Re bonjour Anissa.
Lorsque j'ai débuté javais 19 ans. j'avais demandé à des collègues de bien vouloir me servir de cobayes.
J'ai aussi pris des photos people (s) dans des revues et ai noté mes ressentis sur un cahier et j'attendais le résulta par voie de presse ou de radio ou de télévision.
Je posais mes cartes sur les photos découpées (une seule figure) car plusieurs peuvent entraîner un trouble dit de prédictions collectives.
Mon outil précieux a été l'écriture automatique. Tous les soirs je m'installais dans un endroit tranquille et prenais une feuille de papier vierge. Un crayon de bois et j'attendais. Mon apprentissage a bien duré une bonne année. Au départ je n'avais rien, ou bien parfois le crayon s'emportait et déchirait ma page. Puis, au fil des mois, j'ai eu la grande joie d'écrire des symboles, des mots, de faire des dessins et de construire des phrases logiques et cohérentes. Les messages étaient surtout sur des artistes, des personnalités. Je me demandais bien à qui je pouvais communiquer ces messages. Donc, un jour car les messages se vérifiaient par voie de presse ou de radio ou de télé, j'ai compris que mon écriture était bonne et que l'on me le prouvait simplement.
Je n'ai ouvert mon cabinet que 8 ans après. j'étais mûre.... (sourires).
Voilà Anissa.
Actuellement, je n'exerce plus car atteinte d'une maladie sérieuse et n'interviens que lorsque je suis en forme. C'est pour cela que je demande des chiffres. Lorsque les personnes sont en face ce n'est pas du tout la même consultation. Déjà je faisais taire les personnes et me lançais sans parapluie.
Bien à vous.
Sourire.