Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 question coeur si possible svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baffa♥

Baffa♥

Nombre de messages : 3
Age : 34
Bonus : 7
Date d'inscription : 30/10/2010

question coeur si possible svp Empty
MessageSujet: question coeur si possible svp   question coeur si possible svp Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:12

bonsoir jelt
Tout dabord merci par avance pour la réponse que vous me formulerez
je suis seule suite a une rupture qui 'a profondement detruit Sad .. j'aimerai savoir si je vais rencontrer quelqu'un de serieux
bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
jelt

jelt

Nombre de messages : 1301
Age : 62
Bonus : 1354
Date d'inscription : 18/03/2007

question coeur si possible svp Empty
MessageSujet: Clairvoyance pour Wafa   question coeur si possible svp Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:58

Bonsoir Wafa, si j’ai bien comprit, tu me demandes si tu ferras une rencontre affective avec quelqu’un de sérieux.
Je constate immédiate que la demande te concerne bien par rapport à ce sujet qui te préoccupe, il me semble bien que cette affaire dure déjà un petit moment et que tu en subit les cancans et les souffrances psychologiques associées. Malgré qu’il me semble bien que tu continues à mener tes activités habituelles ainsi que tes loisirs, sorties, etc.
Je me permet de te suggérer de profiter de ce lapse de temps, afin de te ressourcer dans ton Moi intérieur. D’ici quelque temps, tu ferras des rencontres amicales qui te plairont mais ne correspondent pas à ta demande d’aujourd’hui, concernant une rencontre sérieuse.
Affection, Jelt sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

question coeur si possible svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: Aide Spirituel :: Voyance par VOYANCE SAMSARA-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com