NoeMoe
Nombre de messages : 1 Age : 26 Bonus : 3 Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Quel est mon ange gardien ? Sam 11 Fév - 13:37 | |
| Je viens tout juste d'arriver sur ce forum, malgré mon jeune âge. Bref, j'aimerais savoir le nom de mon ange Gardien. Certaines amies me disent que c'est Reiyel, mais je ne suis pas sur. Donc voilà, je voulais avoir une confirmation à cela. Merci de répondre (Ma date de naissance est le 15/09/1998) |
|
silence Admin
| Sujet: Bonjour et aurevoir NoeMoe Sam 11 Fév - 16:31 | |
| Bonjour et aurevoir NoeMoe, Nous sommes ravie de faire ta connaissance et de comprendre tes démarches à la recherche de la connaissance des Anges et plus particulièrement de ton Ange gardien, cela etait le "Bonjour" ... hélas, nous ne pouvons te garder près de nous dans le Cercle de Samsara car tu à moins de 18 ans et j'en suis désolé même si je connais le psaume de Jésus "laissez venir à moi les petits enfants ... ", le droit terrestre des hommes n'est pas de cette avis. Ainsi, je te propose de cliquer sur le lien suivant pour prendre connaissance de la réponse à ta demande, puis ton adresse IP sera interdite ici sur ce forum. Très cordialement, Silence http://www.cercle-de-samsara.com/t26-liste-selon-votre-date-de-naissance |
|