Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Il n'y a qu'un Dieu, mais Ses noms sont innombrables, et innombrables aussi les aspects sous lesquels Il peut être considéré.
Nommez - Le de n'importe quel nom et adorez - Le sous l'aspect qui vous plaira le mieux, vous êtes certain d'arriver à Lui.
Cercle de Samsara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 deux âmes se rencontrent et s'aiment?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



deux âmes se rencontrent et s'aiment?... Empty
MessageSujet: deux âmes se rencontrent et s'aiment?...   deux âmes se rencontrent et s'aiment?... Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:13

Destin. Rencontre karmique. deux âmes se rencontrent, et s'aiment.

est-ce une rencontre courte, un destin. Ont-elles quitté un karma pour arriver à leur propre destin.

Qui, pourquoi, comment.?

Que faut-il comprendre.?

j'ai bien sûr mon idée. Mais, je suis comme tout le monde, je m'interroge. j'interroge.

n'y voyez aucune malice (sourires).

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
revesdetoiles

revesdetoiles

Nombre de messages : 92
Age : 54
Bonus : 106
Date d'inscription : 11/02/2010

deux âmes se rencontrent et s'aiment?... Empty
MessageSujet: "coup de foudre" ?   deux âmes se rencontrent et s'aiment?... Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:19

peut t on se reconnaitre réellement lorsque dans une vie précèdante, vous etiez déjà lié ?
Est-ce là le fameux "coup de foudre" ?

Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

deux âmes se rencontrent et s'aiment?... Empty
MessageSujet: Re: deux âmes se rencontrent et s'aiment?...   deux âmes se rencontrent et s'aiment?... Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:52

je crois sincèrement que nous avons une âme jumelle, une âme sœur, l'être complémentaire et pourtant si semblable que nous cherchons.
Lorsque nous le reconnaissons dans une vie c'est merveilleux et nous sommes apaisés. Nous avons retrouvé l'autre partie de nous même, nous sommes enfin complets.
Nous nous suivons à travers nos réincarnations.
Enfin, voilà ce que je pense.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



deux âmes se rencontrent et s'aiment?... Empty
MessageSujet: deux âmes se rencontrent et s'aiment?...   deux âmes se rencontrent et s'aiment?... Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:38

bonjour à toutes et à tous.

Sur terre nous rencontrons parfois des êtres que nous aimons plus que tout et qui nous quitte parfois sans explications. La peine que nous éprouvons, le chagrin parfois nous minent.

Mais pour ma part personnelle, je crois que nous devions couper un karma avec eux. C'est avec le recul que nous pouvons analyser ce départ, cet abandon qui peut nous rendre service après vers des voies qui sans qu'il n'y ai pu avoir la rupture ne se serait peut-être jamais produite. Il faut parfois des années de reconstruction.

C'est me semble-il pareil quand un compagnon, une compagne décède même parfois jeune laissant un veuf, une veuve à continuer la route et élever parfois des enfants.

La rencontre devait se faire malgré tout et suivre parfois un chemin plus ou moins long. C'est un karma que ces personnes avait avec la personne disparue.

Puis, le temps passe dans le quotidien parfois monotone et un jour une autre rencontre se fait, il y a les sentiments qui s'installent, des points communs, une attitude qui ne laissent pas de doutes : deux âmes alors ayant un parcours passé parfois différent s'aiment. Ils ont trouvé l'âme soeur.

l'harmonie est là. La sérénité aussi.

Belle journée.

Sourire.

Revenir en haut Aller en bas
vasariah06

vasariah06

Nombre de messages : 448
Age : 60
Bonus : 486
Date d'inscription : 04/04/2012

deux âmes se rencontrent et s'aiment?... Empty
MessageSujet: Re: deux âmes se rencontrent et s'aiment?...   deux âmes se rencontrent et s'aiment?... Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:44

C'est bien vrai Sourire. Nous rencontrons tous des épreuves, quelles qu'elles soient et souvent, elles peuvent être la somme de nos actions dans nos vies antérieures, des choses à finir, à régler.
Elles se règlent ici ou pas, quelquefois.
Ce sont des épreuves que nous nous fixons ou qui sont des résidus.
Nous sommes ici pour expérimenter la "souffrance" (au sens large d'émotions), ne l'oublions pas ; et pour nous "soigner" (au sens large aussi), c'est à dire évoluer.

Belle journée ensoleillée ici !
bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deux âmes se rencontrent et s'aiment?... Empty
MessageSujet: Re: deux âmes se rencontrent et s'aiment?...   deux âmes se rencontrent et s'aiment?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deux âmes se rencontrent et s'aiment?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NDE et échange d'âmes selon JJ Charbonier
» Auras
» Obtenir des perceptions à main nue
» Livre - Le Passeur d'Ames de Raymond LAFEUIL et Etienne PLUVINAGE
» Deux colocataires londoniens mettent un miroir hanté aux enchères sur eBay
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cercle de Samsara :: La Voyance :: Vos témoignages sur la Médiumnité-
Sauter vers:  
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Le Cercle de Samsara vous apporte des satisfactions,faites un don!
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit