| rue des gatines paris 20 eme | |
|
Auteur | Message |
---|
saumane84
Nombre de messages : 4 Age : 66 Bonus : 6 Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: rue des gatines paris 20 eme Ven 3 Fév - 14:43 | |
| bonjour
je me presente je suis pascaline a l age de 13 ans je me posais beaucoup de question
nous etions en 1971 1972 je suis venue tres souvent ! cette salle me manque beaucoup
qui a connue !!
|
|
| |
dhyana
Nombre de messages : 12 Age : 71 Bonus : 14 Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: rue des gatines paris 20 eme Ven 3 Fév - 19:19 | |
| bonjour j'ai bien connu cette salle que j'ai fréquentée pendant de nombreuses années, d'ailleurs j'habitai à côté à l'époque je crois qu'elle est maintenant rue jean jacques Rousseau à paris, mais je ne connais pas le lieu Dhyana |
|
| |
jelt
Nombre de messages : 1301 Age : 62 Bonus : 1354 Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: La salle Spirite de Gambetta rue des Egatines Sam 4 Fév - 8:48 | |
| La salle Spirite de Gambetta rue des Egatines
Bonjour, La salle de la rue des gâtines n’existe plus depuis quelques années maintenant. Après un incendie qui a ravagé les locaux, les activités psychiques de l’après midi du 1er étage comme celles de la salle de danse ont cessé définitivement. Pendant plusieurs mois le terrain est resté à l’abandon, libre aux herbes folles et aux tagueurs.
Aujourd’hui ce dresse un immeuble administratif de la Police National sur plusieurs étages et en sous sol comme en hauteur. Voici le lien :
http://www.cercle-de-samsara.com/t570-rue-des-gatines
Concernant la salle de Paris 13eme arrondissement, elle n’est pas la « survivante » de la salle des gâtines (S.F.E.P.P) mais bien une structure spiritualiste indépendante. De plus à l’époque une divergence dans le directoire à propos de la trésorerie avait apporté bien des remous et la création de la salle du 13eme par la suite ! Certains d’entre vous s’en souviennent peut être. Aujourd’hui, cette salle spiritualiste est en relation avec la salle de l’usfipes, même dans son directoire, ses activités sont limités.
A propos... vous souvenez-vous de ce panier en introduction ? Hé oui, à l'époque il n'y avait pas de caisse ni de caissière, juste un panier en osier qui circulait entre les rangs comme une obole de quête ! A la fin de la séance, cette moisson était compté et réparti entre les médiums et la gestion de la S.F.E.P.P., un bon petit restaurant clôturé la journée !Affection, Jelt |
|
| |
saumane84
| Sujet: Re: rue des gatines paris 20 eme Dim 5 Fév - 19:30 | |
| Oui c etait une epoque !!!
j ai connue jean pierre ! marguerite et sa fille gabriel madame suzannne !
c etait a 15 heures et le soir
apres je suis allee a chateau d eau !!
depuis le grand vide !!!
|
|
| |
saumane84
| Sujet: Re: rue des gatines paris 20 eme Dim 5 Fév - 21:22 | |
| je me souviens aussi du panier en osier qui circulait de mains en mains
certains mediums etaient excellent je me souviens tres bien d eux
mr hernandez j adorait marguerite une dame qui avait une bonte que l on pouvait
lire sur son visage avec un petit chignon dans la nuque
Jean pierre decede depuis j avais perdue mon pere et impossible de le laisser partir
j avais tellement envie d entendre qu il etait bien la haut pour me rassurer
aujourd hui le probleme est le même pour ma fille qui 18 ans elle a perdue son papa
et a perdue tout sens a sa vie c est pourquoi j ai regarde si les gatines existait encore
je sais plus quoi faire pour l aider elle ce sclarifie et elle est completement perdue
j ai aborde la reincarantion avec elle ca l air de l aider !!! je suis dans le vaucluse
je sais qu il y a une salle a cote de lyon je vais y aller au plus vite !!!
|
|
| |
pascal brasseur
Nombre de messages : 7 Age : 71 Bonus : 7 Date d'inscription : 23/08/2014
| Sujet: les Gâtines Sam 23 Aoû - 13:57 | |
| - saumane84 a écrit:
- bonjour
je me presente je suis pascaline a l age de 13 ans je me posais beaucoup de question
nous etions en 1971 1972 je suis venue tres souvent ! cette salle me manque beaucoup
qui a connue !!
Bonjour, je me présente Pascal J'ai bien connu les gâtines pour y avoir officié auprès de Mr,Arsène et bien d'autres, durant quelques années 1987 / 1996.
Dernière édition par pascal brasseur le Sam 23 Aoû - 15:02, édité 1 fois |
|
| |
pascal brasseur
| Sujet: Re: rue des gatines paris 20 eme Sam 23 Aoû - 14:11 | |
| - pascal brasseur a écrit:
- saumane84 a écrit:
- bonjour
qui a connue !!
Bonjour, je me présente Pascal
J'ai bien connu les gâtines pour y avoir officié auprès de Mr,Arsène et bien d'autres, durant quelques années 1987 / 1993. J'y ai pratiqué la voyance médiumnique auprès de : Mr Arsène président, Annick hénon, Marguerite, Melle Nominé dite Nono, A Raoult, Pierre Bourdot, Annick Baudoin, Denise Vaudet, Pierre Martinez, Michelle Riffard, Mme Robin.... Les avez vous connu ? Le soir nous officiions dans la petite salle ancienne chambre de Gabriel Delanne. Cette salle me manque aussi beaucoup.
Dernière édition par pascal brasseur le Sam 23 Aoû - 15:37, édité 1 fois |
|
| |
pascal brasseur
| Sujet: Re: rue des gatines paris 20 eme Sam 23 Aoû - 14:17 | |
| - saumane84 a écrit:
- je me souviens aussi du panier en osier qui circulait de mains en mains
certains mediums etaient excellent je me souviens tres bien d eux
mr hernandez j adorait marguerite une dame qui avait une bonte que l on pouvait
lire sur son visage avec un petit chignon dans la nuque
Jean pierre decede depuis j avais perdue mon pere et impossible de le laisser partir
j avais tellement envie d entendre qu il etait bien la haut pour me rassurer
aujourd hui le probleme est le même pour ma fille qui 18 ans elle a perdue son papa
et a perdue tout sens a sa vie c est pourquoi j ai regarde si les gatines existait encore
je sais plus quoi faire pour l aider elle ce sclarifie et elle est completement perdue
Bonjour, je suis Pascal
j ai aborde la reincarantion avec elle ca l air de l aider !!! je suis dans le vaucluse
je sais qu il y a une salle a cote de lyon je vais y aller au plus vite !!!
J'habite aussi le Vaucluse à Pernes les fontaines plus précisément. J'ai bien connu les Gâtines pour y avoir officié en qualité de médium voyant également auprès de Marguerite, Nominé, Mme Robin etc... Que puis je pour vous ? |
|
| |
pascal brasseur
| Sujet: Re: rue des gatines paris 20 eme Sam 23 Aoû - 14:30 | |
| - saumane84 a écrit:
- Oui c etait une epoque !!!
j ai connue jean pierre ! marguerite et sa fille gabriel madame suzannne !
c etait a 15 heures et le soir
apres je suis allee a chateau d eau !!
depuis le grand vide !!!
Autant pour moi ! Qui ai 'travaillé' , comme médium voyant, auprès de Marguerite à cette belle époque ; Melle Nominé, Mme Robin, Pierre Martinez, Michelle Riffard... Pascal |
|
| |
pascal brasseur
| Sujet: Re: rue des gatines paris 20 eme Sam 23 Aoû - 14:36 | |
| - dhyana a écrit:
- bonjour
j'ai bien connu cette salle que j'ai fréquentée pendant de nombreuses années, d'ailleurs j'habitai à côté à l'époque
je crois qu'elle est maintenant rue jean jacques Rousseau à paris, mais je ne connais pas le lieu
Dhyana Bonjour je suis Pascal Nous y sommes nous connus ? J'y ai pratiqué la voyance et la médiumnité auprès de : Mr Arsène président, Annick hénon, Marguerite, Melle Nominé dite Nono, A Raoult, Pierre Bourdot, Annick Baudoin, Denise Vaudet, Pierre Martinez, Michelle Riffard, Mme Robin.... Les avez vous connu ? Le soir nous officiions dans la petite salle ancienne chambre de Gabriel Delanne. Cette salle me manque aussi beaucoup. |
|
| |
pascal brasseur
| Sujet: Re: rue des gatines paris 20 eme Sam 23 Aoû - 14:52 | |
| - jelt a écrit:
La salle Spirite de Gambetta rue des Egatines
J'y ai pratiqué la voyance et la médiumnité auprès de : Mr Arsène président, Annick hénon, Marguerite, Melle Nominé dite Nono, A Raoult, Pierre Bourdot, Jacqueline Baudoin, Denise Vaudet, Pierre Martinez, Michelle Riffard, Mme Robin.... Les avez vous connu ? Le soir nous officiions dans la petite salle ancienne chambre de Gabriel Delanne. Cette salle me manque aussi beaucoup. Nous touchions quelques émoluments à la fin de chaque scéance, pour ma part, de mémoire, 50 Francs. Le reste revenant à la direction que présidait Mr Arsène, à cette belle époque. Bien cordialement Pascal
Dernière édition par pascal brasseur le Sam 23 Aoû - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
pascal brasseur
| Sujet: Re: rue des gatines paris 20 eme Sam 23 Aoû - 15:00 | |
| - dhyana a écrit:
- bonjour
j'ai bien connu cette salle que j'ai fréquentée pendant de nombreuses années, d'ailleurs j'habitai à côté à l'époque
je crois qu'elle est maintenant rue jean jacques Rousseau à paris, mais je ne connais pas le lieu
Dhyana Bonjour, je suis Pascal, anciennement des Gâtines. J.J Rousseau est une autre entité - : De mémoire, 15 rue J. Jaques Rousseau Paris 1, métro Louvre - Rivoli, R.E.R Chatelet les halles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rue des gatines paris 20 eme | |
| |
|
| |
| rue des gatines paris 20 eme | |
|