Les anges gardiens
Les anges appartiennent aux trois grandes religions monothéistes : judaïsme, islam et christianisme. La Bible et le Coran y font référence à de nombreuses reprises.
Ils y sont souvent décrits sous une forme ailée, parfois effrayante, et présentés comme les protecteurs des humains et les messagers de la volonté et de la bienveillance de Dieu. La forme sous laquelle on les connaît le mieux en Occident est celle présentée par la kabbale : une cohorte de soixante-douze anges possédant chacun un nom, un titre et des attributions précises.
Aujourd'hui, pour la plupart des gens, les anges n'existent pas.
Ce sont des inventions poétiques ou magiques. Pourtant, dès sa naissance, chacun d'entre nous est en rapport dans le monde des esprits avec une de ces entités spirituelles symbolisées dans notre éducation.
Notre culture par l'ange gardien :
C'est sans doute son image d'Épinal sous la forme d'un angelot ailé qui l'a décrédibilisé.
Pourtant, il s'agit bien d'une entité réelle, pourvue d'une énergie différente de la nôtre mais tout aussi agissante sur un autre plan.
La mission des anges est de se mettre au service des hommes pour le bien de leur âme, de leur corps, de leur vie.
Ainsi, si vous choisissez de communiquer avec votre ange gardien, il vous apportera conseils, aides et protection au quotidien, dans tous les domaines de votre vie.
Avant tout, il vous faut découvrir le nom et le titre de votre ange gardien.
Ils vous donneront une bonne indication de la vibration qui existe entre vous.
Vous les trouverez facilement en consultant le post sur ce sujet.
Pour entrer en contact avec son ange gardien, il faut croire en son existence et en ses pouvoirs, l'aimer, le respecter, le reconnaître et le remercier.
Mais avant tout, il faut trouver la bonne fréquence pour communiquer avec lui !
La méditation, la prière, les rituels sont des voies qui élevent vers son Ange Gardien ...
Cordialement !