Bonjour à tous
Ce matin, casque sur les oreilles j’écoutais mon CD de chants amérindiens habituel. Au troisième morceau, comme à l’ordinaire, mon esprit partit et le paysage habituel m’apparut. Une montagne au sommet plat enneigé, puis une vallée verdoyante servirent d’écrin à l’aigle royal qui surgit soudain battant des ailes sur place. Il regardait vers le bas.
Aussitôt, en un zoom violent, je deviens cet aigle et je vois :
Une jeune fille aux cheveux longs et noirs court dans l’herbe haute et verte. Je reconnais l’une de mes petites filles. J’ai des frissons très intenses dans tout le corps et les poils de mes bras sont hérissés comme une fourrure animale ; je le sens. Elle est vêtue d’une robe « chasuble » en peau marron foncé et chaussée de bottes hautes, également en peau de la même couleur. (Je note un détail, ces bottes ont deux coutures sur le devant, une de chaque côté, ce qui rend l’avant plat).
L’herbe grasse ondule sous le vent qui souffle dans le dos de cette jeune fille. Elle court toujours et se dirige vers un précipice qui s’ouvre sur la vallée magnifique. Je la suis. Elle plonge dans ce précipice comme elle le ferait du haut d’un plongeoir de piscine, les bras grands ouverts. Elle se transforme aussitôt en aigle. Elle me rejoint et nous nous élevons tout les deux en spirale.
Un voile gris - Une autre vision, presque la même. Une petite fille court dans la même prairie aux herbes hautes et vertes. Elle a également les cheveux longs et noirs. Elle est vêtue et chaussée de la même manière que la jeune fille précédente ; mais c’est une fillette. Je reconnais là, la sœur de la jeune fille, mon autre petite fille.
Soudain je suis à côté d’elle. Je ne sais pas si je suis encore l’aigle ; mais je viens de faire un autre zoom. Je suis à la hauteur de son visage. Elle court avec joie, sans efforts. Elle a son petit sourire coquin, malicieux. Ses cheveux tressautent sur ses petites épaules qui s’agitent à cause du mouvement de la course. Puis tout à coup, je la vois dans l’eau, sous l’eau. Je la vois dans l’eau claire d’un torrent, une piscine naturelle aux gros rochers gris-clair. Je suis toujours à côté d’elle. Elle a les bras écartés et toujours son petit sourire coquin. Elle s’élève en spirale, en balançant doucement ses bras et son corps avec aisance en direction de la surface ou filtre le soleil. Elle est heureuse et calme.
Voilà mes visions de ce matin. J’avais envie de vous en faire part et aussi celle de vous demander ce que vous en pensez.
Cet été nous avons vécu presque un mois avec nos petites filles. Ce qui m’a permis de me rapprocher d’elles. Surtout de la plus grande à qui j’ai permis de régresser dans trois vies antérieures. Elle fut très intéressée par ce qu’elle a trouvé dans ses vies. Ce qui lui a permis, je pense, une certaine élévation spirituelle, une ouverture qui lui a valu de rencontrer son Guide, sa « Lumière avec qui elle parle et qui l’emmène avec elle ». Je pense que c’est cette élévation vers la spiritualité que je retrouve dans la symbolique des visions dont je viens de vous faire part.
Je pense aussi, et J’ai l’impression, que pour moi c’est le début de quelque chose. C’est encore très fluide mais, peut être vais-je pouvoir utiliser cette vision, cet aigle, comme un outil pour aller plus loin, pour progresser. Mais franchement je ne sais pas encore où…
Qu’en pensez-vous ?
dubuisson