Bonjour à tous,
J'ai des souvenirs très très précis de certaines choses que j'ai vu, vécu étant petite, ado et jeune adulte, je souhaiterai vous en faire part.
Premiers souvenirs: 4 ans. Expériences les moins effrayantes: je voyais souvent des personnes entrer dans ma chambre en faire le tour et aller dans le placard, puis je passais des heures à chercher une porte secrète dans le placard car je savais qu'ils étaient dedans
. Expériences les plus effrayantes: toujours dans cette chambre la " chose" prenait l'apparence de mon grand frère se mettait au pied du lit et me fixer du regard, il avait les yeux rouges il était effrayant.
Nous avons quitté cet appartement pour emménager dans un autre... rien pendant plusieurs années.
A partir de 11 ans j'ai faits des rêves prémonitoires, je me battais régulièrement dans mes rêves contre une entité noire mais savait que j'étais protégé par mon ange gardien "un indien". C'est à cette même période que je me trouvais presque toutes les nuits bloqué par quelque chose de pas cool du tout, je ne pouvais plus bouger, ni crier pour qu'on m'aide... (durant l'adolescence, ça ne c'est jamais vraiment arrêté).
Puis 2 ème année de fac le drame
(je ne riais pas à l'époque) j'emménage dans un studio, dès le premier jour je sens que je suis vidée de mon énergie, étrange sensation pas très agréable, et quelque chose vient me réveiller la nuit, cette chose prend l'apparence de mes proches très souvent, je sais que ce n'est pas eux car le regard est différents.... ils ont les yeux rouges, et cette fois, il me parle " réveille toi réveille toi il arrive" et c'était ça quasi tous les soirs, je n'en pouvais plus j'étais extrêmement fatiguée, puis les meubles ont commencé à bouger (j'ai un témoin) mais je m'y suis habituée avec le temps, enfin j'ai surtout repris le dessus tapé ma gueulante (oui j'ai commencé à lui parlé donc oui je parlais toute seule ^^, tous ça pour lui dire que je n'avais pas peur mais ce fût une année de merde
)
L'année suivante (j'avais quitté le studio), je suis encore réveillée, frappé au pieds (une fois) mais c'est moins éprouvant...puis plus rien.
A mes 24- 25 ans, c'est moins fréquent mes c'est à travers un rêve que je réussi à mettre fin (c'est ce je me dis) à cette chose qui me suit et m'embête. Dans mon rêve je suis dans mon appartement, quelqu'un vient sonner à ma porte, j'ouvre cette porte, je ne vois personne, au moment où je décide de fermer la porte, j'aperçois mon voisin d'en face qui m'observe, je lui dis bonjour et commence à refermer la porte, c'est a ce moment là que je comprends que c'est lui et qu'il est revenu. Je cours à sa porte je lui cris et lui saute dessus, au départ surpris il se donne un air étonné et comprends vite que j'ai compris je lui saute au coup ( c'était violent, je n'avais pas envie de revivre tous ce que j'avais vécu), et lui dis d'arrêter, au départ il n'avait pas trop peur, puis lorsque je lui ai dis " on est dans mon rêve tu ne peux rien me faire ici c'est moi qui domine, je continuerai de te frapper si tu n'arrêtes pas" il a eu peur m'a demander d'arrêter et ma promis qu'il ne reviendrait plus. Aujourd'hui j'en ai 30 et ça a du m'arriver que quelques fois depuis.
J'ai vécu d'autres trucs a côté mais je réserve ça pour une prochaine fois
Bref, qu'en pensez vous? qu'est ce que c'était ? que dois je faire ? Pourquoi moi ? Qu'est ce que je dois comprendre de tous ça?
Je vous remercie par avance de me lire et de m'éclairer
Bonne et belle journée à vous