Bonjour,
Je vais essayer de vous répondre par rapport à votre première salve de chiffres :
4, 10, 20, 18.
J'utilise le tarot de Marseille.
Vous êtes une personne en recherche de stabilité, vous souhaitez fonder une vie de couple, vous marier, avoir des enfants, vous "établir" ... tout ce dont rêve une femme de votre âge avec le plus parfait des compagnons : quelqu'un de stable, qui s'engage dans la relation, qui prend ses responsabilités...Bref, un homme quoi !
Vous le lui avez dit ou fait comprendre ?
Je pense qu'il n'est pas prêt, pas sûr de lui et peut être de ses sentiments, peu stable. D'autres configurations, pour lui, entre en ligne de compte. Il s'est ...enfui ! il vous a bafouillé quelques réponses, bien de bien probant ? et vous ne comprenez rien à son départ.
je pense qu'un contact sera rétabli, vous allez vous croiser ? un coup de fil ? un mail ? et ce sera l'occasion de discuter, de mettre carte sur table. Vous allez poser les bonnes questions. Vous devriez avoir des réponses plus sincères.
Aussi, les choses vont s'éclaircir. Tout est possible mais je pense toutefois que le résultat ne sera pas celui escompté. Et peut être vous même refuserez. Vous l'idéalisez aujourd'hui, l'absence en est responsable. Votre état d'esprit changera peut être après. Vous allez réfléchir et décider (libre arbitre). C'est un déchirement.
Vous avez besoin d'avancer , vous êtes sur le chemin d'un nouveau départ.
Faites confiance à votre intuition. Vous aller y arriver.
Soyez sans crainte.
Bien à vous.