Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 demande d'avis sur une relation de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
styx

styx

Nombre de messages : 31
Age : 44
Bonus : 45
Date d'inscription : 10/05/2013

demande d'avis sur une relation de coeur Empty
MessageSujet: demande d'avis sur une relation de coeur   demande d'avis sur une relation de coeur Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:36

bonsoir

je post ceci pour avoir un avis , si possible constructif , sur le cas d'une personne proche

cette personne a rompu il y a peu avec son compagnon et souhaite son retour

elle a donc consulte 5 voyants en 1 mois , sorti un pendule , tirer le belline sur internet et j'en passe

son probleme est que les 5 reponses sont completement differentes les unes des autres , un coup ils vont se remettre ensemble , un coup c'est non , un coup c'est peut etre etc etc

et la voir perdu et pleurer me fait mal donc je cherche a la reconforter

que dois je lui dire et comment lui expliquer ce qui s'est passe ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
dubuisson

dubuisson

Nombre de messages : 813
Age : 74
Bonus : 1005
Date d'inscription : 09/11/2010

demande d'avis sur une relation de coeur Empty
MessageSujet: demande d'avis   demande d'avis sur une relation de coeur Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:03

Bonjour Styx

Ce que vous demandez est délicat. Mais une chose est sûre, si tous les avis sont différents, la solution est de n'en écouter aucun. Si en plus cette personne paie pour avoir ce genre d'avis, il vaut mieux ne plus les prendre en considération. Dans ce cas seul le temps vous apportera une réponse. Ne pas savoir à quelle personne se fier est très perturbant, et fatiguant. Il vaut donc mieux s'abstenir et écouter sa propre logique.

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
styx

styx

Nombre de messages : 31
Age : 44
Bonus : 45
Date d'inscription : 10/05/2013

demande d'avis sur une relation de coeur Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur une relation de coeur   demande d'avis sur une relation de coeur Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:10

y'au juste quelque chose qui me chiffonne dans son histoire

5 consultations en 1 mois pour la meme question , ca joue pas pour une quelconque perturbation des energies , a condition que ca n'ai pas ete fais par des charlatans
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

demande d'avis sur une relation de coeur Empty
MessageSujet: Bonjour   demande d'avis sur une relation de coeur Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:41

Je vous lis depuis hier,
Pour cette personne

Son amour l'a quitté. La question pourquoi, pourquoi cela m'arrive, il ne peut me quitter je l'aime etc etc.

Le temps parait long si long on se sent abandonné, on veut le voir, ou la voir, et ce pourquoi moi qui revient sans cesse...

Je consulte 1 fois, deux fois trois quatre cinq, a t elle eu le temps de prendre le recul? si elle n'a pas trouvé ce qu'elle cherchait dès les deux premières consultations pourquoi continuer, apparemment le soulagement n'est pas là .

En général chaque voyants médiums, interprètent, est le complément de l'autre, il faut analyse, regrouper, alors bien sur il y a des faits qui reviennent, puis selon l'acteur de la lecture il y a ses propres connaissances, expériences, celui qui reçoit communique, celui qui donne communique, ont ils la même oreille ?

Dubuisson a dit :Il vaut donc mieux s'abstenir et écouter sa propre logique.
seul le temps vous apportera une réponse.


On a tous notre libre arbitre.




Revenir en haut Aller en bas
styx

styx

Nombre de messages : 31
Age : 44
Bonus : 45
Date d'inscription : 10/05/2013

demande d'avis sur une relation de coeur Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur une relation de coeur   demande d'avis sur une relation de coeur Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:21

du peu d'echo que j'ai eu de leur part , les dernieres divinations l'ont plus pertubees qu'autre chose vu leur cote negatif , perturbee au point qu'elle vient de detruire le peu de chance qui lui restait avec lui et il semble vouloir couper les ponts avec elle definitivement
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile

bleu d'etoile

Nombre de messages : 147
Age : 54
Bonus : 169
Date d'inscription : 16/03/2013

demande d'avis sur une relation de coeur Empty
MessageSujet: bonsoir   demande d'avis sur une relation de coeur Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:52

Désolée,
Laissez le temps faire

je me permets

Dans ce cas seul le temps vous apportera une réponse. Ne pas savoir à quelle personne se fier est très perturbant, et fatiguant. Il vaut donc mieux s'abstenir et écouter sa propre logique.

Bravo pour votre soutien bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Admin
Haley

Nombre de messages : 182
Age : 52
Bonus : 211
Date d'inscription : 20/04/2008

demande d'avis sur une relation de coeur Empty
MessageSujet: Amour dans la tempête   demande d'avis sur une relation de coeur Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:28

demande d'avis sur une relation de coeur Amour_10

j'ai lus vos observations que j'apprécie beaucoup concernant leurs justesse... cat  ! Shocked  ! peut être du vécus ? Hélas, oui, l'expérience est la véritable source qui permet pour certains de prendre du recul.
Consulter, en payant ou non différents cartomanciens, voyantes, sorcières, etc. dans des délais réduits n'arrange pas les choses mais semble soulagé le consultant (e) qui  à perdu tout repère comme un poisson rouge ! Nous, ne pouvons reprocher cela à personne bien sûr !
Qui ne connaît pas une relation qui consulte frénétiquement les cartes plusieurs fois par jour et pour des domaines se chevauchant et sans prendre le recul et le temps d'une analyse plus quantique du pourquoi et du comment ...
Par ailleurs, j'ai eu une amie qui à disparu sentimentalement d'une relation car son partenaire avait consulté une voyante sur Facebook qui l'avait dépeinte de façon négative, bien que négatif n'est soit pas exactement le bon mot mais plutôt de très sombre manière ! Si bien que mon amie ne souhaitait plus communiquer ensemble, ce sont pleins de petits riens qui renforce des trames de séparation, d'incompréhension, qui aboutisse à des sentiments variés comme la jalousie, la possession...
Le temps, oui le temps semble de bon augure...

cat
Revenir en haut Aller en bas
styx

styx

Nombre de messages : 31
Age : 44
Bonus : 45
Date d'inscription : 10/05/2013

demande d'avis sur une relation de coeur Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur une relation de coeur   demande d'avis sur une relation de coeur Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:34

merci pour vos reponses

ce que j'ai fais a ete de lui dire de ne plus se prendre la tete avec ca , qu'elle devrait se baser que sur la premiere consultation

et qu'elle rencontrera forcement un homme plus tard et qu'on a rien en forcant le destin de facon trop brusque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande d'avis sur une relation de coeur Empty
MessageSujet: Re: demande d'avis sur une relation de coeur   demande d'avis sur une relation de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande d'avis sur une relation de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Message au Cercle de Samsara-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit