 23 Aoû - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal brasseur

pascal brasseur

Nombre de messages : 7
Age : 70
Bonus : 7
Date d'inscription : 23/08/2014

rue des gatines paris 20 eme Empty
MessageSujet: Re: rue des gatines paris 20 eme   rue des gatines paris 20 eme Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:00

dhyana a écrit:
flower bonjour

j'ai bien connu cette salle que j'ai fréquentée pendant de nombreuses années, d'ailleurs j'habitai à côté à l'époque

je crois qu'elle est maintenant rue jean jacques Rousseau à paris, mais je ne connais pas le lieu

Dhyana

Bonjour, je suis Pascal, anciennement des Gâtines. J.J Rousseau est une autre entité

- : De mémoire, 15 rue J. Jaques Rousseau Paris 1, métro Louvre - Rivoli, R.E.R Chatelet les halles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rue des gatines paris 20 eme Empty
MessageSujet: Re: rue des gatines paris 20 eme   rue des gatines paris 20 eme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rue des gatines paris 20 eme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rue des Gâtines
» Mariana - Le Jeu du Spiritisme
» Voyages Chamanique a Paris
» Cercle Chamanique a Paris
» Cartomancie Chinoise à Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos Expériences Paranormales-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit